Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Back Online

+2
Raen
Giseisha
6 participants

Aller en bas

Back Online Empty Back Online

Message  Giseisha Lun 27 Fév 2006, 17:59

Hello,
De retour de vacances, je repars au taquet, avec la bonne nouvelle suivante :

Quand j'appelle le numéro de Fred, j'ai le message suivant : "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."

En même temps, j'ai décidé de reprendre la campagne sans lui en intégrant Alex, donc, comme ça, pas de regret ! Les chances qu'il rejoigne la campagne s'amenuisent un peu plus, vu que j'ai juste un vieil e-mail de lui et une adresse plus bonne... Passons.

Une autre nouvelle, par contre, d'un de mes joueurs Shadowrun, très motivé pour découvrir Earthdawn. Il m'a appelé pendant mes vacances et vu que pour Fred, ça semble nettement compromis, ça me semblait injuste de le faire patienter encore plus. Donc, je lui ai donné mon accord pour rejoindre notre table, si vous-même êtes OK. Sa venue ne sera peut-être qu'épisodique, mais il pourra au moins découvrir Earthdawn pendant quelques séances.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Raen Lun 27 Fév 2006, 22:56

Aucun problème pour moi dans le fond, par contre dans la forme, ca risque de pas être très évident, sachant qu'en la situation actuelle, je vois mal la possibilité d'introduire un pj autre que troll, donc soit ca limite grandement son choix de perso, soit le mj a intérêt à se décarcasser! tongue
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Giseisha Mar 28 Fév 2006, 02:41

No problem pour le MJ, ne t'inquiète pas pour lui, s'il a proposé ça à un joueur, c'est qu'il a déjà des idées en tête pour introduire un nouveau perso. Je ne dis pas que toutes les possibilités sont offertes, c'est vrai, mais c'est beaucoup plus large que tu ne penses ; bon, en même temps, c'est ça ou attendre trois ou quatre séances avant des possibilités plus larges, soit encore quelques mois de patience pour mon joueur... Pas top non plus.

Bon, à part ça, vous connaissez Murphy ? Hé bien, il a fallu que je poste ça aujourd'hui, vous avez l'heure du post... 16H00. SMS à 20H29 de Fred me donnant son nouveau numéro... ça fait des semaines que j'aurais pu faire ce post, j'aurais pu attendre encore quelques jours, mais non, il a fallu que je poste ça 4H30 avant une nouvelle qui infirme ce que je disais. C'est pas croyable quand même... Back Online Grrrr

Donc, bon, pour Fred, hé bien, finalement, il va peut-être pouvoir revenir... Mais en même temps, vu que j'ai proposé à Mika, je ne peux plus trop lui dire non. Ça ferait deux nouveaux joueurs en même temps pour Alex, qui est intégré dans l'équipe depuis peu de temps, qui n'a pas encore trop eu le temps de trouver sa place dans le groupe dans un univers qu'il découvre... Ouais, Murphy quoi... Back Online Colere J'imagine qu'il est vain de lutter. Back Online Icon_med
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Raen Mar 28 Fév 2006, 05:22

Bah tant qu'on évite le parachutage de pj à la Dogma ("je suis tombé de mon drakkar qui passait par le plus grand des hasards au dessus de votre village..." Rolling Eyes ), tout va bien! Après c'est sûr que beaucoup de nouveaux joueurs en même temps, il va falloir que chacun réussisse à trouver sa place, sans empiéter sur celle des autres.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Giseisha Mar 28 Fév 2006, 11:52

Pas de Dogma, ne t'inquiète pas. De toute façon, un drakkar qui passe au dessus des pics du Crépuscule, c'est soit un drakkar troll, soit un futur drakkar troll pirat . Aucun Barsaivien n'est assez fou pour s'aventurer en vaisseau volant au dessus des pics du Crépuscule Back Online Nonbiggr , et les rares possesseurs de vaisseaux volants le savent encore mieux que tous les autres... Back Online Reflechi
Non, non, vous avez encore plein de choses à découvrir dans ces montagnes chez les trolls (ou même ailleurs que chez les trolls d'ailleurs).

C'est plus pour Alex que ça m'embête, par rapport à Mika et Fred si les deux viennent en même temps.
Dès que j'ai contacté Fred, je vous en dis plus.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  adeltonio Ven 24 Mar 2006, 17:51

eh moi aussi j aurai bien voulu jouer a earthdawn et meme que je veux jouer aussi
s il te plait Back Online Yelrotfl Back Online 1zhelp
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Giseisha Ven 24 Mar 2006, 23:43

Voui, Back Online Smil41f5 alors, mon petit Tonio, un petit historique. Ça n'est pas que je ne veux pas de toi à ma table, mais je ne peux pas. Je t'explique pourquoi :

Ma campagne Earthdawn, à la base, c'est une table fermée. Elle a été exceptionnellement ouverte à Alex parce qu'un de mes joueurs semblait ne plus pouvoir jouer (Fred) et qu'Alex me semblait pouvoir le remplacer, parce qu'ayant un style de jeu relativement proche (quoique différent), qu'il avait une bonne expérience med-fan (maître à Donjons et autres), un regard critique sur ce style de jeu, et en conséquence un potentiel de connaissance et donc de roleplay intéressant.

Pour Mika, c'est suite à une demande insistante de sa part, et le fait que Fred semblait à ce moment là ne plus pouvoir venir du tout (ce qui totalisait quatre joueurs, puisque j'en avais perdu un). Mais il n'était absolument pas prévu d'intégrer deux nouveaux joueurs à la base comme ç'a été fait. Donc, déjà, Mika, c'est une dérogation, parce que je savais que Mika s'intégrerait sans trop de peine dans une nouvelle table, que c'est un joueur de qualité, pas trop exigeant, pas prise de tête, et en plus sympathique. Mais c'était exceptionnel.

C'est drôle, j'ai l'impression d'expliquer comment je sélectionne mes joueurs comme un dirigeant d'entreprise recruterait ses employés... Back Online Transpi

La conclusion de tout ça, c'est que cette table, lorsque Fred reviendra, totalisera 5 joueurs, ce qui est le maximum admis aux tables que je masterise, quelle que soit la table (j'ai déjà fait plus, je ne fais plus, plus jamais. Si c'est pour faire des parties de m..., ça n'est pas la peine). Donc, cette table est désormais plus fermée qu'elle ne l'a jamais été, déjà qu'avant, c'était plutôt restreint...

Enfin, le fin du fin, c'est à Paris, déjà, quand Fred viendra, ça sera over juste pour héberger trois personnes, alors, à moins que tu te payes l'hôtel...

J'avais volontairement restreint l'accès aux forums Earthdawn à ceux n'y participant pas de manière à éviter justement de donner envie à d'autres, sachant que ça ne serait pas possible. Malheureusement, on a un peu débordé dans un sujet n'étant pas posté dans la partie Earthdawn, mauvais admin que je suis... Back Online Cartonro

Mes excuses, mais vraiment, je ne peux pas. Et je ne masteriserai pas un deuxième campagne en parallèle, parce que : 1) je n'ai aucune inspi pour une autre campagne, 2) je masterise deux campagnes Shadowrun, une Earthdawn, je joue un Star Wars (avec vous), un Cyberpunk, un L5R, un Donjon, et je ne parle pas des parties en suspens (Aïnador, deux autres Donjon, Exalté)... Ah, oui, j'ai un CDI à temps plein, accessoirement...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Giseisha Sam 05 Aoû 2006, 01:57

Bon, bah, votre admin favori est de retour de vacances, mais avec super pas beaucoup de temps, parce que je dois rendre un dossier le 28 août, que je rédige tout seul, alors que normalement on a 45 jours à deux... En gros, ce sont des journées à 12h+ qui m'attendent jusqu'à fin août... Donc, un petit tour sur le forum pour se détendre cinq minutes par ci par là, mais pas beaucoup...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  lawrence D. Williams Mar 15 Aoû 2006, 00:26

welcome back dear Giseisha!!! Smile Smile Smile Smile




Lawrence D. Williams, fayote a la moindre occasion depuis 2053.
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  altagar Mar 22 Aoû 2006, 12:59

Je suis de retour aussi ... Back Online Hot
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Helim Jeu 24 Aoû 2006, 13:41

afro moi ossi sui de retour
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Back Online Empty Re: Back Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser