Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

savoir comment la campagne va se poursuivre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comment souhaitez vous que la campagne camarina continue?

savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_lcap50%savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_lcap25%savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_lcap25%savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_lcap0%savoir comment la campagne va se poursuivre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  adeltonio Jeu 30 Mar 2006, 15:47

comment voyez vous le deroulement apres la campagne?
mettez vos commentaire
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  adeltonio Jeu 30 Mar 2006, 15:52

Pour ma part, je trouve que l on a perdu le cote jedi dans la campagne et que les affrontement jedi sith ou jedi obscur manque, que le cote "la force est avec moi" manque aussi a l appelle car le cote enquete et investigation et intrigue politique ca m enerve un peu je l avoue (excuse dom). je veux retrouver ca: savoir comment la campagne va se poursuivre Lsvader ca: savoir comment la campagne va se poursuivre Wizard ca: savoir comment la campagne va se poursuivre Plasmawh et ca aussi bien sur : savoir comment la campagne va se poursuivre Boulet2
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  altagar Jeu 30 Mar 2006, 15:57

savoir comment la campagne va se poursuivre Coolgunn " fait graquer ces doigts et sa nuque "

My name il Ormeil, Jin Ormeil...... Cool


Personnellement j'ai toujours adorer la parti mystique de ce jeu. J'aime les batailles dans l'espace, les combats aux sabres ou l'on risque sa vie. Mais aussi découvrir des choses nouvelles, des planetes nouvelles. J'aime aussi les bizareries de la force... Les choses que l'on ne comprend pas que l'on ne peux pas comprendre ( pas parce que l'on ne posséde pas les compétences since parce qu'elles ne sont pas compréhensible ). Et pour finir une petite intrigue qui viens ce mettre au milieu de cela...

Et le finish : Une grande bataille, un beau fondu noir, et un bon générique avec une belle musique
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 15:59

Au risque de paraître rabat-joie, vu comme tu présentes ton sondage, il ne fait pas très impartial, la réponse est déjà dans la question : clairement, tu veux retrouver un Star Wars Light Hearted, dans le plus pur style "on y va, on verra bien".

Sans m'étaler sur diverses choses qui ont déjà été abordées, telles que pouvoir à gogo = PJ non Jedi qui s'emm..., etc., je tiens à préciser que :

Dès qu'il s'agit d'une enquête, tous le monde a l'air de se dire "pas d'action, on s'ennuie, baston ..." Notre MJ nous a pourtant fait une intrigue intéressante, profonde, ancrée dans le background du monde, et où on peut découvrir des secrets souvent peu abordés.
Présenté comme "derrick", c'est sûr, personne ne va voter pour, sauf moi bien sûr.

Il y a pourtant de l'épique avec les batailles comme celles où on a capturé les barges, comme avec les rangers, et ainsi de suite. Juste, il y a aussi de l'enquête, il faut être prudent, ne pas mettre les pieds dans le plat, et ça, ça gonfle, hein ?
Le fameux syndrome "bouton rouge". On a envie de faire une gaffe rien que pour avoir de l'action, parce que marcher sur des oeufs, c'est ch...

Pas de bol, en tant que MJ Shadowrun, j'ai justement une campagne enquête où une gaffe peut rapidement être fatale. Et je vis ce syndrôme du côté MJ, malgré une intrigue aboutie que j'ai passé du temps à peaufinner. Et là, tu sens tes joueurs qui piaffent, et tu te dis qu'un bon gros Donj', et ils seraient contents.

Notre MJ nous a fait une campagne pas mal, équilibrée entre action, intrigue et grands mystères. Altagar, je suis assez d'accord, un bon équilibre entre batailles épiques de fin, et grands mystères, et là, justement, on a un bon mix. Si vous voulez que ça tourne à la full jedierie, c'est votre prob', mais c'est sans moi.

Non mais. savoir comment la campagne va se poursuivre Langue3
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  adeltonio Jeu 30 Mar 2006, 16:06

c est pas ca mais bon tu es d accord que le cote epique et le cote aventure de la chose manque un peu !( par rapport aux films)
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 16:09

Pas trop d'accord, il y en a eu, des combats épiques, c'est juste, il n'y a pas que ça, comme dans les films, mais là, on a une proportion plus réduite.

Et puis, des jedi noirs, le MJ, il n'en a plus. Après avoir dépassé le quota de 3000% de la proportion logique dans l'univers, il a décidé (avec sagesse) de tenter de rester cohérent. Sinon, ça frise le ridicule, il sortent d'où ?

Ou alors, on fait une nouvelle campagne ancienne république, avec d'autres persos, tout ça, là, il y en a, du sith. Je finis la campagne en solo avec le MJ si vous voulez ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  adeltonio Jeu 30 Mar 2006, 16:15

bas apres ca normalement il n y a plus de jedi noir mais il y a d autre truc arrive normalement comment les dragon stellair ou des peuple d une autre galaxie
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  altagar Jeu 30 Mar 2006, 16:18

Aprés lecture de tous les posts je pense que tout les deux vous avez mit le doigts sur quelque chose d'important.

Dans les deux cas quelqu'un ce fait ch.... ( pour reprendre tes exprésions )
On la vue avec l'ancienne campagne ou deux voir trois personnes prenaient part à l'action. Et la ou clairement il n'y a aucun probléme de niveau mais ou deux ou trois personnes ne se sentent pas à leur aise et cela pour plusieurs raisons :

Quelqu'un ne possédant pas la force ne peut rivaliser avec des sensibles maitrisant la force.

Mais un sensible qui se retrouve dans un autre univers ou il de dispose pas de but voir d'intéret à être dans ce mouvement (j'entend par mouvement direction des autre pjs) est tout aussi déprimant. De plus quand il ne posséde pas la plupart des informations et qu'il ne va pas les chercher pour le respet des autres joueurs, il est d'autant plus difficile de suivre ce même groupe.

De plus dans un groupe il n'est pas agréable de suivre une seul personne. , qui fonce dans un direction que l'on approuve pas.

On dis que c'est l'union qui fait la force. Avant le 8 trouvont une union de groupe...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 16:20

En fait, ce qui vous gène, ce n'est pas qu'il n'y ait pas de mystères, mais qu'il n'y ait pas de mystères liés à la Force ? Parce que côté aventure, on est plutôt servis, je trouve quand même, et côté mystère, le Soleil Noir, c'est un pan important de l'univers. Il y a moins d'épique, OK, mais il y en a même si la proportion est moindre.

Donc, soit le mystère non mystique comme c'est le cas ne vous branche pas, soit la proportion d'épique est insuffisante ?
Dans les deux cas, à part le combat final qui le sera, épique, il y a encore de l'enquête, et si on veut s'en sortir, on a intérêt à avoir de l'avance sur nos adversaires, donc à se creuser les méninges. En même temps, ça devrait être bouclé en une ou deux séances, donc dans le prochain week-end dans tous les cas.
Après cette partie, on peut effectivement revenir à plus "ambiance d'origine", mais pour la fin de cette campagne, soit je suis toute seule Crying or Very sad , soit vous êtes avec moi savoir comment la campagne va se poursuivre Calin , mais dans tous les cas, c'est "Derrick", inévitablement. A vous de voir...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 16:25

Pour répondre à Alex (dont le message est arrivé après ma réponse précédente), OK, je guide, et la direction ne vous plaît pas forcément. Mais pourquoi ne pas avoir été chercher les infos comme tu dis ? Par souci métajeu, ou pour des raisons internes au jeu ?
Dans tous les cas, il ne vous manque quasiment pas d'infos, à part une que je garde, mais qui ne change vraiment pas grand chose. J'ai déjà eu ce cas à une table d'un PJ enquêteur qui glane plus d'infos que tout le monde, et je sais que ça n'est pas agréable pour les autres. Donc, tout en restant cohérent avec mon perso, je me suis arrangé pour que vous ayes pratiquement toute les infos (à part pour qui je travaille, ce qui n'a strictement aucun impact sur l'intrigue).

Par contre, si la direction ne vous paît pas, là, il faut en discuter. Je cherche à démanterler la Camarina, c'est clair, c'est tout autant mes ordres que personnel. What about you ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  altagar Jeu 30 Mar 2006, 16:27

Je pense que tout le monde peut trouver sa place dans " derrick" à condition dêtre unis sur un seul et même front.

Il va peut être arreter d'avoir 4 solo d'un coté pour commencer à avoir un groupe.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 16:28

OK, mais je vois où est ton problème à la lecture de ton autre post dans le forum "partie camarina", je t'y réponds donc là-bas.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  adeltonio Jeu 30 Mar 2006, 16:42

Pour ma part, en faite, c est que l on avait pas de but precis pour suivre jd, mis a part le faite de te surveiller, au niveau de tes actions, et le passage probable du co.
Apres il y a eu mon pere et la c etait le seul truc qui me motiver, mais bon le but principale de mon perso c est quand meme l exploration, et la connaissance, et celui de jin la decouverte d artefact.
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 16:46

Yes, j'ai bien compris. L'un de mes moyens de vous intéresser en tant que jedis était effectivement de vous poser un véritable challenge roleplay, à savoir un perso "border line". Mais ça n'a pas eu l'air de trop t'intéresser. Pour le reste, il y avait ton père, mais tu l'as retrouvé, donc plus trop de motivations d'aller plus loin ? (voir mon post dans le forum "point à étudier avec attention")
Si effectivement tu focalises sur ce qui intéresse ton perso uniquement et que l'intrigue ne te botte pas, c'est clair, tu t'ennuies dans cette campagne. Mais justement, il y a de l'exploration et des connaissances à glaner, mais par sur la Force ou des choses mystiques. Quant aux raisons autres de poursuivre la campagne, que penses-tu des raisons que je donnes dans le forum "point à étudier..." ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  adeltonio Jeu 30 Mar 2006, 16:59

J avoue c est pas faux mais comment veux tu qu a nous quatre on dementelle un reseau galactique implanter depuis plus longtemps que nous, avec plus de moyen que nous, et avec des appuie politique du genre" arret de votre mission par ton superieur" moi c est ca que je vois; vador a l epoque avait l empire derriere lui pour l aide, nous a vrai dire on a pas grand chose si ce n est toi, et les gens pour qui tu travail.
Donc pour moi en effet je vois pas trop comment faire pour continuer ca dependra de ce que mon chere "pere " nous dira.
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 17:05

Tu te trompes en disant que Vador avait l'Empire derrière lui : à l'époque, le Soleil Noir et l'Empire étaient alliés, et donc Vador n'a fait que couper la tête du dirigeant et a laissé le reste se faner tout seul sans le soutien de l'Empire sur qui ils se reposaient. Le contexte était complètement différent.

C'est vrai que nous avons peu de moyens, mais tu veux quoi ? Une flotte interstellaire ? Pour aller où ? Attaquer qui ? ou bien des appuis politiques pourris et corrompus qui vont nous trahir ? Nous sommes la formation qui a le plus de chance de réussir : des troupes d'élite, des commandos.

Notre chance, c'est de frapper chirugicalement. Je ne cherche pas à faire autre chose que d'abattre une, deux, voire trois personnes physiques. Il faut juste savoir : qui ? Et avec mes capacités de renseignement et vos pouvoirs, on peut le faire.

En même temps, vous voulez de l'épique, mais si faire tombre un syndicat du crime, ça n'est pas de l'épique, du grandiose ! Ça n'est pas à Shadowrun que ça risquerait d'arriver, crois moi !
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  altagar Jeu 30 Mar 2006, 17:18

je pensais que tu commencais à me connaitre....

Aucune personne n'a de main sur moi, aucun gouvernement ni aucune organisation ( ou peu etre ma femme ), perso que on me déclare hors la loi, qu'on me ruine ou autre je m'en tape car tant que je sais qui je suis. ( je l'ai deja dis et je le répéte la seul chose qui pourrait m'atteindre c que on touche à ma famille ) et il a intéret a voir des gros tres gros jedi sith se que tu veux avec lui le bonhomme.

Tu doute de nos moyens, je ne te siterais qu'une personne :
" Par ma taille tu peux me jugé, tu ne le dois pas. Car la force est mon allié et trés puissante est la force. "
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 17:23

Euh, c'est à Tonio que tu parles, ou à moi ? savoir comment la campagne va se poursuivre Smil41f5 Parce que moi, je suis d'accord, nous avons les moyens de le faire, ce que je viens de dire dans mon post précédent.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  altagar Jeu 30 Mar 2006, 17:37

Mon dernier message était pour tonio. Par contre comme tu l'as dis toi meme dans 2 parties sa semble terminé. Pour la suite vous voyez quoi?

Perso je pense a un peu de temps, de repos, de formation, autant au niveau physique, éducation , et force ( expiation ). Je pensais à aller donné un coup de mains a la planéte productrice de bleu ( enfin ex ) suite à sa je pensais essayer de voir ce qu'il y avait un peu plus loin... ou avant ... ou aprés.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  adeltonio Jeu 30 Mar 2006, 17:41

c est pas plutot ne me juge pas par ma taille tu ne le dois pas.car la force est mon allie. Et c est mon allie le plus puissant
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 17:44

Euh, oui, bon, forum pour les puristes seulement lol!

Pour la suite, la formation pour J.D. bien sûr, à jouer ou pas, comme on veut.
Et puis, j'aimerais bien reprendre Presea pour jouer le Mon Calamari si le MJ a des idées (sinon, tant pis). Mais jouer les mêmes perso, le MJ va (à mon avis) nous stopper parce qu'on devient injouables, il ne pourra plus nous faire jouer, ce sera trop haut niveau, pour trouver du challenge, tintin, ou alors, ça va devenir du grand portnawak...


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006, 17:50, édité 1 fois
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  altagar Jeu 30 Mar 2006, 17:49

Le MJ ne repondera pas pour cause pas d'écran au pire il en récup un vendredi soir .

Par contre toi tu veux jouer qui ?
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 17:52

Pour après ? Presea ou J.D. Pourquoi ? Sinon, on a nos obscurs, et j'attends toujours avec impatience le projet Dark Stryder (Jessa ! Jessa ! Jessa ! savoir comment la campagne va se poursuivre Smil41f4 ) !
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  altagar Jeu 30 Mar 2006, 18:18

j'aime bien le portnawak, même le grand ....

Plus sérieusement je ne comprend pas pk tu dis qu'il y a une question de niveau, perso sa me fait plaisir de jouer jin, c'est vrai que je prefere l'utiliser à plein puissance, si c'est l'adversité qui vous manque j'ai une solution Very Happy savoir comment la campagne va se poursuivre Hot savoir comment la campagne va se poursuivre Hot savoir comment la campagne va se poursuivre Hot savoir comment la campagne va se poursuivre Hot savoir comment la campagne va se poursuivre Hot savoir comment la campagne va se poursuivre Hot
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Giseisha Jeu 30 Mar 2006, 18:29

Nous parlons bien d'adversité, mais en cohérence avec le background de l'univers (un sith qui sort de la machine-à-faire-des-chevaliers-sith , même tous les 6 mois, ça ne ressemble à rien).

Pour le grand portnawak, je pense donc que faire une campagne ancienne république (guerre des clones ou grande bibliothèque) est plus adéquate.

Partir dans le passé, ça c'est du vrai portnawak ! Perso, je préfèrerais jouer un autre perso que Presea ou J.D. dans ce cas, mais vu que nous avons déjà une kyrielle de persos inutilisés (obscurs, Dark Stryder...) (Jessa, Jessa, Jessa ! savoir comment la campagne va se poursuivre Smil41f4 savoir comment la campagne va se poursuivre Smil41f4 ), autant les jouer.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment la campagne va se poursuivre Empty Re: savoir comment la campagne va se poursuivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser