Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Mar 25 Juil 2006, 17:04

Quand tu envisages très sérieusement la magie sacrificielle, le long terme, tu t'en fiches un peu Neutral
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Mar 25 Juil 2006, 23:13

tu parles et tu auras pas l'air con si sa merde....
Perso oublie cette option
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  lawrence D. Williams Mer 26 Juil 2006, 00:54

ou sacrifie larry.....




Lawrence D. Williams, donneur de bonnes idées depuis 2053.
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Lun 31 Juil 2006, 12:37

A bas bravo. Pince moi ces Héros. Sa parle de suiside à tout bout de champs. C'est vraiment la solution de faciliter. La fuite. Je suis déçu par vous les mecs la. Non mais vraiment. Vous serez à mon avis 100 Fois plus utiles vivant pour combattre la béte plutot que mort. Même si vous lui faitez mal. Voir trés mal, et qu'elle suivit vous aurez pas l'air con détruit sans possibilité de combattre à nouveau. De plus en pensant à des trucs comme ça vous jouez son jeu.

Alors on ce bouge. On arrete de pensez à des conneries dans ce genre et on cherche des vrais solutions. ( Et que je n'entende pas que ce sont des vrais solutions que de ce buter pour la tuer. Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Hot).
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Lun 31 Juil 2006, 14:39

Ben je t'écoute, propose d'autres solutions... tongue

Si tu me trouves une autre méthode pour contrer son transfert des blessures, je suis preneur.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Lun 31 Juil 2006, 14:49

on l'a le sort pour faire ca. On la utilisé à la derniere partie de eathzone. Tu ne l'as pas oublier quand même?
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Lun 31 Juil 2006, 21:11

Supposons que je la bloque, qui la tue? Je rappelle que Larry est marqué et doit de ce fait être considéré comme un ennemi, il suffit à Nemesis de dépenser 1 de ses 10 sorts par round pour faire un contrôle des actions sur lui, irrésistible bien entendu du fait de la marque, et ça je pourrais rien faire contre.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Mar 01 Aoû 2006, 09:55

y a un moyen de virer une marque? autre que 1 ans a plus de 9000km.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  lawrence D. Williams Mer 02 Aoû 2006, 23:02

y a une solution a laquelle Larry travaille, mais raen ne le sait pas encore !!! Smile Smile



Lawrence D. Williams, Mysterieux depuis 2053.
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Jeu 03 Aoû 2006, 15:33

j'ai un peu peur les habitants de Seattle... pirat
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Ven 04 Aoû 2006, 16:59

altagar a écrit:y a un moyen de virer une marque? autre que 1 ans a plus de 9000km.
Buter l'horreur?
Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Dejaout

Autre solution, renaming de la personne marquée, mais l'horreur peut utiliser ses pouvoirs pour l'empêcher de le faire, donc faut que le renaming ait lieu à plus de 8000km. Mais pas faisable dans le cas de Cyrielle, donc on oublie cette solution la.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Lun 07 Aoû 2006, 11:19

un retirement de combien de temps 1 ans? y a pas des plans ou le passage du temps est différent? ( utilisation de la carte? ). La même carte est-elle capable de nous faire aller au 4eme monde? si oui peu être un moyen de trouver un des points faible de l'horreur qui à peu être déja été renvoyer une fois.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  lawrence D. Williams Mer 09 Aoû 2006, 16:14

A utiliser avec bcp de parcimonie !!! Smile Smile Smile


Lawrence D. Williams, prudent depuis 2053.
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Mer 09 Aoû 2006, 16:16

Je ne peux imaginer comment larry pense le mot "parcimonie".... pirat
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Giseisha Jeu 10 Aoû 2006, 01:59

Lawrence D. Williams, prudent depuis 2053.

Hé bé, heureusement, je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été sinon... Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Violent9

Ceci dit, j'aime beaucoup les petits titres de Larry à chaque message, j'ai un sourire à chaque fois. Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Icon10
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  lawrence D. Williams Lun 14 Aoû 2006, 12:04

lol !!! lol! lol! lol! En effet, cela aurait été un carnage !!! Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Dejaout



lawrence D. Williams, content de faire sourire son MJ depuis 2053.
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Helim Jeu 24 Aoû 2006, 13:52

Raen a écrit:Supposons que je la bloque, qui la tue? Je rappelle que Larry est marqué et doit de ce fait être considéré comme un ennemi, il suffit à Nemesis de dépenser 1 de ses 10 sorts par round pour faire un contrôle des actions sur lui, irrésistible bien entendu du fait de la marque, et ça je pourrais rien faire contre.

tu bloque l'horreur et JE la tue pirat (avec mon arc de tueur d'horreur)

apres tout, il me faut bien un dernier geste épique avant de me faire déchirer par ma propre trame ;-) Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Aureole
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Giseisha Jeu 19 Oct 2006, 12:03

Au fait, les gens, tant que j'y pense. Juste histoire de vous remettre dedans avant l'heure et de ne pas commencer la séance suivante avec un "bon, vous faites quoi ?" sans réponse... Very Happy

Comment comptez-vous faire pour la suite ? Comptez-vous (continuer à / commencer à - rayer la mention inutile) enquêter sur Mason ? Comment comptez-vous vous y prendre ?
Sinon, que comptez-vous faire pour gérer le problème Boomer et en particulier le problème BU-12B (boomers que vous avez rencontrés la dernière fois) qui commence à devenir de plus en plus important et qui risque d'empirer si vous ne faites rien ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Jeu 19 Oct 2006, 17:50

Dom aurez tu le temps de nous faire un petit point de ce que nous savons et de nos intérogations. Si possible aussi un petit résumé de la derniere scéance ou j'ai loupé la fin... Sad
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Jeu 19 Oct 2006, 20:29

Giseisha a écrit:Au fait, les gens, tant que j'y pense. Juste histoire de vous remettre dedans avant l'heure et de ne pas commencer la séance suivante avec un "bon, vous faites quoi ?" sans réponse... Very Happy

Comment comptez-vous faire pour la suite ?
Je compte en premier lieu m'entrainer à utiliser la carte du Temps. Tester ses limites soit en discutant avec elle, soit en testant directement (que ce soit pour la durée possible: du retour en arrière, du "gel temporel", peut elle accélérer le temps, si oui à l'échelle mondiale uniquement ou uniquement dans une zone (une sorte de bulle où le temps s'écoule différemment, ...)).
Pour l'enquête sur les boomers, je laisse les autres s'en charger, j'ai d'autres chats à fouetter...

Altagar a écrit:Dom aurez tu le temps de nous faire un petit point de ce que nous savons et de nos intérogations. Si possible aussi un petit résumé de la derniere scéance ou j'ai loupé la fin...
Alors ce qu'il s'est passé au dernier scénar... Globalement la corpo dirigeant les boomers a décidé de tester un nouveau modèle sur le terrain. Ils l'ont laissé en plein milieu d'une zone d'habitation, planqué sous une bache en ruthénium (matériau caméléon). A une heure donnée, le boomer s'est activé et a tout ravagé, bien aidé par Lawrence Davis Williams et ses missiles au cobalt (oui oui, en plein milieu d'une zone d'habitation). Finalement on l'a abbatu, grace au courage (folie?) d'un adepte physique qui s'est décidé à attaquer le boomer à mains nues (et qui s'est fait trancher la colonne vertébrale en un coup Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Skull ).

La soirée se passe, et le lendemain matin rien n'a changé, on revit la même journée, genre "un jour sans fin" (enfin JE revis la même journée, personne d'autre ne s'en rend compte). Du coup comme je sais que le boomer va se déclencher, on y va en avance, prêts à le capturer entier pour l'étudier. Pas de bol, il s'active quand même, mais comme on est juste à coté, on le défonce en deux-deux. La corpo décide d'envoyer deux boomers anciens modèles voir ce qui se passe, on essaye de négocier pour qu'ils se cassent, ils décident alors de négocier... Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Violent9
Finalement on les abats, on récupère le corps pas trop amoché du boomer testé (enfin son tronc, on lui a proprement tranché les bras et jambes à coups d'épée).
Ensuite c'est la course contre le décalage horaire, on doit être en région parisienne pour minuit, il est déjà plus de 14 ou 15hr à Seattle, donc je te passe les difficultés pour passer la douane en urgence lorsqu'on est les ennemis publics n°1 et 2... Finalement on se pose à Charles De Gaulle à 23h30, Lévitation directe à pleine puissance, puis capture de l'entité qui déréglait le temps.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Jeu 19 Oct 2006, 20:46

altagar a écrit:Dom aurez tu le temps de nous faire un petit point de ce que nous savons et de nos intérogations.
Je veux bien, mais concernant quoi précisément?
- Concernant Nemesis? Je vous aurais dit que c'est un esprit néfaste, dont le comportement se rapprocherait d'un spectre, sans en être un, et que je ne suis pas son invocateur, puisqu'il s'agit d'une invocation spontanée. Si elle me pourchasse, c'est parce que j'étais présent lors de son apparition en ce monde, et que je l'ai affronté à ce moment là.
- Concernant les cartes de Clow? Je vous aurais dit qu'il s'agit d'un type de magie très spécial, dont je suis normalement le seul utilisateur (peut être une autre personne que je soupconne de pouvoir utiliser cette magie également). Globalement on peut rattacher cela à des esprits indépendants possédant tous une vie cachée, mais moi seul suis capable de me lier à ces vies cachées.
- Concernant mon identité ou celle de Cyrielle? Rien de plus que ce que sait Mr Tout Le Monde.
- Concernant mes connaissances magiques? J'ai obtenu d'un dragon qu'il m'enseigne certaines choses (je me mouille pas trop, c'est écrit dans le testament de Dunkie Razz)
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  altagar Ven 20 Oct 2006, 11:21

Non je parlais plus de la ou on en est au niveau de l'enquete sur les boomers. Au derniere nouvelle vous étiez en filature d'un mec qui a merdé. Depuis plus rien?
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Giseisha Ven 20 Oct 2006, 15:42

Très bon résumé. Je me permets juste une précision :

La corpo décide d'envoyer deux boomers anciens modèles voir ce qui se passe

Les deux boomers étaient des BU-55C (C pour Combat), qui sont des modèles différents du BU-12B (B pour Battle), mais les deux sont d'actualité. Il existe un modèle antérieur au BU-55C, dont vous n'avez pas le numéro de série, d'où le nom d'"ancien modèle" que vous lui avez donné. C'est celui-ci dont vous avez eu les plans par Flash, et qui doit avoir quelques années maintenant. Vos persos actuels n'ont jamais vu cet ancien modèle, le BU-55C étant une version améliorée. Juste pour être sûr que tout le monde parle bien de la même chose (moi y compris, en fait). study

Ceci étant, vous êtes bien partis, je vous laisse poursuivre...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Raen Ven 20 Oct 2006, 18:36

Giseisha a écrit:...
Euh... sur la feuille de perso de Flash, il est noté que les plans que j'ai sont ceux du BU55C, donc comme tu nous a dis que c'était ceux qu'on avait en face, j'en déduis que ce sont de vieux modèles tongue
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Giseisha Ven 20 Oct 2006, 18:53

Je vous refais l'historique pour que tout le monde suive. À l'époque où on jouait avec Flash, premier perso Shadowrun de Dom (1997 ?), les plans étaient ceux du BU-55C parce que le MJ, naïf qu'il est, n'avait pas prévu qu'en 2006, il ferait une suite de la campagne dessus... Qu'il est candide, ce MJ ! jocolor

J'avais donc au départ de cette nouvelle campagne "boomer" modifié ces éléments, notamment que les plans qu'avait Flash étaient ceux d'un ancien modèle duquel elle n'avait pas le numéro de série (produit par Cyberbiotics à l'époque, je le rappelle !) et dont le design était différent. Seuls éléments modifiés, qui ne me paraissaient pas bouleverser l'univers, donc, j'essaie d'éviter en général, mais là, je l'ai fait.

D'où ma précision, qui pouvait paraître accessoire, mais qui fait écho a cette possible source de confusion que je souhaite éviter : après MAJ de l'univers, les plans que vous avez sont ceux d'un ancien modèle, et non pas du BU-55C. Et donc, quand vous parlez d'ancien modèle, on parle bien de celui de 2055-56, dont Flash a les plans, et que vos PJ actuels n'ont jamais vu. L'actuel BU-55C est un modèle récent, dont vous n'avez pas les plans. Donc, sur la feuille de Flash, il faut rayer BU-55C et mettre "modèle 2056" ou quelque chose comme ça.

Proceed to update...
Je récapitule : l'ancien modèle, vous ne l'avez jamais vu, mais vous avez les plans. Le BU-55C, vous en avez affronté, mais vous n'avez pas les plans.
Et je ne sais plus si vous avez les plans du BU-99CX1 ? (le boomer qui avait la balise de tir implantée).

Donc, je reprends : votre enquête sur Brian J. Mason, bras droit de Damien Knight ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance - Page 2 Empty Re: Reprise de la campagne Némésis - 1ère séance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser