Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les concerts de Pegasus Queen

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Lun 16 Juin 2008, 14:41

Johhny au stade de France : 88000 personnes. Le plus grand Zénith de France, à Strasbourg : 10 000 places.
Même s'il y a eu pas mal de buzz autour de Pegasus Queen, elle n'est pas novastar quand même. 100 000 personnes, c'est absolument énorme. C'est un trip du MJ, mais je pense que c'est vraiment beaucoup. Les places ne sont pas trop chères, et l'intégralité des bénéfices sont reversés à Amnesty International. Les spectateurs sont libres de payer leur place plus cher s'ils le souhaitent, ce qui correspond à l'équivalent d'un don à l'association. C'est un concept qui fonctionne bien, et qui a eu tendance à avoir un effet très positif sur l'image de la star.
Le fait que la tournée soit également un leg de Dunkelzahn lui donne une grande importance, y compris mystique.

Knight Errant est une filiale d'Arès Macrotechnology. Je vous laisse faire les déductions qui s'imposent.

Croque-Mitaine est la decker d'Assets Inc.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Lun 16 Juin 2008, 15:34

hum... (phénix aura donnée sont avis sur la question...) nous nous somme déja frotter a Ares dans le mauvais sens du therme... l'épisode des boomers, et les investigations approfondie que nous avons pu avoir a leurs sièges en fait d'importants enemis potentiel ! meme si l'immunité corporatiste nous met sous l'aile de feu le grand maitre, cela n'ôtes que tres partiellement la menace...

(parlant du dirigeant d'Ares)
je tient a dire aussi que cette homme est un goujat mal élevé, et un porc libidineux ( cette caractéristique a beau se cacher derrière le masque des bonnes magnieres, sont regard exude le vice et la froide cruauté ) je ne tient pas a surveiller le front enemis et le front allié au meme moment !

d'ailleur, la derniere fois que j'ai fais une visite "vip" de leurs centre d'entrainement ... (ha c'est officier on quand meme quelque bon coté... surtout le capitaine stevener , Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Biggrinb hum je m'égare) j'ai pu voir leur matériel.. et leur séance d'entrainement ! c'est sur que ca ne rigole pas... bizarrement j'ai vu une section bio-chimique implémenté dans la dernière serie des battle-tactics (oui c'est un truc tres pratique qu'ils ont pour se coordonné, ne m'en demandé pas plus, je ne suis sensée rien savoir ) le développement militaire de Ares est assez avancé pour pouvoir nous noyauté et faire une opération coup de point sans que nous puissions intervenir efficacement... heureusement pour nous, la plupart sont tres bruyant,
le gros souci.. c'est les unité d'élite, j'ai pu avoir quelques confessions, mais ce n'était que des officier opérationnel, l'excés d'amphet-adrenaline a certain moment les poussent a revivre de forte émotion, j'ai pu avoir des info parcellaire, mais rien de certains ... combi de combats,camouflage oPtique, arme biochimique neuro-destructrice ... et encore ca me fait bien rire parceque coté chimique les pires c'est aztec !(non je n'aprofondirai pas ce sujet Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Shh ) bref... je ne vais pas vous faire le panelle des pourris corporatiste ainsi que des nombreux moyens inhumain qu'il ont de réduire des gens au simple état de viande recyclable pour les cochons d'élevage ... mais les fait son la ma chère (regardant droit dans les yeux la star musical)

ce monde est tenu par une armée de monstre phallocrate qui confondent par procuration leurs attributs masculin avec un crédit tube gold ou un gun chargé a mort ... et la meilleur facon de soigner se monde en deperdition serai de commencer par emasculer une bonne partie tous ces fièrs orgueilleux : Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Colere

(reprenant un calme olympien) tout ca pour dire que... non knighterrant, ce n'est pas une option enviseagable
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  altagar Lun 16 Juin 2008, 16:38

Ares non.
On met quoi en place ...
On engage donc des shadowrunneur de notre connaissance?

Ange noir à une liste? Nos contacts?

On a un budget?

Quels sont les risques que nous avons?, et en face de ces risque on met quoi en place pour y palier?

Risque : ( liste non exhaustive )
- Attaque d'un ennemi
- Attaque de plusieurs ennemis
- Problème avec le foule.
- Problème avec la police.
- Problème de matériel.
- Attaque extra terrestre.
- ...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Lun 16 Juin 2008, 18:42

Ange Noir a Assets Inc, mais l'équipe de Talon et Ryan Mercury Vif-Argent est déjà sur un autre run, désolé, vous ne pourrez pas bénéficier de l'élite d'Assets Inc. (oh ben zut alors...)

Pour le budget : la tournée est financée par la Draco Foundation. C'est dans le testament de Dunkie, l'ex président des UCAS, l'ex dragon le plus puissant, ex Loremaster. Tant que c'est justifié (et justifiable), vous avez les moyens nécessaires. Ange Noir y pourvoie, et Croque-Mitaine peut détourner les fonds placés dans des montages de refinancement et de blanchiment aux îles Caïman et autres paradis fiscaux. C'est la caisse noire du pentagone, hein, quand même, alors ne vous sentez pas limités. Inquiétez vous plutôt de ce qui peut venir en face...

Dans les risques, je rajouterais :
- tueurs à gages employés par les familles des victimes pour abattre Finn-Lë,
- sniper d'élite d'Aztechnology rancunière, et pas contente
- menace magique ?

M. Reynolds, le manager, vous fait savoir que son directeur de Belle Meads Communication a directement embauché Wolverine Security pour assurer la sécurité de la star.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  altagar Mar 17 Juin 2008, 01:25

Wolverine Security ??? c'est qui ca???

Bon alors on contacte, des fixeurs, on regarde ce qu'ils ont sous la mains.

Il nous faut des équipes assez doué, discréte, pas violante, pas de boulets
J'en connais un qui fera passer les entretiens appuiller par nos soins.

Le but est d'avoir les même équipes sur les 3 concerts.

Heu par contre on peut avoir des licences de sécu pour pouvoir avoir des esprtis supérieurs à 3?

Demain je nous fait un fichier excel que je vais tenir à jours.

Je ferais tournée le fichier pour que tous le monde soit au courant de la donne, et que tous le monde donne ces idées et participe au projet.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Mar 17 Juin 2008, 11:10

Wolverine Security ? Vous me ferez un jet pour savoir si vous connaissez ou pas.

Pour les équipes, je vous laisse voir ensemble par qui vous passez, selon vos contacts respectifs.

Vous avez les licences de sécu pour les esprits. Mais s'il y a le moindre problème, vous devrez justifier de l'utilisation de la puissance de l'esprit ayant posé problème, même s'il a créé un trouble pour en faire cesser un autre (exemple : un élémentaire d'eau éteint un incendie à grand coup de vague élémentaire. Il faudra justifier de l'usage de cet esprit, avec rapport, enquête, etc.). Idem pour les sorts, et les armes. C'est l'étiquette publique de Assets Inc ET de Pegasus Queen, donc, pas question de réfléchir en shadowrunner moyen et de se dire qu'on pourra toujours s'en sortir en magouillant et en effaçant les traces. Vous serez sous le feu des caméras, et croyez moi, le NYPD vous attend au tournant, donc, vous avez intérêt à faire ça très discrètement, ou être sûrs de votre coup. Considérez que vous êtes là pour faire régner l'ordre, donc, comme la police, vous êtes censés le faire en respectant la loi. Si vous ne le faites pas, soyez pro, discrets, ou prêts à assumer les conséquences. Il y a là des gens qui n'attendent qu'une c...rie de votre part pour vous faire tomber (briefing d'Ange Noir).
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Mar 17 Juin 2008, 15:27

je propose d'aborder les risques sous plusieur angle :

qui s'attaquerai a pegazus queen personnellement ?

- un fan meurtrier ? filtrer et analyser l'historique du courrier des fan, introduir un garde du corps "musicien" dans le groupe (ex : choriste ou performer )

- un occultiste fou ? vérifier dans l'underground les réactions rapport au révélation de ces chansons (nottament risque aupres de certains immortel ne voulant pas que l'ancienne magie revienne chez les homme)
- un sympathisant d'horreur véhiculant une certaine vengance ? traquer en tant que porteur de lumière les traces de corruptions possible, veiller a chaque vergence inhabituel rapport au flux de mana (difficile, j'attend des propositions la dessus)

qui s'attaquerai a l'événement en lui meme ?

-attentat terroriste ? se tenir au jus des dernières observations de sécurité gouvernemental
- tentative de corruption de mana ? un groupuscule d'adorateur insecte ou d'esprit toxique pourrai
vouloir se servir du flux massif afin de gagner du pouvoir ou ouvrir un portail (cf horreur): rechercher , repertorier et surveiller les groupes toxiques et para-magique "border line" ,
- invasion ganger ? des gens qui veulent foutre le bordel pour le plaisir ... le plus difficile a déceller a l'avance, cela nécéssitera une veille sur le terrain ainsi que la surveillance de certain points de rassemblement .

qui s'attaquerai au volonté du défunt dragon ?

a qui nuit les volonté du dragon? se renseigner des impacte nivo corporatiste ...
quels enemis nous ont blacklisté ? qui veux nous voir tomber?

Qui s'attaquerai a un membre du groupe de Siriel,ainsi que ces proches entrainant un danger supplémentaire a prendre en compte ?







et surtout : esperer le meilleur, s'attendre au pire
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Mar 17 Juin 2008, 16:28

C'est pas mal, comme approche. En particulier : depuis que Némésis est détruite, il n'est pas impossible qu'un IE veuille s'attaquer à Cyrielle, surtout depuis que No-Name ne peut plus la protéger. C'est un point à surveiller. S'il y a des mages puissants dans la foule, il faudra se méfier... Twisted Evil

La tentative de corruption de mana n'est pas à négliger également.

Enfin, pour les ennemis vous ayant blacklisté : un paquet, mais Arès doit être vers le haut de la liste. Pour le reste, je vous laisse voir vos backgrounds et ce qui s'est passé dans les derniers scénars. Les Tir et Aztechnology ne doivent pas être très loin sur la même liste.

Plus un certain M. Le Scribe qui avait subtilement menacé Finn-Lë récemment...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  altagar Mar 17 Juin 2008, 17:18

Bon ok on a une liste d'énnemi longue comme le bras.

Certain sont très très puissant.

Je rappel que y a quand même un grand dragon sur scène, Je pense que venir mettre la merde dans un de ces rituels c'est ce le mettre à dos.
Donc je ne pense pas que les IE s'en mêleront. De plus qui touchera a cyriel maintenant s'expose au père après.
Némésis est tombé, elle était connu comme l'un des plus puissantes. Personnellement j'y réfléchirais à deux fois.

Arès en effet pourrait être un problème, mais on le rappel on est à NY. Une action militaire d'arès dans le coin pourrait être signe d'un déclaration de guerre. Donc si il y a quelque choses c'est pas un truc massif.

En effet je pense que nous allons avoir à faire avec des petites choses assez isoler mais pas de gros truc.

Par contre je ne suis pas contre garder une force d'action assez puissante en réserve ( je dis bien en réserve ) Dans un gros " Au cas ou " Dans l'exemple ou un boomer sortirais de nul part, il me serait donc préférable d'avoir mes gants.

Je proposerais donc de mettre des hommes à nous dans la foule genre dans la foule pour palier au problème qui pourrait être générer par les spectateur.

De plus la présence d'équipe sur les contours des bâtiments peuvent prévenir d'éventuel attaque de loin.

Un filtrage magie et physique des personnes à l'entrée.

Et enfin une présence sur scène est aussi nécessaire pour le " au cas ou"
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  altagar Mer 18 Juin 2008, 12:45

J'aurais proposer comme lieu pour le concert
Harlem Meer
Great Lawn

Ce sont les deux places assez grande dans le parc.

La sécu compte combien d'homme?
Wolverine Security c'est qui ? Quelqu'un qui a connaissance des corpos peut me le dire.
Ange noir pense quoi de cette boite?

Notre decker trouve quelque choses?

Malheureusement j'ai pas de nouvelle de dom.
J'espère qu'il reviens vite.
Je continu de cumuler les infos dans un xsl.
Je l'envoie très bientôt

Edit : Désoler


Dernière édition par altagar le Mer 18 Juin 2008, 12:46, édité 1 fois
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Mer 18 Juin 2008, 12:45

Le membre 'altagar' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De6
Résultat :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De2 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De2 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De3 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De3 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De1
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Mer 18 Juin 2008, 12:49

heu je peux tenter aussi ?
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  altagar Mer 18 Juin 2008, 12:52

tente ce que tu veux. mais je ne serais même pas te dire à quoi cela pourrait correspondre.

Ha si peut être un jet d'inté.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Mer 18 Juin 2008, 13:54

ok ... j'ai mieux jet de "etiquette corpo" a 7 ... (int j'ai 7 aussi de toute facon Cool )


Dernière édition par zolan le Mer 18 Juin 2008, 14:03, édité 1 fois
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Mer 18 Juin 2008, 13:54

Le membre 'zolan' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De6
Résultat :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De1 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De4 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De5 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De2 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De6 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De6 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De1
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Mer 18 Juin 2008, 13:54

je relance les 6
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Mer 18 Juin 2008, 13:54

Le membre 'zolan' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De6
Résultat :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De3 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De6
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Mer 18 Juin 2008, 13:55

je relance le 6 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Icon10
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Mer 18 Juin 2008, 13:55

Le membre 'zolan' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De6
Résultat :
Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 De3
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Helim Mer 18 Juin 2008, 13:57

Cool donc :1/1/2/4/5/9/15/ SOIT 4 succés a 4 / 3 succés a 5 / 2 succé a 9 ou 1 succé a 15 Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Icon10


wolverine corporation ? et bien nous avons un dossier complet ... je dois même avoir quelques contacts !



Cool la classe...
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Mer 18 Juin 2008, 16:02

Waouh ! Tous les 7 portent bonheur ! (j'ai 777 messages)

J'aurais proposer comme lieu pour le concert
Harlem Meer
Great Lawn

Est-ce que vous lisez les messages, ou bien ? C'est quand même pas croyable, ça sert à quoi que je poste des trucs ? Cher Alex, dans les messages précédents, que tu n'as pas manqué de lire, tu auras remarqué que j'avais noté :
sachant que le concert sera à Great Lawn
Merci.

Le sécu compte assez de gardes pour assurer la sécurité "normale" du lieu (gestion de la foule, d'un incendie, d'un incident, évacuation en cas de malaise ou blessé, etc.) : 300 personnes pour les contrôles de sécurité et anti-émeutes, et 2000 policiers mobilisés (circulation autour du parc, gestion de foule, surveillance). Les autres risques, que vous avez évoqués, sont gérés selon votre propre estimation. Si vous embauchez des runners, à vous de voir, sachant qu'il en faudra un certain nombre pour le 3ème concert, si vous voulez que ce soit les mêmes équipes. Je rappelle : 1 heure, pas d'interruption, et pas de blessés ni de dégâts si possible.

Vu le jet de Phénix, je vous postes les infos sur Wolverine ce soir (j'espère, sinon demain).

Note : je devrais vous faire plus souvent des plans à l'arrach'... Le forum n'a jamais été aussi actif, merci beaucoup à tous. Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Chinese
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Raen Mer 18 Juin 2008, 21:59

Je reviens de déplacement de 3 jours, je vous fais un topo ce soir sur ce à quoi j'ai pensé...
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Giseisha Jeu 19 Juin 2008, 02:23

J'ai envoyé en pdf les infos à Mika concernant Wolverine puisque c'est son perso qui a réussi le jet. Il/elle vous en dire ce qu'il/elle souhaite.

Note : demain, en déplacement, je ne pourrai pas répondre avant le soir si vous avez des questions précises. Ce qui ne vous empêche pas de discuter entre vous, bien au contraire.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Dan Jeu 19 Juin 2008, 12:23

Houlalalala.

Je crois que j'irais me faire dédicacé son album une autre fois en faite pale .


Ah oui "Bombe H". J'ai gagné quoi ??? Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Jesors
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Raen Jeu 19 Juin 2008, 13:40

Dan a écrit:Ah oui "Bombe H". J'ai gagné quoi ??? Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Jesors
Vous avez demandé une bombe H, ne bougez pas, Mr Lawrence Davis Williams se charge de la livraison... (on t'a précisé que la livraison se faisait par missile ballistique? Twisted Evil )

Wolverine s'occupe de la sécurité de Cyrielle... Pourquoi pas, mais assurer la sécurité de Cyrielle n'est pas suffisant. Le but n'est pas juste de protéger la chanteuse, mais de protéger le concert en lui-même.
Pour cela, on effectuera des vérifications sur les lieux depuis lesquels un sniper peut agir sur la scène et sur la foule. On pourra poster des esprits en garde sur ces lieux, avec quelques mages en projection astrale pour intervenir immédiatement si un problème est repéré. Les lieux seront préalablement fouillés pour s'assurer que des sentry ne sont pas là non plus. Pour la surveillance plus rapprochée, des drones de surveillance devront être utilisés. Le mieux serait d'utiliser des chem-sniffers pour s'assurer qu'aucune arme ou bombe n'est apportée (on peut justifier cette mesure à la police comme une prévention anti-drogue), mais dans un lieu ouvert comme ici ça risque d'être dur... On utilisera alors peut être des chiens policiers.
L'alimentation électrique du concert doit également être protégée. S'agit il de groupes électrogènes? D'un raccordement au système de la ville? Dans le premier cas, une équipe de sécu les surveillera, dans le second cas un decker de sécu pour éviter qu'un hacker vienne briser l'alimentation en courant.

Quoiqu'il en soit, nous devons garder à l'esprit le background count du lieu. Le sort à lancer est très puissant et très complexe, et nécessite l'apport du background count du concert. Toute perturbation de celui-ci (peur dans la foule, etc.) pourrait faire échouer le rituel.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Pegasus Queen - Page 2 Empty Re: Les concerts de Pegasus Queen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser