Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Lun 05 Déc 2005, 18:03

Hello,
Bienvenue dans le premier post du forum Star Wars,
Je pense que nous pouvons discuter ici des détails logistiques de l'après capture de Jahir Mirkell (M."M"), à savoir :

ce que nous récupèrons exactement comme matériel (vaisseaux, équipement, etc.), ce que nous décidons d'en faire, qui veut garder quoi, vendre quoi, etc. Le deuxième post revient donc au MJ quant il aura eu le temps de nous faire un inventaire exhaustif.

Pour ma part, je préconise de vendre la corvette à Nassra en échange de sa contre-valeur en matériels, travaux, etc. pour le croiseur Mon Calamari.
Je préconise de vendre le gunboat, ainsi que les autres vaisseaux que pouvait éventuellement contenir la navette, afin d'apporter des modifications / réparations aux nôtres (Atlantis, vaisseaux de Deskarts et Jon), en particulier l'holoréseau pour Deskarts, réparations pour l'Atlantis, etc. Il est également possible je suppose de récupérer des pièces sur ces vaisseaux avant de les vendre (armement, etc.).

Tout ceci afin de ne pas mettre 3 heures à faire son supermarché au début de la prochaine partie, mais bien de régler ça en une demi-heure, et de jouer le plus vite possible après.

Dans ce cadre, j'invite Altagar et Raen à signaler à Tonio et Nosferatus l'existence de ce forum.
Voilà, à vous l'antenne !
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  altagar Lun 05 Déc 2005, 20:21

pour test Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Boulet1 voila ca c fait

Bon alors desolé de dire sa mais je voie mal le financement du mon cal avec la corvette!! desoler mais je ne suis pas sur par contre on peux revendre et a qui ( je suis moyen moins sur la personne proposé , pour différente raison mais passons ) de plus qui nous dis qu'il ne reviendrons pas la chercher...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Mar 06 Déc 2005, 14:02

La corvette, avec l'équipement qu'il y a dedans, peut aisément nous rapporter, 1 million, voire l'équivalent de 2 millions en services et matériel si on négocie bien.
Ca fait déjà pas mal...
Pour la personne proposée, c'est elle qui a le plus de chances de proposer :
- des services intéressants pour nous (modification du Mon Calamari),
- le matériel pour le faire (chantiers de construction),
- le besoin d'une navette comme celle qu'on peut proposer,
- la sympathie déjà existante qui permettra de négocier mieux,
- un accord commercial substantiel avec nos futurs circuits touristiques déjà existant

Sinon, à qui le vendre pour en tirer le meilleur prix ? L'empire ? Les Hutts ? Les Corpo ? La République ? Les premiers ne voudront pas, les deuxièmes nous enfleront à fond, mais moins que les troisièmes ; quant au quatrième, il est trop peu solvable. D'autres propositions ?

Pour que la Camarina revienne chercher la corvette, encore faudrait-il qu'il y ait encore des membres... OK, un peu optimiste, peut-être, je l'accorde...


Dernière édition par le Mar 06 Déc 2005, 14:12, édité 1 fois
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Mar 06 Déc 2005, 14:07

Ah oui, j'oubliais... vous avez vu, notre nouveau smilie fonctionne bien !

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur http://emoticone-smiley.com/index.php et si vous en voyez un ou deux qui vous plaisent vraiment, je les mettrai.

Bien, si même l'administrateur ne respecte pas les thèmes de ses forums, où va-t-on ? Retour à Star Wars donc.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  altagar Mer 07 Déc 2005, 20:14

ouais mais bon dans ce cas tant que c pas moi qui y va sa me va...

Je n'y remet pas les pieds pour le moment sauf cas majeur ( sith ou gros gros probléme nécésitant ma présence ... et encore si je peux l'eviter je prefere ).
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Raen Jeu 08 Déc 2005, 17:53

Bon, après analyse (et surtout lecture du bouquin de base...), il s'avère que je me suis un peu trompé sur le prix d'une corvette (d'un autre coté, c'est pas tous les jours que les pjs en ont à acheter ou vendre...). Donc vous pouvez tabler sur un prix de 6-7 millions, moins les dommages subis.

Pour ce qui est des vaisseaux stockés:
- 12 ailes X T65AC4 (l'un des derniers modèles)
- 3 Gunboat (dont un ammoché)
- la place pour un 4ème Gunboat (il est en miette, celui-la ...)

Les ailes X peuvent se vendre dans les 200 000 crédits la pièce, et les Gunboats dans les 175 000 pièce.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  altagar Ven 09 Déc 2005, 02:09

a oui un gros paquet de fric simpa et ta oublier les 40 ou 100 membres d'équipages qui nous servirons a vie gratuitement maitnenant santa
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Raen Ven 09 Déc 2005, 02:32

Attend encore 15 jours, t'auras une petite chance que ca se réalise... mais seulement si tu as été TRES TRES sage! lol rendeer

Attention également, les prix donnés sont pour une vente légale, donc pas à n'importe qui ni de n'importe quelle manière.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  nosferatus Ven 09 Déc 2005, 20:06

Twisted Evil on peut revendre l'equipage a nasra comme main d'oeuvre qualifié a un bon prix aussi , elle en cherche Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Diable
nosferatus
nosferatus
Novice
Novice

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  nosferatus Ven 09 Déc 2005, 20:09

on vend les ailes X et on donne le reste a Nasra pour le vaisseau, vous en pensez quoi ??? Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Plasmawh
nosferatus
nosferatus
Novice
Novice

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Sam 10 Déc 2005, 16:09

Perso, je pense que la place des 40 à 100 hommes d'équipage, c'est : dans les geoles de la République, c'est-à-dire précisément là où les mercenaires venus nous aider vont les emmener. Vous voulez vraiment noyauter Nassra avec de la Camarina ? Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Non
Pour le Mon Calamari, les Ailes-X seront parfaites pour notre petit "jeu spatial" de combat avec des lasers inoffensifs, on avait déjà les TIE...
Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Lsvader

On peut revendre effectivement les gunboat et la corvette, vous en pensez quoi ?

Quant à REVENDRE l'équipage... Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Shock Tu veux le suivre dans les geoles de la République ? Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Boulet2


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005, 14:12, édité 1 fois
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  nosferatus Lun 12 Déc 2005, 12:48

Very Happy non merci lol! , je suit d'accord avec ta proposition Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Coolgunn
nosferatus
nosferatus
Novice
Novice

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Jeu 15 Déc 2005, 20:23

Tonio, il s'en fout totalement de mon forum, ou c'est juste qu'il s'en fout normalement ? Quelqu'un lui a donné l'adresse pour qu'il s'inscrive ?

En dehors de lui, tout le monde a l'air plutôt d'accord.
MJ, tu pourrais nous faire en fonction de ce qui a été dit une estimation assez juste de ce que ça va rapporter (tu connais nos compétences en négociation, et pour le Mon Calamari, il y a une chance que ce soit Presea qui s'en occupe) ?

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que Jin (en particulier, je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour les autres) fera ou a fait pour reprendre contact avec Presea ? On pourrait ouvrir un thread pour en discuter, je ne sais pas ce qu'Alex en pense ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Raen Ven 16 Déc 2005, 08:09

Pour la vente des Gunboats et de la Corvette à Nasra, j'ai fait les jets pour la négociation, et vous pouvez donc tabler sur 7 millions de crédits (pas en crédits, mais en travaux (mains d'oeuvre et pièce) pour le croiseur).
Je ne sais plus à combien j'avais estimé les frais de réparation, mais ca devrait en couvrir une bonne partie.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Ven 16 Déc 2005, 12:31

Je pense qu'on a largement de quoi, au vu de ce qu'il avait été estimé comme coût. On a même de quoi se faire notre station orbitale comme prévu dans le projet... D'la balle : bounce

Il reste à définir une timeline histoire de voir quand se passe quoi par rapport aux actions de nos autres persos, histoire de ne pas faire d'anachronisme. On peut penser que Nassra a déjà commencé à effectuer des réparations/modifications quand on avait déjà les 800 000 crédits, et que l'un de ses chantiers était dispo. Donc, au moment où on apporte les 7 millions, on en est où, et ça prendra combien de temps, plus le temps des tractations. MJ, tu peux nous faire une timeline version bureau d'étude STP Very Happy ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  nosferatus Ven 16 Déc 2005, 19:49

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Sign-hei on peut en gardrer pour usage courant ( vaisseaux, arme, filles, drogue, alcool, etc...)
Very Happy
nosferatus
nosferatus
Novice
Novice

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  altagar Sam 17 Déc 2005, 14:51

Merde y pense trop ford j'ai meme plus besoin de la force pour l'entrendre pensé aie sa fait mal à la caboche tout sa...


Heuuuuuuu c'est pas pour jouer mon rabajoie mais personnellement j'aime pas cette argent....

Pour les 600 000 des réparations ( 800 000 - 200 000 pour adarlon dans la croisiere ) je les ai deja et j'aimerais me garder 200 000 au cas ou et les mettre a l'abris la ou seul ma femme sais ou ils sont je ne garderais donc avec moi que quelque milier de credit pour les dépences courantes ( nourriture, frais de vaisseau...etc )

pour les 2 M d'amélioration du vaisseau c vrai que la corvette tombe a point mais 1 présea en pense quoi? je n'en sais rien je n'ai pas parler de sa avec elle ....
De plus 7/4 = 1.75 M par personne je ne pense pas que jd donnera cette argent pour une entreprise quel ne connais meme pas et pour les autre j'en sais rien mais je ne doute pas que y en a qui vont vouloir la reprendre la corvette....

Avec présea on en etez rester a bon je trouve le fric pour les réparations et on vera apres l'histoire de la station orbital pk po mais bon je me voie mal finir mes jours la bas....

Maintenant j'aimerais soulever un autre point : celui de la motivation de vos personnages à l'approche de cette fin de campagne , perso le mien deteste sa situation actuel je m'explique 1 travailler pour la république moyen ( je preferrais encore travailler pour l'académi ) je ne reste la pour 2 raison 1.aider john a trouver son pere, 2.une nouvelle éléve qui a mon avis a plus besoin d'aide que de ce travail...

Ce que Jin compte soit vous voulez trouver G et l'arréter... je vous suit mais apres on m'écoute et plus question de parcourir l'univer face a des gens comme sa... On reprend notre spécialité...
On part dans un endroit ou je pourrais commencer la formation de JD.
J'étais pas parti pour former une nouvelle académi mais bon pk po... mais donc il nous faudra des trucs pour le faire... j'ai pas eux de chance le dernier book été sith.... y en aura d'autre je compte bien partir a leur recherche... et qui m'aime me suive .....




( Heyy vous etez ou????? )
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Lun 19 Déc 2005, 15:10

Pour Presea, je vais créer un zoli topic pour qu'on fasse un semblant de roleplay (via holoréseau par exemple au départ) et qu'on discute in-game ou out-of-game de ce que chacun veut faire.

Pour la répartition des crédits, je pense qu'il y a moyen d'en discuter entre persos, ça devrait donner des roleplays intéressants. En particulier, il y a moyen de valoriser le fait que Jin et quelques uns de ses amis ont besoin de cet argent, et en échange, il rembourse avec intérêts, mais plus tard, la part que chacun aurait dû toucher, grâce aux bénéfices sur les croisières.

Un point que je tiens à souligner : sur quels éléments te bases-tu pour estimer travailler pour la République ?

J.D. sera d'accord, on trouve G (et eventuellement son patron si patron il y a, mais il ne sera probablement pas loin...) et après, comme elle l'a promis, elle se pliera à la formation que tu lui a proposée.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  altagar Mar 20 Déc 2005, 03:14

non y a rien a se plier c si elle veux venir que je suis pret a la former je ne la formerais pas de force
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Mar 20 Déc 2005, 12:32

Oui, elle est d'accord, façon de parler quand je dit "se plier" Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Transpib ; elle veut juste finir cette mission avant, mais sinon, elle aurait bien déjà commencé la formation. Mais tant que cette mission n'est pas terminée, on ne peut pas avoir l'esprit tranquille de toute façon, alors comment se former si on n'a pas l'esprit tranquille ? Pas vrai ? Very Happy
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  nosferatus Lun 26 Déc 2005, 18:20

cheers tant que l'on peut se garder un e caisse de fonctionnement pour les faux frais ca me va Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Bravo
nosferatus
nosferatus
Novice
Novice

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  adeltonio Lun 26 Déc 2005, 18:25

pour ma part l argent on peut aussi l utiliser a retapper l ancienne avant poste que nasra nous avez indique etj avoue je m en excuse je ne passe pas souvent sur le forum pour le reste le mon cal ce n est pas trop dans mes interets premier en faite donc de ce que l on en fait ben je m en fiche quand a l argent et bien moi il me servira juste aameliorer mon vaisseau donc j ai pas grand chose d autre a ajouter en faite
a si joyeux noel avec un jour de retard santa
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Mar 27 Déc 2005, 00:03

Ah oui, très juste, cette planque, j'avoue que je l'avais oubliée... Il faudrait étudier la chose. Ça mérite un petit bout de scénar... Pour le reste, je pense que tout le monde est à peu près d'accord, si Jin et Presea vous remboursent ultérieurement avec les bénéfices faits sur les croisières, ça paraît jouable ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Raen Jeu 29 Déc 2005, 19:43

Ah la la, on oublie si vite la super planque de Nasra, pourtant cruciale dans la campagne! Si c'est pas une honte! ... Euh, quelle planque déjà? Rolling Eyes
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Giseisha Jeu 29 Déc 2005, 20:27

Tu te rappelles, elle nous avait donné la localisation d'une ancienne planque, actuellement déjà probablement occupée par une bande de pirates qui aura trouvé l'endroit par hasard...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell Empty Re: Gestion du matériel suite à la capture de Jahir Mirkell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser