Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ?

4 participants

Aller en bas

Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Empty Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ?

Message  Giseisha Jeu 08 Fév 2007, 17:32

https://www.youtube.com/watch?v=JYWU_dfAmN8
http://www.buzzhumor.com/videos/1619/Patrick_Flanigan_Hip_Shooting

Pour info, il a battu le record du monde en abattant 11 pigeons d'argile qu'il lance en l'air lui-même simultanément (dernières secondes de la deuxième vidéo).

Si on regarde ça avec le système de règles de Shadowrun :
OK, même avec une compétence en Armes à feu, une concentration en Fusils et une spé en Winchester, là, quand même, en 3 secondes, il tire 11 coups, malus de +2 par cible additionnelle, ça ferait +20, cible petite, donc, je mettrais un malus de +4, cible en mouvement, donc +2, et il est à portée normale, seuil de 4 de base... Et il n'a bien évidemment ni visée laser, ni interface d'arme... Seuil final : 30 ! J'oublie qu'il ne tira pas épaulé, mais de la hanche...
Mouais...
Bon, déjà, 11 coups de feu, en semi-automatique, même avec 4 actions par tour, c'est impossible d'en tirer plus de 8... Et ça m'étonnerait qu'un humain normal atteigne 40 en initiative avec 6+1D6...

C'est le record du monde, mais même avec un Edge, ça ne rentre plus dans le système de jeu... Ceci étant, avec un peu de recul, un SR de 30 ne me paraît pas aberrant, au vu de la difficulté... Ce qui pose problème, c'est qu'il le réussit 11 fois de suite ! Et là, ça n'est plus possible.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Empty Re: Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ?

Message  Raen Ven 09 Fév 2007, 04:25

C'est clair que c'est un monstre, et il fait ça avec une nonchalance apparente...
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Empty Re: Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ?

Message  Giseisha Ven 09 Fév 2007, 12:14

J'avais lu qu'il avait eu du mal à battre le record du monde, mais il l'avait par contre reproduit à plusieurs reprises (10 pigeons d'argile). C'est la passage à 11 pigeons qui a été difficile.
Donc, il est capable d'abattre 10 pigeons avec une relative certitude, il n'y a pas de hasard...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Empty Re: Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ?

Message  lawrence D. Williams Jeu 22 Nov 2007, 14:23

Je sais que ca peut paraitre difficile mais pour larry c'est du gateau Smile Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Coolgunn Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Coolgunn Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Coolgunn

Sauf que larry, il tire dessus à la grenade cobalt, comme ca il ne tire qu'une fois, il tue en même temps le mec qui envoie les pigeons d'argiles et détruit le stock au sol. Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? 1 Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Violent9

....et aprés, certains elfes que je connais ont le culot de dire qu'il n'est pas efficace le Larry !!! je reve........ Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Boulet1 Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Boulet1
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Empty Re: Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ?

Message  altagar Jeu 22 Nov 2007, 15:33

Sa fait plaisir de te revoir parmi nous Cool
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ? Empty Re: Combien ce type a-t-il en Compétence Armes à feu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser