Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petit recap de règles svp ^^

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Ven 09 Mai 2008, 17:20

Alors voila pourrais ton me faire une petite piqure de rappel concernant les augmentations de niveaux. Merci d'avance Petit recap de règles svp ^^ Anim_jum
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Giseisha Sam 10 Mai 2008, 01:25

Attribut : 2×niveau actuel pour augmenter d'un point, le multiplicateur augmente de un à chaque augmentation supplémentaire (3×, 4×, etc), niveau limité dans tous les cas au maximum, c'est-à-dire 6 pour un humain (variable pour les autres races).
Compétence : 1,5×niveau actuel si niveau à atteindre < attribut correspondant, 2× si niveau à atteindre > attribut, 2,5× si niveau à atteindre > 2×attribut correspondant

Les sorts, c'est 1 point par niveau de sort.

Les grades d'initiation (4 max, voire 5, mais pas souhaitable), c'est 5+grade désiré ×3 sans groupe, ×2 si avec groupe, ce multiplicateur est diminué de 0,5 si épreuve.

Si tu veux un esprit allié, c'est assez compliqué, donc, dis moi si tu en veux un (en gros, c'est 5 points de karma pour un puissance 2, 5+10 pour un puissance 3, 5+10+15 pour un puissance 4, 5+10+15+20 pour un puissance 5, etc.) plus des points supplémentaires pour les compétences que tu veux lui donner.

Je crois que j'ai fait le tour, les autres pourront compléter mes oublis éventuels, Dom est d'ailleurs nettement meilleur que moi dans ce domaine (parce que moi, je ne calcule pas toujours les points de mes PNJ, lui, il a monté son perso à la force du karma gagné petit à petit).

N'hésite pas si tu as d'autres questions (sans spoiler le perso, pour les autres) Petit recap de règles svp ^^ Hot
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Raen Sam 10 Mai 2008, 05:04

Tu as encore les focus qui ont des coûts en karma, différents suivant le type et la puissance du focus.

Concernant les compétences, il existe une ou deux variations, suivant la compétence à monter. Une langue coûte moins cher (enlever niveau actuel, soit 0,5x, 1x, 1,5x suivant le niveau par rapport à l'intelligence), et les compétences un peu plus restrictives (les concentrations, comme pistolets au lieu d'armes à feu) coûtent 0,5x niveau en moins.

Mais ça reste des choses qu'on monte moins souvent Petit recap de règles svp ^^ Icon10
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Giseisha Sam 10 Mai 2008, 15:05

Ah oui, c'est vrai, j'en avais oublié quand même... Petit recap de règles svp ^^ Transpi
Merci Petit recap de règles svp ^^ Chinese
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Mar 13 Mai 2008, 10:47

Hé bien merci je vais asseyer déja avec çà et si je bloque je vous bip Petit recap de règles svp ^^ Cool
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Helim Mer 14 Mai 2008, 22:35

petit conseil de joueur a joueur (totalement discret) Cool

le MJ ayant explosé le paradygme de son univers (si si mon bon monsieur, pas de fausse modestie)

je pense que tu peux te faire plaisir en ayant l'imagination fertile .... en créant des variation de sort par exemple ;-)




Petit recap de règles svp ^^ Bravo
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Jeu 15 Mai 2008, 15:20

Bon alors en fait pour avancer sur mon perso j'ai besoin de savoir :

- Quel est le max raciale pour mes attributs (sans mauvais jeu de mots Petit recap de règles svp ^^ 775312).?
- Quel sont les attributs les plus important pour un mage pur.?
- Master, quand tu dis "initiation (4 max, voire 5, mais pas souhaitable)" POURQUOI Petit recap de règles svp ^^ Sign-hei .
- L'attribut magie est bien égale à attribut + initiation ???
- Quelle puissance pour un esprit allié pouvez-vous conseiller ???
- Quelle est la recette secrète du pudding de grand dragon aux fines herbe lol! .
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  altagar Jeu 15 Mai 2008, 15:52

La recette est simple, malheureusement elle n'est transmise que de arriére grande dragonne à petite dragonne....


Les caract les plus importantes sont int, cha, et volonté.

Quand mika parle "explosé le paradygme de son univers" Ca me fait bizarre de lire ca.

Voila qui me donne encore plus envie de jouer.

J'ai un peu de mal à comprendre, c'est un ancien perso que tu up ou un tous nouveau.
Dans tous les cas je ne pourrais te donner qu'un seul conseil avant d'attaquer la fiche de ton perso.

C'est crée le. Défini lui sa magie et parle en avec seb.
Je ne veux pas parler plus pour ne pas dévoiller certaines choses.

Fait de ce perso un perso spécial, non pas par les caracts mais par autre choses.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Raen Jeu 15 Mai 2008, 17:29

On va commencer par: Saleté de forum, qui m'a planté alors que j'avais déjà tout écrit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dan a écrit:- Quel est le max raciale pour mes attributs (sans mauvais jeu de mots Petit recap de règles svp ^^ 775312).?
6 à chaque attribut pour un humain. Si tu es d'une autre race, il faut ajouter les bonus (ou malus) raciaux (eg: Rapidité 7 et Charisme 8 pour un elfe).

Dan a écrit:- Quel sont les attributs les plus important pour un mage pur.?
Volonté: Résistance aux sorts adverses et coût des compétences magiques (qui lui sont liées) diminué
Charisme: Catégorie de drain des invocations (donc on peut invoquer des esprits plus puissants) et nombre max d'esprits contrôlés en même temps.
Après les attributs "classiques": Intelligence pour les jets de perception, et Rapidité pour l'esquive, qui réunis donnent l'initiative.

Dan a écrit:- Master, quand tu dis "initiation (4 max, voire 5, mais pas souhaitable)" POURQUOI Petit recap de règles svp ^^ Sign-hei
Parce qu'un initié 4 c'est déjà un gros bill Laughing

Dan a écrit:- L'attribut magie est bien égale à attribut + initiation ???
Magie = Essence (6-cyber) - Bioware + Grade d'initiation (- éventuelles pertes en cours de jeu dues aux blessures)

Dan a écrit:- Quelle puissance pour un esprit allié pouvez-vous conseiller ???
5 est très bien pour éviter de trop se soucier de sa sécurité, le risque d'un allié plus faible étant de se faire bannir par un autre mage. Maintenant, si tu fais un peu attention à lui, un esprit plus faible pourra réaliser la majeure partie des tâches que tu lui assignes. Personnellement je te conseillerais un allié puissance 4, ce n'est pas encore trop cher, et tu pourras le faire évoluer en cas de besoin par la suite.

Dan a écrit:- Quelle est la recette secrète du pudding de grand dragon aux fines herbe lol! .
C'est l'histoire d'un aventurier qui voulait goûter à un pudding de grand dragon aux fines herbes. Il partit chasser un grand dragon dans son antre. Selon le gourmet draconique, le pudding d'aventurier aux fines herbes fut très bon... Petit recap de règles svp ^^ Blbl
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Jeu 15 Mai 2008, 22:43

Merci pour ces conseils et donc pour répondre aux questions :

J'ai un peu de mal à comprendre, c'est un ancien perso que tu up ou un tous nouveau.

C'est un ancien que je up.

J'ai d'autre question mais je vais attendre de parler avec Seb avant de les posées Petit recap de règles svp ^^ Yelrotfl .

En tous cas encore merci.
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Giseisha Ven 16 Mai 2008, 02:07

Quand mika parle "explosé le paradygme de son univers" Ca me fait bizarre de lire ca.

Voila qui me donne encore plus envie de jouer.

De même. En tous les cas, ça me fait bien plaisir que la discussion aille bon train et que le forum revive un peu. Petit recap de règles svp ^^ Chinese

Je vais apporter quelques précisions qui n'auraient pas été apportées jusque là.

Pour les attributs, ce qui a été dit est très juste, j'ajouterais simplement que la Constitution, c'est ta résistance aux dégâts en général, donc, ça n'est pas vraiment négligeable non plus. Aucun attribut n'est vraiment inutile, surtout pour un magicien. Mais les principaux restent Volonté, et Charisme pour les invocations si tu es invocateur.

Pour répondre à Alex, le perso est déjà existant, et a déjà joué deux campagnes, une bonne partie de son background est déjà posée, ainsi que sa magie. Mais il a eu un bon gros coup de pied dans le add-on de background récemment, qui ouvre la porte à des possibilités, à voir selon les desiderrata et l'imagination effectivement. Mais pas la peine, pour Cyril, de te creuser la tête artificiellement, fais-le comme tu le sens.

Initiation 4 max, voire 5 pas souhaitable : pour des raisons de cohérence globale de l'univers, les PJ ne sont clairement pas prévus pour évoluer au delà, même avec des règles maison, c'est effectivement trop fort (déjà à ce niveau...). En outre, les caractéristiques des "gros" PNJ officiels permettent également de donner une fourchette, si on veut respecter la cohérence existante dans l'univers officiel (ou ce qu'il en reste, dirait certain...). Pour te donner une idée (même si ces caracs sont criticables dans l'absolu, mais c'est un débat qui dépasse le cadre de ce topic) : chef de groupe de magiciens reconnus comme gros bills, grade 5, meilleur adepte physique officiel connu : grade 7, Dunkelzahn (le plus ancien des Grands Dragons, avant sa mort récemment), entre 10 et 15. Chez moi, chef de groupe de magicien bien gros bill = grade 7, lieutenants du chef en question grade 6. Majorité des magiciens du groupe en question grade 2-3 en moyenne, varie de 2 à 4. Mais je veux rester dans le même ordre d'idées que ce qui est posé, sinon, ça devient encore plus portnawak que ça n'est déjà.
Pour info, les autres PJ avaient les mêmes limites. Et vu comme ça devenait ingérable, je suis plutôt parti sur un recadrage vers les 700 points de karma que continuer la montée, d'où un certain level-down récent pour certains, sinon, je les mets PNJ et on n'en parle plus... Petit recap de règles svp ^^ Coolgunn

- Quelle est la recette secrète du pudding de grand dragon aux fines herbe

Le plus dur, c'est les fines herbes... Petit recap de règles svp ^^ Icon10
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Mar 03 Juin 2008, 21:28

Bon alors déjà merci pour les réponses.

Maintenant que j'ai un peu parler avec le master j'ai d'autre questions, on vas dire d'ordre plus technique, a vous posez. confused

Tous d'abord je souhaiterais savoir si l'équipe a besoin de sort de soutient particulier.

Voici la liste de mes sorts connu, si vous pensez qu'il faut que j'en supprime ou en ajoute dite le moi.

- Fireball (combat)
- Fireball (manipulation)
- Immolation (combat)
- Immolation (manipulation)
- Barrière total
- Barrière
- Détection du mensonge
- Invisibilité
- Nova
- Soin
- Influence
- Analyse psychique
- Nova de zone
- Métamorphose
- Paralysie
- Télékinésie
- Télépathie


Merci d'avance afro
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Raen Mer 04 Juin 2008, 21:28

Mon linguiste / maitre d'armes est également expert en théorie magique, et connaît tout ça (logique c'est un expert tongue ), mais est incapable de les lancer... Crying or Very sad

Pour ce qui est actuellement utilisable, il faut voir avec Micka.
Pour ta liste, je dirais qu'il serait peut être plus intéressant d'apprendre quelques sorts d'éléments différents, et pas seulement de feu, ce qui te donnerait un peu plus de polyvalence.
Un sort d'illusion serait également utile, là tu n'as que des illusions ciblées sur une personne, pas sur une zone.

Après ça ne reste que des idées comme ça, à toi de voir ce que tu souhaites Wink
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Jeu 05 Juin 2008, 01:05

Raen a écrit:
Un sort d'illusion serait également utile, là tu n'as que des illusions ciblées sur une personne, pas sur une zone.
Wink

C'est a dire un mirage ???
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Raen Jeu 05 Juin 2008, 01:35

Oui, ca peut être très pratique dans certaines circonstances Smile
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Jeu 05 Juin 2008, 09:43

Raen a écrit:
Pour ta liste, je dirais qu'il serait peut être plus intéressant d'apprendre quelques sorts d'éléments différents, et pas seulement de feu, ce qui te donnerait un peu plus de polyvalence.

Les sorts élémentaire ne font ils pas tous la même chose, c'est juste le skin qui change nan ???

Le master ma parler de sort élémentaire que l'on peut maintenir. c'est quoi ??
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  altagar Jeu 05 Juin 2008, 12:28

C'est un sort que tu maintient sur plusieurs round.

Si j'ai bon souvenir ( longtemps que j'ai pas jouer mage ) c'est assez gourmand en drain.
Aprés les effets élémentaires c'est plus pour le skin. Si tu préfère les éclairs au feu, ou à l'eau etc...
A voir que les élémentaires sont résistants au type de magie de leur type en effet une boule de feu sur un elem de feu.... Il est défois donc simpa de posséder deux types.

Heu Quand tu parles de sort élémentaire de zone? Tu en parles dans quel terme? ( CF-Dom ), y a des chances de ce retrouver dedans? Si oui Je veux une barrière......

Petit recap de règles svp ^^ Hot Petit recap de règles svp ^^ Hot Petit recap de règles svp ^^ Hot Petit recap de règles svp ^^ Hot Petit recap de règles svp ^^ Hot Petit recap de règles svp ^^ Hot Petit recap de règles svp ^^ Hot
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Giseisha Jeu 05 Juin 2008, 17:03

Les sorts élémentaires ne sont pas que pour le skin, c'est totalement faux. Il y a effectivement un effet sur les immunités/vulnérabilités des élémentaires s'ils sont du même élément ou de l'élément opposé. En plus de cela, pour voir s'il y a des effets secondaires, je lance 2D6, et si la somme fait 10+ (et parfois sur simple décision du MJ si ça sert la scène) , il y a des effets secondaires en plus des dégâts du sort : les vêtements ou objets inflammables s'enflamment avec du feu, mais les appareils électroniques sont détruits avec l'éclair, les objets sont attaqués et rongés avec de l'acide (tous les pneus des voitures sont crevés, peut être pratique), si un sort d'eau entre en contact avec de l'électricité, les fusibles sauteront à coup sûr, créant une panne d'électricité, la fumée provoquera des malus de visibilité, la lumière aura un effet sur les créatures y étant vulnérables (vampires, etc.), la glace inflige des pénalités de déplacement, le vent dissipera une grenade fumigène ou du gaz toxique, etc.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  altagar Jeu 05 Juin 2008, 17:06

Et voila bravo vous m'avez une fois de plus donner envie de jouer à shadow....
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Giseisha Jeu 05 Juin 2008, 17:08

Impatient d'assister aux concerts de Pegasus Queen ? Pareil pour moi...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Jeu 05 Juin 2008, 23:57

Giseisha a écrit:Impatient d'assister aux concerts de Pegasus Queen ? Pareil pour moi...

C'est qui celle-là Petit recap de règles svp ^^ Sign-hei

lol!
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Dan Ven 06 Juin 2008, 00:01

Raen a écrit:
Pour ta liste, je dirais qu'il serait peut être plus intéressant d'apprendre quelques sorts d'éléments différents, et pas seulement de feu, ce qui te donnerait un peu plus de polyvalence.

Dans ce cas plutôt que de bruler du carma dans les sorts ne vaut il mieux pas le bruler dans des esprits lié ??
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Giseisha Ven 06 Juin 2008, 00:42

Disons qu'une fois que l'esprit a rendu le service, le service est dépensé, et en plus, il ne peut pas forcément lancer tous les sorts qui relèvent de sa catégorie. Et il faut toujours avoir un esprit de chaque élément à disposition... Et puis il y a les paréléments, qui nécessiteraient l'intervention de deux esprits (glace, fumée, éclair, acide, etc.) ou qui ne sont pas faisables avec des élémentaires (lumière, etc.)
Les sorts sont quand même plus pratiques, tu les lances immédiatement (un esprit doit apparaitre, tu lui expliques ce que tu veux, des fois, tu n'as pas le temps, ou c'est difficile à expliquer, etc.) Je pense qu'il faut mieux garder cette possibilité pour les cas où le sort nécessaire n'était pas prévu, mais pas se reposer dessus. C'est plutôt casse-g...

Ceci dit, tu ne devrais pas être le seul mage du groupe très longtemps quand même.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  altagar Ven 06 Juin 2008, 12:00

Et tu as l'air con quand l'esprit dit non!!
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Raen Ven 06 Juin 2008, 21:28

Dan a écrit:
Giseisha a écrit:Impatient d'assister aux concerts de Pegasus Queen ? Pareil pour moi...
C'est qui celle-là Petit recap de règles svp ^^ Sign-hei
*Casse la gueule de Dan* Petit recap de règles svp ^^ 11
Tu ne connais même pas ça? Quelle honte! C'est une chanteuse très connue, qui vient de débuter avec un album qui cartonne! Et accessoirement c'est ma fille tongue
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Petit recap de règles svp ^^ Empty Re: Petit recap de règles svp ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser