Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les concerts de Pegasus Queen

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Jeu 19 Juin 2008, 15:14

WOLVERINE nous disions ?

pour faire simple, cette agence privée de sécurité regroupe les meilleurs ... Cool
meme knighterrant est a la traine face a eu ! (a l'exception de la sécurité matriciel, ou Knight-errant les devances de quelque peu ...)

leurs garantie de réactivité est de 5mn , ce sont les seuls a pouvoirs garantir une réactivité aussi efficace (comparativement, knight errant garantie 10 mn)

la qualité de leurs services, tous de classe A, entraine un prix assez couteux (meme tarif que desert storm, ou len grubb associated ) mais vu que l'opération n'a pas de restriction budgetaire particulière... ceci n'est donc pas un souci !

les catégorie de services proposé par WOLVERINE SECURITY sont :

FULL SERVICE PROVIDER (service de base : renforcement structurel, sécurité d'accé (serrure),design de system d'alarme et installation, alarme monitoring et patrouille mondaine (ici réaction de 5mn)

LES OPTIONS ET LE DETAIL
-defense active automatique : du drone des armes auto avec sensseur ... Ares utilise des sentry pour cela

-sécurité astral

-sécurité biologique : watchdog (doberman boosté avec yeux cyber) ou autre créature ou métacréature

-défense passive étendue (systeme de contremesure indépendant réagissant au intrusion physique, drone autonome,IA,controle de l'air etc etc ..

-lethal force : sans cette license, on tire pour tuer qu'en auto-defense ... avec , c'est l'accord officiel de pouvoir tirer puis de poser des questions ensuites, WOLVERINE a la license lethal force

-patrouille mondaine : en général les équipes vont jusqu'a inclure une submachine gun, mais sont obligé de respecté certaine norme, comme l'interdiction de porter des engins explosifs ... des compagnie comme WOLVERINE ou HARDCOPS se moque royalement de ce genre de consideration, et transporte des chapelet de grenades si les circonstances l'exigent . Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Icon10 L'équipement et l'entrainement du personnel est tres variable... en l'occurence ici nous aurons du personnel classe A , a nous de spécifier les domaines de compétences et d'expertise dont nous auront besoin .

-renforcement structurel : dans le cadre de la tournée il pourrai etre intéréssant d'envisager des decors renforcé en "fiber-plastic composite weave" le coup est de 1500 newyen par square meter... cela afin d'avoir des couverts "sur' en cas d'échange de tir


-computer security : RED 7 BARRIER 5 BLASTER 5



Cool
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Raen Jeu 19 Juin 2008, 15:19

zolan a écrit:il pourrai etre intéréssant d'envisager des decors renforcé en "fiber-plastic composite weave", cela afin d'avoir des couverts "sur' en cas d'échange de tir
Totalement inutile, si ça tire suffisamment pour que tu ai besoin d'un abri, c'est que le concert est déjà échoué, et le rituel aussi.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Jeu 19 Juin 2008, 15:47

oui mais la vie de cyrielle est plus importante que le rituel non ?
alors ce genre de luxe, on ne peut pas s'en passer a mon avis Neutral
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Raen Jeu 19 Juin 2008, 16:35

zolan a écrit:oui mais la vie de cyrielle est plus importante que le rituel non ?
alors ce genre de luxe, on ne peut pas s'en passer a mon avis Neutral
Si le rituel échoue, il est très probable que No-Name meurt (à moins que le rituel n'ai pas encore été entamé). Quant à la quantité d'énergie astrale nécessaire au rituel, elle peut en cas de souci et de perte de contrôle de la part de Cyrielle (suite à un changement du background count, une blessure mineure ou un simple coup de stress) totalement ravager la zone, et je doute que quiconque y survive, hormis le Prince.
Enfin, si l'on a affaire à nos ennemis habituels, crois moi ils ne viendront pas avec une petite pétoire 9mm, et je doute fortement que la protection en composite encaisse l'artillerie lourde qui pourrait nous mettre suffisamment en difficulté pour qu'on ai besoin de se mettre à couvert.
Après si tu y tiens on peut renforcer un coin du décor, mais je doute qu'on s'en serve.

Il faudra sans doute prévenir Wolverine qu'un rituel magique va être lancé, sinon je les vois bien intervenir sans comprendre ce qui se passe. De même, ça nous permettra de leur signaler que la surveillance magique doit être minimum dans la zone même du concert, du fait du background count.
Donc:
- Surveillance magique + technologique des environs éloignés, pour se prémunir de tireurs isolés.
- Surveillance technologique + humaine des abords du concert, dont quelques hommes en civil dans la foule, pour repérer d'éventuels individus suspects et intervenir rapidement et discrètement.
- La zone devra être fouillé la veille du concert, et surveillée par la suite, pour éviter que des sentry dissimulés ne soient en place parmi les arbres.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Jeu 19 Juin 2008, 16:50

maintenant ... il faut essayer de se mettre a la place de nos enemis, afin d'imaginer ce qu'ils pourrai faire comme action hostile ....

partons du principe que l'on peut nous envoyer nos équivalent en puissance ... nos némésis si vous me permetez le terme, mais aussi profiter de nos failles !

afin d'éviter tout don du barde, je propose que la suite se fasse en PM ... Twisted Evil
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Jeu 19 Juin 2008, 22:54

On pourra poster des esprits en garde sur ces lieux

Ainsi que je l'ai déjà dit, Cyrielle aimerait éviter si c'est possible :

Pegasus Queen vous demandera à ce qu'il n'y ait pas d'esprits dans la zone pour éviter de perturber les flux de mana, au moins le premier concert. Après, elle aura pris ses marques, on pourra peut-être en mettre, mais elle a trop peur de rater le début du rituel.

L'alimentation électrique est raccordée au système de la ville

Pour la langue du barde... Si vous en êtes là, c'est vraiment que vous m'estimez bien bas... Sad
Sérieusement, si vous avez vraiment des idées et qu'elles sont bonnes, le but est de faire une bonne partie, et tout le monde y participe. Ne pas donner des idées au MJ, c'est peut-être se faciliter la tâche, mais va-ce dans le sens d'une belle et grandiose partie ?
Au contraire, suggérez, donnez-moi des idées, aidez-moi à faire de ces parties les meilleures possibles, qui vous laissent des souvenirs impérissables et un petit goût de gravier dans la bouche. Nous contruisons les scènes ensemble, pas moi contre vous. Alors, des idées !
Et en bonus, si je reprends une ou plusieurs de vos idées, je vous donne des points d'instant karma en échange ! (karma à dépenser au cours de la partie pour des jets de dés)
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Raen Ven 20 Juin 2008, 02:01

Giseisha a écrit:
On pourra poster des esprits en garde sur ces lieux
Ainsi que je l'ai déjà dit, Cyrielle aimerait éviter si c'est possible
On parle des lieux d'où un sniper agirait, donc hors de portée de la zone du rituel (je ne pense pas que des esprits présents à 1km gêne le rituel, non?)

Giseisha a écrit:L'alimentation électrique est raccordée au système de la ville
Donc il faudra la protéger via un decker de sécu, ou alors prévoir un système de secours (groupe électrogène par exemple), ce qui serait utile en cas de grosse coupure, qui ne serait pas due à une intervention informatique (coupure physique des lignes, etc.)
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Ven 20 Juin 2008, 02:33

Les immeubles les plus proches sont à moins de 500 m, et il est probable que c'est sur ces derniers que se placerait un sniper. Au delà de cette distance, il faut être exceptionnellement bon pour réussir un tir.

Des esprits à 500 m, il faut voir. mais pourquoi ne pas placer directement des runners à ces emplacements ?

On voit super bien le parc depuis la tour Rockefeller. Vous voulez y mettre du monde aussi ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Ven 20 Juin 2008, 03:09

je sent poindre une note d'ironie ... Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Smil41f5
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Ven 20 Juin 2008, 03:46

allez c'est pour la bonne cause : le chant du barde !

-un fan de star s'introduit dans la loge au a l'insu de tous : panique de sécurité ... soit il est juste pas dangereux, soit c'est un malade, soit un agent infiltré Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 623645

-un bouquet de fleur ou une lettre empoisonné Smile

_un vil adepte chamanique tente de manipuler la foule via un sortilege puissant pour provoquer une émeute ou influer sur le backgroud count Twisted Evil

_il y a un agent enemi qui a noyauté une des équipe de wolverine, au moment critique il pourrait agir dans l'interet de sa corpo... en se trompant de cible, ou en fermant les yeux sur les agissement d'un tiers What a Face

_les bandes sons on t pu etre piratée ou perdu , du coup toute la musique arangée doit être refaite en live ! genre performance de derniere minute Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot

_un IE tente d'arreter le rituel qui pourrai reveler l'existence des pilier d'orichalk... ou bien tenter de détourner le flux afin de raviver un lieu mystique scratch

-une communauté de goule ou de vampire débarque des égouts pour faire un festin parmis la foule ... si on ne les contient pas dans les sous-terrains, ils entraineront la panique a la surface Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot :

_un vil agent publicitaire tente de détourner l'événement en tagant magiquement le nom de sa marque au visu de tous (des runner bossant pour coca tente de maintenir un rituel visuel ...) Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Snif

_un autre concert surprise a lieu a l'autre bout de la ville, concert assez important pour drainer une majorité de gens : va falloir faire peter l'autre concert... discretement ! Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo

_ la star prépare un duo surprise que l'équipe de securité ignore ... réorganisation de derniere minute affraid

-Ares tente un shutdown afin d'éliminer no-name dans la confusion pirat

-une bande de ganger vienne foutre le bordel Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Smil41f2

_un musicien est porté disparu apres un slam dans la foule : il faut le récuperer avant que le prochain morceau ou il intervient arrive! ou bien le remplacer Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Icon10

_ guerre de sniper : plusieur on eu la meme idée, la question est quel planque on bien t'ils pu prendre pour ne pas se faire reperer de suite ! Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Smil41e4

_ une drogue traine parmis la foule ... celle si pourrai avoir des effet nefaste si elle se répand trop parmis les gens ... menace magique chimique ou nanotechnologique,
dans le trip un peu gore ... la drogue pourrai a moyen terme transformé les gens en cyberzombi incontrolable : il faudrai donc les isolé a temps avant que le processe n'ateigne un stade critique Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Diable

_une zone de securité a été déployé autour du lieu de concert pour cause de décontamination manoeuvre d'empechement ou reel danger, il faut tout réorganiser a l'arrache !
le concert débarque dans un lieu ou la sécurité est minimal (paranoia extreme) Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Coolgunn



si avec tout ca j'ai pas de quoi m'acheter un sort ... voir de me le fixer Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Aureole
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Raen Ven 20 Juin 2008, 04:02

zolan a écrit:-un fan de star s'introduit dans la loge au a l'insu de tous : panique de sécurité ... soit il est juste pas dangereux, soit c'est un malade, soit un agent infiltré Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 623645
Cas classique, la protection rapprochée devrait suffire pour cela.

zolan a écrit:_les bandes sons on t pu etre piratée ou perdu , du coup toute la musique arangée doit être refaite en live ! genre performance de derniere minute Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot
Connaissant Cyrielle, je doute fortement qu'elle utilise des bandes son, et qu'au contraire elle fera tout faire en live aux musiciens qui l'accompagnent.

zolan a écrit:_un IE tente d'arreter le rituel qui pourrai reveler l'existence des pilier d'orichalk... ou bien tenter de détourner le flux afin de raviver un lieu mystique scratch
Mouais... Je doute fortement qu'un IE intervienne directement, c'est pas le style de la maison, et du coup on en revient à une équipe de runners engagés pour perturber le concert.

zolan a écrit:_ la star prépare un duo surprise que l'équipe de securité ignore ... réorganisation de derniere minute affraid
Mais ça on sait déjà que ça va avoir lieu... un super duo pas prévu... avec un grand dragon oriental! D'où ce que disait: prévenir Wolverine qu'ils gaffent pas.

zolan a écrit:-Ares tente un shutdown afin d'éliminer no-name dans la confusion pirat
Ils ne le savent sans doute pas, mais un shutdown du courant suffirait sans doute à tuer No-Name sans qu'ils ait besoin de faire quoi que ce soit d'autre... (raison pour laquelle je voulais des groupes électrogènes)

zolan a écrit:-une bande de ganger vienne foutre le bordel Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Smil41f2
Flic plus Wolverine peuvent gérer, avec Assets inc qui reste en backup en cas de besoin.

zolan a écrit:_ guerre de sniper : plusieur on eu la meme idée, la question est quel planque on bien t'ils pu prendre pour ne pas se faire reperer de suite ! Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Smil41e4
Pour ca que je voulais couvrir tous les lieux depuis lesquels on peut tirer. Quant à la tour Rockfeller, si on ne peut pas y placer quelqu'un, ce n'est pas grave, suffit de placer un sniper à nous qui aura une visibilité sur le toit de cette tour Razz

zolan a écrit:_ une drogue traine parmis la foule ... celle si pourrai avoir des effet nefaste si elle se répand trop parmis les gens ... menace magique chimique ou nanotechnologique
Chem-sniffer + chiens, pour protéger des drogues et des explosifs.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Ven 20 Juin 2008, 12:47

Merci pour cette excellente langue du barde, tu as effectivement beaucoup d'idées, et ça vous permet de prévoir pas mal de choses.

Deux infos :
- Au moins l'un de ces évènements avait déjà été envisagé par le MJ.
- Les évènements principaux que j'ai prévus restent d'actualité.
- Je pense que je vais effectivement m'inspirer de cette excellente langue du barde, parce qu'il y a vraiment des bonnes idées.

À cet effet, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vous offre une réserve collective de 8 points d'instant karma. Chacun pourra prendre un point dans cette réserve si les autres sont d'accord, et le dépenser pour une action donnée.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Ven 20 Juin 2008, 13:49

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Icon10
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  altagar Lun 23 Juin 2008, 10:06

Bon Voila, cette partie est bouclé.

C'est comme une une page que nous venons de finir, devant nous une autre à écrire.
Depuis hier j'ai encore plein d'image dans la tête...
Il va être dur de ce remettre au travail...

J'espère vraiment que nous allons pouvoir continuer, ensemble.
En gros merci à tous...


Very Happy



"Je vais tenter de me mettre au travail avec within temptation dans les oreilles..."

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Chinese
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Lun 23 Juin 2008, 11:24

c'était un tres bon épilogue a une chronnique d'exception ...


J'ai cette senssation agréable d'avoir laisser ma trace dans l'univers tangible de shadow...
quand les personnages rejoignent la trame du multivers, c'est je pense une consecration ,
pour les personnages, les joueurs et le meneurs ! écrire la légende en somme.



je ne dirai qu'une chose

ENCORE BRAVO

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 HotLes concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 BravoLes concerts de Pegasus Queen - Page 3 HotLes concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 HotLes concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 BravoLes concerts de Pegasus Queen - Page 3 HotLes concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bravo Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Hot



mes nous n'avons pas fini d'explorer les racines de la légendes ! donc TO BE CONTINUES vers earthdawn Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Bounce
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Lun 23 Juin 2008, 21:26

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Chinese

J'avoue, j'ai pris mon pied à masteriser cette partie, et je crois que j'ai tenu mes promesses : du grand spectacle...

J'espère juste réussir à instaurer une ambiance aussi bonne dans chacune de mes parties... Mais j'appréhende un petit peu, car la suite risque d'être, en comparaison, très "normale". Quoi qu'il en soit, c'est le genre de partie dont, je pense, je me rappellerai, le genre de scène qu'on revit dans sa tête même bien plus tard, avec la même délectation et le sourire au lèvres.

Merci à tous. Le début de la légende, qui a conduit à tous ces évènements, reste à écrire... Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Icon_due Si vous en êtes d'accord, nous l'écrirons ensemble... Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Calin Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Beer
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  altagar Mar 24 Juin 2008, 02:01

Depuis hier j'ai overcome dans la tête et a chaque fois que je l'écoute je repense au concert, au combat contre némesis et verjigorm.

Je pense que à jamais ces images seront dans nos têtes et dans nos coeurs. Razz

Et certaine musiques ou pensées les feront resortir.

Encore merci à tous pour ça.

Cyriel a posé une question...
Where are the Heroes?

Je pense que la réponce est :
Behind, and with you...

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Chinese
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 3 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser