Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hausse des effectifs...

5 participants

Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Hausse des effectifs...

Message  Giseisha Ven 21 Mar 2008, 00:44

Nous allons, afin de continuer à jouer à trois joueurs après le départ de Mika (quatre si Fred nous rejoint), accueillir à notre table un nouveau joueur, qui a toujours été un très bon joueur, et que j'ai envie de continuer à avoir à ma table après que les campagnes que nous jouons ensemble soient terminées. Il devrait nous rejoindre dès la prochaine séance de Shadowrun. Je le laisse se présenter comme il le souhaite.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Re: Hausse des effectifs...

Message  Dan Mer 07 Mai 2008, 12:37

Bonjours à Tous et à Toutes.

Donc je suis le nouveau joueur que Sebastien a gentilment présenter plus haut. Embarassed

Je m'appelle Cyril, et effectivement j'ai trés envie de rejouer à sa table de Shadowrun, surtous au vus de ce qu'il m'a décrit. Laughing

Je vais rejouer mon personnage de la précédente campagne que j'ai fait avec lui (mon premier et unique perso de Shadow). Mais je vais avoir besoin de l'aide de certain d'entre vous pour faire le niveau de mon perso.

J'espère ne pas trop ralentir la table et m'intégré rapidement.

Je vais essayer (c'est promis Seb Hausse des effectifs... 775312 ) de venir régulièrement sur le Fofo.

Voilou a plus tard tous le monde Razz
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Re: Hausse des effectifs...

Message  Giseisha Sam 10 Mai 2008, 01:16

Je remercie chaleureusement tous les membres du forum qui sont allègrement passés et qui ont su souhaiter la bienvenue à notre nouveau compagnon avec toute la réserve qui s'imposait... Hausse des effectifs... 11

Quand c'était Gaëlle, là, il y avait du monde, pour lui souhaiter la bienvenue, hein...

Hausse des effectifs... Violent9

Ce forum étant maudit, tout membre qui ne viendrait pas s'acquitter de sa tâche d'accueil de notre nouveau joueur dans la partie court un risque de Hausse des effectifs... Flaming dans un délai indéterminé...

Et j'ajouterais même : Hausse des effectifs... Chainsaw

L'admin pô content
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Re: Hausse des effectifs...

Message  Raen Sam 10 Mai 2008, 05:08

Bienvenue, avec un ch'ti peu de retard (pfiou, j'ai évité la crémation Hausse des effectifs... Smil41e4 )

Je me présente rapidement, moi c'est Dominique, qui joue sur Shadow un linguiste / maître d'armes, profane
(Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ben oui il me reste plus que ça...).

Après pour la mise à niveau de ton perso, n'hésite pas à poser les questions, nous te répondrons dans la mesure de nos (faibles) connaissances. Tant que tu ne touches pas au rigger, ça devrait aller Hausse des effectifs... Icon10
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Re: Hausse des effectifs...

Message  altagar Dim 11 Mai 2008, 03:29

Salut cyril

Je suis reconnu en ces terres sous le prénom d'alexandre.

Et tu connaitras bientôt ( j'espére ) le noble paladin qui est mon perso à shadow.

Moi j'accepte la crémation Hausse des effectifs... Hot
Elle ne sera que le juste prix de mes erreurs passé, présente et heureusement sans avenir....

Sinon bienvenu à toi parmi nous et j'espère à très bientôt.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Re: Hausse des effectifs...

Message  Dan Mar 13 Mai 2008, 10:45

Hé bien merci pour cet accueil disons le chalereux Hausse des effectifs... Hot

lol!

Et au plaisir de jouer avec nous trés prochainement. Hausse des effectifs... Lsvader
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Re: Hausse des effectifs...

Message  Helim Mer 14 Mai 2008, 22:31

et bien alors bien venu a toi cyril !

je me présente michael... (ton maitre de iron, oui cest ca prosterne toi! Hausse des effectifs... Icon10 heu pardon... Rolling Eyes )

alors mon départ en tant que joueur n'est pas arrété... mais le départ de mon perso est déja écrit Hausse des effectifs... Bounce

tu croisera PHenix; nouvelle incarnation de la défunte "nightshade" adepte physique évéillée du 5eme cercle et pretresse lunaire du 5eme cercle ...
et accessoirement porteuse de lumiere ( des genre de chasseur de "grand ancien", communément appelé horreur)

elle t'accompagnera dans ton immerssion dans la campagne "big bill and darkside run away and hiding from you" pour Ensuite rejoindre son destin qui est de transmetre et répandre le flambeau des porteurs de lumières ... car ne vous y trompé pas ! la mort de vergigorn n'est pas la fin du chaos mais le commencement ! bientot quand les flots magiques ré-ateindrons le seuil fatidique de puissance , les horreurs rejaillirons sur le monde, et a ce moment la , l'humanité devra y être préparer sinon ... elle périra . Hausse des effectifs... Lsvader

Hausse des effectifs... Coolgunn


Pour le personnage qui suivra .. et bien vous verrez bien Hausse des effectifs... Juggler
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des effectifs... Empty Re: Hausse des effectifs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser