Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ? - Page 2 Empty Re: Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ?

Message  Giseisha Ven 20 Juin 2008, 12:51

Non, je voulais dire que ta nouvelle personnalité fait que tu as peut-être décidé de t'y prendre autrement pour trouver des fortunes à gaspiller en inutiles babioles. Mais ce que tu gagnes en tant que membre d'Assets Inc ne suffira pas.

Sinon, tu peux peut-être également te passer d'un de tes deux lightning arrow, et ne garder que celui basé sur la Constitution. Tu seras alors obligée de choisir : soit tu vises mental et étourdissant avec nova, soit physique et Constitution. C'est à toi de voir.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ? - Page 2 Empty Re: Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ?

Message  Helim Ven 20 Juin 2008, 12:53

que veux dire dom par un sort de manip de dégat ? de quel genre de sort parle t'il?
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ? - Page 2 Empty Re: Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ?

Message  Giseisha Ven 20 Juin 2008, 12:59

Ce que je te disais sur ton lightning arrow physique : ça aurait pu être un sort de manipulation, donc, au lieu d'être résisté par Volonté ou Constitution, il est lancé dans le plan physique par le magicien (le sort par de sa main par exemple) et ensuite, se dirige vers la cible, qui peut esquiver ou résister comme à une attaque physique. C'est le mode de fonctionnement comme une boule de feu à Donj'.
Les sorts de combat que tu as arrivent dans le plan physique directement sur la cible, donc, pas d'armure ni d'esquive, mais si c'est un mage très puissant, il peut résister, tandis que sa réserve de magie et son shielding ne lui servent à rien face à un sort de manipulation.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ? - Page 2 Empty Re: Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ?

Message  Helim Ven 20 Juin 2008, 13:04

comment pourrai-je trouver cet argent en le gagnant honorablement ? Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ? - Page 2 Smil41f5

Je pourrai faire commercial ... ( marchand moderne)
ou sinon me tourner vers l'archéologie et devenir une consultante ... mais indiana jones n'a jamais eu un copek !

prof de tir a l'arc ? pfff il doit y avoir meilleur, et ca gagne aps des masses

manequin de luxe ? soit belle et tait toi ... c'est contre ma déhontologie

en plus je dois m'investir pour creer une fraternité magique afin de développer la philosophie des porteurs de lumière... donc ca veux dire argent ! Neutral

me marrier a un riche corpo ... voir un dragon (pas mal ca... Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ? - Page 2 Bravo )

je pense plutot que je devrai racheter l'inconvénient dépenssière ... il me parait tres difficile de maintenir mon niveau de vie sans avoir une vie de crapule... est-ce a dire que l'on accede a un certain statut qu'en étant une crapule ? hum ... bien probable ...
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ? - Page 2 Empty Re: Magie de haut vol ou de basse oeuvre... sort fixé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser