Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PHENIX last stand

3 participants

Aller en bas

PHENIX last stand Empty PHENIX last stand

Message  Helim Lun 16 Juin 2008, 12:16

cher MJ

nous n'avons pas statuer sur les modifs de phénix nottament rapport a sa partie adepte physique5
pourrions nous faire cela avant la partie?

pourrais tu aussi me rappeler les domaines d'influence magique auquel j'ai accés? cela me permetrai de ne pas faire de bourde par défaut de mémoire...

un topo plus précis sur les capas potentielles et limites de mes pouvoirs de porteurs de lumière aussi.

je sais je sais je demande beaucoup de temps cérébral, mais ceci accélérera d'autant plus la partie ;-)

dans l'attente de tes réponses. PHENIX last stand Icon10
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

PHENIX last stand Empty Re: PHENIX last stand

Message  altagar Lun 16 Juin 2008, 12:36

Pour l'adepte cela fonctionne de maniére différente.

Tu as un certain nombre de points ( à définir avec le mj )
Ces points peuvent te permettre d'acheter des pouvoirs.

Il existe une liste de pouvoir qui seront rappeler par seb ou dom ( le premier qui passera par la avec la liste sous le bras, a mon avis )

Je n'ai malheureusement pas en tête la liste de ryu.
Mais de souvenir il existe des améliorations d'ini ( très chére pour les derniers niveau )
des améliorations de carac, de compétences...
des pouvoirs pour résister au sort, ou pour faire plus de dégats, résister au chute, améliorer ces sens...

Il y a une très longue liste de pouvoir.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

PHENIX last stand Empty Re: PHENIX last stand

Message  Helim Lun 16 Juin 2008, 12:52

je me souvient d'une chose.. c'est que je voulai l'orientation a l'arc ! :-p PHENIX last stand Icon10
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

PHENIX last stand Empty Re: PHENIX last stand

Message  Giseisha Lun 16 Juin 2008, 14:59

L'orientation à l'arc, c'est clairement posé dans les règles comme cheaté. Je n'ai pas particulièrement envie de détourner une règle qui spécifie explicitement que c'est interdit (et pour de bonnes raisons) juste parce qu'un joueur insiste, même si je suis un gentil MJ. Si tu pouvais en trouver une autre, je préfèrerais.
Par contre, le fait d'utiliser ton arc pour lancer tes sorts te permet de les lancer à une puissance de 2 points supérieure à la Puissance à laquelle tu les connais. C'est, je trouve, déjà pas mal.
Les boost d'initiative, de mémoire (à vérifier) : +2+1D = 1 point d'adepte, +4+2D = 2 points, +6+3D = 4 points, +8+4D = 8 points.
Pour la liste des pouvoirs, j'essaie de t'envoyer ça par pdf ce soir.

Pour les domaines d'influence, ça n'existe pas à Shadowrun, sauf pour les esprits insectes (cas particulier). En tant que Shaman, tu peux invoquer des esprits de la nature (tous types), et tu dois avoir des boni pour certains types (genre +1D ou +2D pour certains domaines ou pour certains sorts). Les domaines, c'est eau, terre, vent et homme. Ils se déclinent en sous-catégories : lac, mer, forêt, montage, plaine, vent, nuage, ciel, tempête, foyer, cité, etc. Idem pour les sorts. Il n'y a pas de restriction de domaine, tu peux tous les utiliser, il y en a juste certain(s) où tu as potentiellement des boni.

Les porteurs de lumière, je te dis ça ce soir. Tu avais cercle de lumière, et pour le reste, je ne sais plus.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PHENIX last stand Empty Re: PHENIX last stand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser