Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Campagne Némésis - La fin approche

4 participants

Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Dim 11 Fév 2007, 19:46

Pour la séance de ce week-end, je vous ai donc décerné 13 points de karma.

Il est effectivement envisageable d'aborder le finish de cette campagne prochainement. La décision prise étant d'attendre de voir ce que devient Fred, et que dans tous les cas, nous clôturerons cette campagne lors de la séance prochaine, avec ou sans lui. Nous attendrons donc Octobre 2007 pour faire cette séance, ce qui fera un an sans Fred si nous n'avons pas de ses nouvelles à ce moment. Bien évidemment, si nous avons de ses nouvelles avant, ce que j'espère, il est envisageable de planifier cette séance avant cette date.

En attendant, n'hésitez pas à me donner votre opinion sur la séance de ce week-end, ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas apprécié, etc.

Je souhaiterais également qu'un résumé de cette séance soit fait pour qu'on s'en rappelle dans 6 mois, notamment au niveau des roleplays et des discussions avec Cyrielle, des découvertes de Nightshade sur son background, etc.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  altagar Jeu 01 Mar 2007, 14:17

J'aurais juste une remarque à formuler

Mais ce n'est pas le bon topic pour le faire alors je vais aller la faire ailleur

Sinon j'ai hate de jouer...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Raen Ven 02 Mar 2007, 00:19

J'ai écrit un résumé dans le train la dernière fois, je recopierais ça dès que j'aurais le temps... c'est à dire probablement pas avant une ou deux semaines...
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Raen Jeu 08 Mar 2007, 01:17

Résumé:

On va voir la "voyante" vaudou, qui me lit mon avenir, pour sauver ma vie, avec la demande qu'en échange je sauve la vie de Cyrielle par la suite. Elle prédit quelque chose à Ryu, mais nous sommes sortis et n'avons pas entendu quoi.
Sur le chemin du retour, nous sommes poursuivis par une vague d'ombre, nous fuyons donc en faisant demi-tour. Cette ombre semble geler l'espace astral, lui faisant perdre toute couleur. Elle est par ailleurs inaffectée par les sorts ou les cartes de Clow. Suivant le son d'une clochette qui semble nous guider, nous arrivons après nous être quelque peu perdu à un grand tourbillon noir qui semble vouloir nous aspirer. Je sens qu'il s'agit d'une carte, mais la tentative de capture échoue car je ne connais pas son nom (au passage, Kerberos m'a donné le nom d'une carte, l'Effacement, qui agit un peu de la même manière). Nous sommes aspirés dans la carte et perdons connaissance.

Nous nous réveillons une semaine plus tôt (le jour où Cyrielle a été changée). Kaho Mizuki est là et nous emmène pour discuter. Elle nous indique que l'on a été renvoyé là par la carte du Passé, pour m'empêcher d'utiliser le Temps, car cela me tuerait sans avoir le moindre effet. Nous partons nous reposer, et nous nous retrouvons le soir (2-3h après) pour arrêter Finn-Lë. Après avoir échappé à mes défenses, je libère le Labyrinthe puis l'utilise contre nous. Arrive alors une série d'esprits allant dans la direction des autres nous. Je les arrête en envoyant des cartes (je ne sais pas s'ils sont ou non la matérialisation d'une carte, et je préfère assurer). Une fois nos doubles enfermés dans le Labyrinthe, nous allons plus franchement vers ces esprits, qui se comportent comme de purs fanatiques religieux, attaquant notamment le Darkness (on suppose qu'ils sont avec l'Angelus). Le dernier finit par fuir après nous avoir menacé de tous nous détruire.

Nous quittons ensuite les lieux, passant chez Natasha chercher Cyrielle, qui est là-bas. Puis nous retournons dormir au DIMR.

Le lendemain, nous discutons de comment revenir à notre temps. Utiliser le Temps pour combattre le Passé est faisable, mais nous voulons nous assurer que la vague d'ombre sera vaincue elle aussi. Après une discussion avec le Temps (qui est selon Cyrielle un vieux schnock "hors catégorie"), nous comprenons que cette vague d'ombre était une forme de paradoxe, due à notre absence dans le passé pour lancer le Labyrinthe. Par conséquent, cette vague a disparue.
Nous utilisons donc le Temps avec Kaho pour partager le drain, et finissons par revenir à notre époque (Kaho est elle restée à la sienne). La capture du Passé se passe bien, mais le drain est trop fort, et je tombe inconscient alors que la carte fuit... vers Kaho, qui est là. Nightshade l'attaque, elle leur demande de la laisser car elle doit m'aider, et ils finissent par accepter. Elle utilise le Temps pour prendre le drain à ma place, mais le mal est déjà fait. Les sorts de soins de Cyrielle et Nightshade sont sans effets, et je suis sur le point de mourir quand Cyrielle décide de me transformer en vampire, pour que le pouvoir de régénération me sauve. Dégoutée par ce qu'elle vient de faire, elle s'enfuit. Je me lève avec une faim dévorante, et j'arrive à dire à Ryu et Nightshade de retrouver Cyrielle, tandis que je fuis pour ne pas s'en prendre à eux.

Je vais à un abattoir non loin (avec difficulté, car je suis très faible) et je parviens finalement à me nourrir. J'incinère le corps de la vache pour ne pas qu'il y ait de risque de transmission du virus. J'appelle Cyrielle, qui me dit qu'elle va bien, mais préfère être seule pour le moment (le fait de me sentir calme au téléphone a eu l'air de la choquer). On se donne rendez-vous 2 heures plus tard à son château d'eau. Pendant ce temps elle va chez Natasha.
Libérés de la recherche de Cyrielle, Ryu et Nightshade vont chez un doc des rues pour se soigner (les tentatives de sort de soins de Nightshade l'ont blessée). En sortant, ils croisent Cyrielle qui sort de chez Natasha pour me rejoindre. Elle fait une remarque à Ryu qui est très affecté (elle s'en excuse plus tard quand elle s'en rend compte). Elle pense qu'ils sont là sur mes ordres, et refuse de les croire quand ils lui disent le contraire. Nightshade n'arrange rien en envoyant une de ses piques à Cyrielle.

Lorsqu'ils arrivent au château d'eau, je m'étonne de leur présence et ils m'expliquent. Nightshade fait encore une bourde, en évoquant que ma métamorphose est un bien car cela me permettra de devenir plus puissant face à Nemesis. Cyrielle réagit très mal à cette remarque. Ryu et Nightshade s'en vont, et je peux discuter avec Cyrielle. Je lui explique que mon calme au téléphone tout à l'heure était pour éviter qu'elle se sente coupable ou panique, et que je ne lui en veux pas, car elle a fait tout ce qu'elle pouvait, et que cela était le seul moyen qui lui restait. De plus, après un appel aux dirigeants du Tir, il s'avère que les dragons sont immunes au VVHMH, et que les IE le sont donc probablement aussi, au moins partiellement.

Commence alors une réaction physique de mon corps, je m'écroule en vomissant, et m'éloigne dans les escaliers (pour éviter de contaminer la réserve d'eau du château) avant de m'effondrer. Avant de m'évanouir, je prends la main de Cyrielle et lui demande de rester. Elle panique un peu devant mon état et mon absence de réaction, et appelle Ryu et Nightshade.
Nightshade m'assense, et voit un combat dans mon aura entre mon moi vampirique et une autre entité. Elle essaye d'aider le vampire, y parvient avant qu'elle ne se rende compte qu'elle commet une erreur en aidant les Ténèbres (Campagne Némésis - La fin approche Smil41e4). Elle aide finalement l'autre, et le Porteur de Lumière en elle se révèle (la marque rougeoit comme jamais, et elle gagne le pouvoir de Cercle de Lumière). La lumière de la marque fait reculer Cyrielle, Nightshade utilise alors le Cercle de Lumière pour aider l'autre entité en moi. Un grand cercle de lumière se déploit à partir d'elle. Cyrielle, bien que loin, est brûlée par la lumière.
Finn-Lë, au coeur du cercle, s'enflamme et reprend conscience à cause de la douleur. Ryu va rejoindre Cyrielle pour voir son état, suivi par Finn-Lë et Nightshade. Faible, Finn-Lë reste avec Cyrielle tandis que Ryu et Nightshade s'en vont.

Fin du résumé

Par la suite, j'ai passé un coup de fil à Ryu pour qu'il achète de la nourriture pour Shinji, puis à la Draco pour leur expliquer le cas de Mr Mason, pour finir par Caimbueul pour lui rappeler sa parole et le prévenir que le moment approchait à grands pas.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Raen Ven 09 Mar 2007, 01:41

Up pour dire que je viens de finir de taper le résumé.

Je vais me faire taper dessus par l'admin avec mon triple post... [part se cacher] Campagne Némésis - La fin approche Dejaout
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Lun 12 Mar 2007, 00:15

Très bon résumé.
Pour les autres : Shinji est le Porc Épic mitrailleur de Peggy, une amie magicienne. Il lui faudrait notamment une grosse boule de sel aggloméré. Caimbueul est en fait Harlequin, pour les intimes...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Dim 11 Nov 2007, 22:01

Rappel : gain des points de cette séance : 14 points de karma, +5, total du week-end = 19 points de karma.

Au vu des dernières discussions que nous avons eu avec Mika et Alex, je pense qu'il y a pas mal de choses desquelles discuter en rapport avec la suite de cette campagne et de ses modalités éventuelles.
Plusieurs choix sont envisagés, allant de "la prochaine séance (concerts de Pegasus Queen) sera la dernière avec ces persos" à "On continue les campagnes Boomer, Cartes de Clow et autres avec ces persos" en passant par "on fait un épilogue pour Ryu et son fils, et on fait les campagnes suivantes avec d'autres persos, pour ceux qui veulent (donc vraisemblablement sans Mika)". Tout est envisageable, je vous laisse en discuter...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  altagar Lun 12 Nov 2007, 12:27

Merci pour ce week end. J'espére que nous arriverons à rejouer assez vite.
Bon courage à tous pour ce début de semaine.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Raen Lun 12 Nov 2007, 18:51

Parmi les nombreuses choses à faire pour l'Epilogue:
- J'appelle Flash pour qu'elle delete le message que je lui avais fait mettre sur la matrice (une lettre prévue pour Cyrielle en cas de mon décès)
- Le jour de sa majorité (donc le jour du premier concert), Cyrielle recevra l'argent qui était placé à Zurich (1 500 000 ¥)
- Avec la perte des filaments, Sauveuse a repris sa forme initiale?
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Jeu 15 Nov 2007, 01:38

- OK
- OK (elle était au courant ou pas ? Je ne me rappelle plus. Si non, il faudra que je l'intègre au roleplay)
- Oui, elle a sa forme d'origine (donc, plus d'aspect "glaive divin"). Si tu l'observes de plus près, tu remarqueras qu'elle est de plus fendue près de la garde dans le sens de la largeur. Il est probable qu'avoir sollicité l'épée à ce point (chauffée à blanc trois fois, dont deux fois enchaînées, le tout sur une Horreur extrêmement résistante) a probablement eu un impact sur la trame de l'objet. En plusieurs mois de temps, elle est restée dans cet état (pas de régénération). Dans cet état, elle est très fragilisée au point de risquer de la casser si tu t'en sers à nouveau.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Raen Jeu 15 Nov 2007, 17:58

Non, Cyrielle n'était pas au courant (la seule mention de ce compte étant dans le testament que j'avais laissé à la charge de Banedon il y a bien longtemps).
Pour Sauveuse, sa fragilité reflète bien mon état d'esprit du moment... Etant ma Soul Sword, j'ai probablement du me dire qu'elle était le reflet de mon état après ma transformation. De la même manière que j'envisage maintenant qu'il soit possible qu'avec mon futur changement, l'épée "reprenne du poil de la bête", tout comme moi (Après tout, cette épée est une partie de moi-même Smile )
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  altagar Jeu 15 Nov 2007, 19:31

Sinon je connais un nain qui peut la réparer...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Raen Jeu 15 Nov 2007, 21:21

Sauf qu'il est mort depuis perpét', le nain... Campagne Némésis - La fin approche Grim2a
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Ven 16 Nov 2007, 02:31

La quête optionnelle du forgeron nain des temps anciens pour reforger l'épée légendaire n'est pas prévue dans la campagne (ceci dit, j'aurais parié que tu le proposerais, Altagar...). Si toutefois un MJ audacieux veut s'en emparer, je lui laisse le soin de masteriser le(s) scénar(s) en question... Rolling Eyes Pour ma part, ça fera partie des options possibles laissées dans la fin ouverte de cette campagne.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Lun 19 Nov 2007, 12:42

Au vu des dernières discussions que nous avons eu avec Mika et Alex, je pense qu'il y a pas mal de choses desquelles discuter en rapport avec la suite de cette campagne et de ses modalités éventuelles.
Plusieurs choix sont envisagés, allant de "la prochaine séance (concerts de Pegasus Queen) sera la dernière avec ces persos" à "On continue les campagnes Boomer, Cartes de Clow et autres avec ces persos" en passant par "on fait un épilogue pour Ryu et son fils, et on fait les campagnes suivantes avec d'autres persos, pour ceux qui veulent (donc vraisemblablement sans Mika)". Tout est envisageable, je vous laisse en discuter...

Alors ? Qu'est-ce que chacun en pense ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  altagar Lun 19 Nov 2007, 13:03

Perso j'aurais bien envie de finir l'épisode boomer, carte de clow avec Ryu. Maintenant pour les campagnes suivante je ne sais pas.
Maintenant je pense que c'est plus à dom de répondre à cette question car étant le seul joueur rescapé de départ de ces campagnes si il déside de changer de perso, je pense que je le suivrais...
(par contre je tiens à présiser que les seul idée de perso que j'ai en ce moment sont complétement instable).

En gros j'ai pas vraiment envie de changer de perso, j'aime bien Ryu, il était sans doute un peu trop destructeur à mon goud, j'aimerais que cette puissance reste latente en cas de gros probléme.
Mais j'aimerais faire d'autre chose avec lui...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Lun 19 Nov 2007, 19:20

OK, donc, pour Alex, plutôt poursuite des campagnes avec Ryu, au delà des concerts de Pegasus Queen.

On peut compter environ :
- 1 séance "concerts"
- 3 séances "boomers"
- 5 à 6 séances (maxi) sur la suite jusqu'en 2064 (c'est pour ces séances que j'ai besoin de baisser vos levels).
- 8 séances maxi sur la fin totale de la campagne en 2064.
- +? séances pour les cartes de Clow (impossible à prévoir, ce sont des événements qui s'intercalent).

(par séance, comprendre "séance de 8 à 12 heures de jeu, soit une journée)

Voilà le planning maximal pour ces persos, il n'y aura pas plus, c'est la version la plus longue possible (version initialement prévue).

Pour la version courte, peuvent être faits par d'autres persos :
- les 3 séances boomers
- 5 séances sur la suite jusqu'en 2064
- les 8 séances finales
Ne peuvent être faits par aucun autre perso :
- 1 séance en 2059
- les cartes de Clow (difficile de prévoir)

C'est le minimum syndical.

Entre ces deux versions, tout est possible. À vous de me dire. Les 3 séances boomers et les 5 séances de suite sont difficilement dissociables (mais possible quand même).
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Raen Mar 20 Nov 2007, 02:17

Perso je serais pour continuer.
De toute façon changer de perso, je n'ai à l'heure actuelle que 2 persos créés, Panther et Delarediel, et le MJ il aime pas Delarediel Crying or Very sad

Plus sérieusement, j'ai pas vraiment d'autres idées de perso en tête, et puis continuer avec No-Name me plairait bien Cool
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Mar 20 Nov 2007, 12:43

OK pour No-Name pour l'instant Laughing . À vous de me dire pour combien vous signez dans les propositions ci-dessus. Pour l'instant, je continue et on peut toujours ajuster en cours de route. On va reprendre sur un rythme plus cool avant de faire remonter la mayonnaise.

Pour les autres scénars, Panther sera très bien et c'est un perso pour lequel j'ai toujours des plots en attente (et qui, sans l'avoir fait exprès, s'articulent parfaitement avec une campagne qui est sortie après). Je le vois très bien pour les autres scénars que je n'ai pas fait jouer : la campagne "Denver".

Le MJ, il n'a rien contre Delarediel, mais le MJ, il masterise Shadowrun ! Et dans trois scénars sur quatre allègrement, Del 1) ne survivra pas, ou 2) refusera le job, ou 3) ne se sortira pas du double / triple-cross, ou 4) se fera trahir par ses propres coéquipiers, et dans tous les cas 5) sera désillusionnée de la vie. Pour être honnête, je suis dans une optique de : faire jouer les scénars que j'ai prévus et trouver des joueurs/persos pour ce faire. Pour jouer Del, il faut le contraire, c'est-à-dire une campagne taillée sur mesure pour le perso. Sinon, c'est un perso qui a, dans Shadowrun, une espérance de vie psychologique assez courte (finira blasée/désillusionnée/déprimée/rentrera chez son père, mais dans tous les cas, ne pourra pas rester sur sa personnalité actuelle si elle runne). Del reste pour moi un perso "bonus" tout comme Tombstone/Beauty, dans le sens où il est taillé pour un cadre précis.

À la rigueur, je n'ai jamais vraiment terminé le plot principal de Flash (tu sais, une histoire de petite soeur, tout ça...). C'est une autre possibilité.

Reste à connaître l'avis du dernier, Mika ? (Et éventuellement, évidemment, Fred, s'il repasse un jour sur ce forum...)
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Helim Mar 20 Nov 2007, 22:50

Smile

alors ... pour commencer je tient a dire que le cycle horreur a été vraiment génial, et m'a fait connaitre comme qui dirai l'hapothéose du multivers version shadowrun ... on jou audela des limites de jeu prévu par les concépteurs et ca .. c'est grand, c'est une dose d'adrenaline qui apres avoir bouffer du "corporatiste" avec l'autre campagne, met un point selon moi a l'aspect magique du monde. apres avoir vécu ce finish, beaucoup de chose deviendront fade si elle sont joué dans la meme optique ...
aussi je le redis, je considère que Phénix anciennement nightshade, rejoint avec les autres personnages une la frise mythique des héros qui inclu la PNJsation

ceci dit si on parle d'un épilogue ... Cool
le chapitre horreur clos, phénix aura un interet ultra limité pour les boomer... je pense devoir jouer un autre personnage pour les boomer
(au mj de me convaincre du contraire)

sinon avec le meme perso je vois a faire un scenar japon / Ryu
parce que je pense qu'il mérite au moins ca , Dom et moi avons eu nos épilogue

en plus de cela évidement le scénar prégénérique du concert de pegazus queen


audela de pegazus queen et Scenar de Ryu, je ne vois pas phénix être jouer... cheers je donnerai officiellement ma fiche au MJ a accepterai avec un grand bonheur qu'elle rejoigne la trame de l'univers ... cheers
(avec l'espoir secret de jouer un jour le post apo de shadow avec des horreur de partout , et une poignée de survivor luttant contre l'extinction, avec parmis eu... un porteur de lumière Cool )

pour les scenar que veux faire seb histoire de terminer les fond de tirroir :
je ne vois qu'un personnage si il l'envisage : Khumal
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Mer 21 Nov 2007, 12:22

Merci pour ces compliments, ça fait toujours plaisir, surtout vu le travail que m'a demandé cette campagne. Campagne Némésis - La fin approche Chinese

Au delà de ça, je suis relativement d'accord, Phénix n'est pas taillée pour la campagne Boomer, qui par ailleurs va clairement s'orienter vers une problématique corpo/haute-technologie. C'était pour faire suite à la thématique Mafia et la thématique Horreur, mais c'est vrai qu'en tant que joueur, tu sors en plus d'une autre campagne corpo. Donc, OK pour la PNJsation, mais seulement à l'issue de la prochaine séance, la tournée de concerts de Pegasus Queen.

En revanche, pour le background de Ryu, il n'y a pas de scénar au Japon prévu en tant que tel en une fois, mais plutôt une intrigue qui se dévoile au fur et à mesure. Donc, difficile de faire jouer ça autrement qu'au fil des scénars. Par ailleurs, j'ai un autre souci avec l'éventuel épilogue pour Ryu, donc, il faudrait probablement que je le modifie, pour des raisons que je ne développerai pas sous risque de spoiler.

Nous réfléchirons donc à la possibilité (si tu le désires, bien sûr) d'intégrer Kumal pour la suite, ça me paraît faisable, mais il n'y a aucune obligation. Je comprendrais que tu aies envie de passer à autre chose, sachant que nous continuons Earthdawn par ailleurs, et que la suite de Shadowrun peut tout à fait être jouée à 2 joueurs comme le début l'a été. C'est toi qui voit ! Nous pourrons étudier cela le moment venu.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Helim Jeu 22 Nov 2007, 02:29

Cool wé vive les glace a la viande ! Cool
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Giseisha Jeu 22 Nov 2007, 13:52

Pour les autres (puisque c'est une private) : Kumal, son autre perso, a tendance à manger la viande crue et par kilos entiers. Pour les glaces (à la viande), je suppose que tu fais référence à Maïev ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - La fin approche Empty Re: Campagne Némésis - La fin approche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser