Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Ven 20 Oct 2006, 19:24

Ok. Je te rappelle juste au cas où qu'on avait acheté les plans de Flash, et refilé à Assets Inc. Quand à Mr Mason, comme je l'ai dit plus tôt, pour ma part:
Raen a écrit:Pour l'enquête sur les boomers, je laisse les autres s'en charger, j'ai d'autres chats à fouetter...
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Giseisha Mar 24 Oct 2006, 11:54

Hé ben, sur les deux persos à qui on a confié cette affaire, l'un des PJ qui s'en fout et l'autre dont le joueur est HS, ça va avancer, cette histoire...
C'est quand même les ordres de votre boss, d'enquêter, hein, je ne veux pas dire, mais bon... Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Smil41e4
On peut toujours dire qu'il y a des choses plus importantes, mais n'est-ce pas voir à court terme ? Après tout, le Dragon avait tout prévu... Cool (Dommage que Fred ne passe pas sur le forum ces temps-ci...)

Pour répondre à Altagar, effectivement, après cette filature qui a raté, plus rien, puisque c'était la dernière séance avant celle que vous avez jouée tous ensemble... Tout ce qu'ils savent, c'est que Brian J. Mason serait à la tête de la division d'Arès qui a racheté Cyberbiotics en 2056, peu de temps après qu'une équipe de runners ne porte un coup important à cette corpo, avec l'appui d'une autre, Tsukino Corp. en détruisant ce qu'ils pensaient être leur seul labo d'expérimentation/production. En fait, la division R&E (Research and Execution) de Cyberbiotics en avait d'autres.
Il semblerait que la fusion avec Arès ait permis un travail conjoint d'Arèspace et de Cyberbiotics, qui a résulté en plusieurs prorotypes de boomers et deux tirs de lasers orbitaux sur Seattle...
Il y a aussi la RM Corp. (Robotic Megafact Corporation) qui travaillait avec Cyberbiotics, mais son rôle de l'époque est plus obscur.
Voilà, en gros, les éléments qu'ils connaissent (de mémoire, à compléter).
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Mar 24 Oct 2006, 13:38

Giseisha a écrit:C'est quand même les ordres de votre boss, d'enquêter, hein, je ne veux pas dire, mais bon... Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Smil41e4
Ba tu sais ce que c'est, les écarts prescrit - réel, tout ça, tout ça...
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Giseisha Mar 24 Oct 2006, 15:42

Sérieux, ce serait pas mal que ceux qui ont le plus d'info, parce qu'ils l'ont joué, fournissent au moins aux autres le moyen de poursuivre cette enquête. À défaut que le perso le fasse, au moins que les joueurs voient comment s'organiser pour poursuivre l'enquête, sinon, on n'est pas rendu...

Vous vous en fichez, que des dizaines d'innocents meurent parce que des boomers se déchaînent sur des quartiers résidentiels ? Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Non Pô bien...

Va sérieusement falloir que je pense a l'organisation de la suite, sinon, je sens que ça va pas le faire...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Mar 24 Oct 2006, 18:59

Ben faut voir aussi que ce passage de la campagne date de 2003, donc forcément même moi le joueur j'ai des sacrées zones de blanc... Genre le Mason, je sais que Larry était en filature sur lui, mais je ne sais plus où on avait entendu parler de lui. En gros je me rappelle les gros passages, qu'ont a déjà relaté, mais les petits détails tortueux... Déjà à l'époque je me focalisais clairement sur Nemesis.
Tout ça c'est de la faute de Larry qu'a foiré sa filature en s'endormant dans son van... Razz
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Mer 25 Oct 2006, 09:28

Le pauvre, il travail deja beaucoup trop normal qu'il s'endorme un moment. Vous etez vraiment inhumain....

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Hot Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Hot Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Hot
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Giseisha Mer 25 Oct 2006, 11:44

Bon, donc, je pense effectivement que vous n'aviez pas (beaucoup) plus d'infos.
La question est : que comptez-vous faire maintenant et comment ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 3 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser