Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résumé de la campagne Shadow pour Larry

4 participants

Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  Raen Lun 21 Jan 2008, 21:47

Afin de permettre à Fred de faire le point sur ce qu'il passé en son absence, je pensais qu'il serait intéressant de lui faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé.

Résumé du premier scénar:

Nous venions d'attaquer Ares pour récupérer des données, et nous avions également capturé Mr Mason (bien qu'il n'ait pas pu survivre au combat qui a eu lieu), et nous nous étions donc enfui. Suite à une indication de Nighshade, nous allions voir un de ses contacts, une voyante vaudou qui nous permettrait peut être d'obtenir des informations à partir du corps de Mason.

On va voir la "voyante" vaudou, qui me lit mon avenir, pour sauver ma vie, avec la demande qu'en échange je sauve la vie de Cyrielle par la suite. Elle prédit quelque chose à Ryu, mais nous sommes sortis et n'avons pas entendu quoi.
Sur le chemin du retour, nous sommes poursuivis par une vague d'ombre, nous fuyons donc en faisant demi-tour. Cette ombre semble geler l'espace astral, lui faisant perdre toute couleur. Elle est par ailleurs inaffectée par les sorts ou les cartes de Clow. Suivant le son d'une clochette qui semble nous guider, nous arrivons après nous être quelque peu perdu à un grand tourbillon noir qui semble vouloir nous aspirer. Je sens qu'il s'agit d'une carte, mais la tentative de capture échoue car je ne connais pas son nom (au passage, Kerberos m'a donné le nom d'une carte, l'Effacement, qui agit un peu de la même manière). Nous sommes aspirés dans la carte et perdons connaissance.

Nous nous réveillons une semaine plus tôt (le jour où Cyrielle a été changée). Kaho Mizuki est là et nous emmène pour discuter. Elle nous indique que l'on a été renvoyé là par la carte du Passé, pour m'empêcher d'utiliser le Temps, car cela me tuerait sans avoir le moindre effet. Nous partons nous reposer, et nous nous retrouvons le soir (2-3h après) pour arrêter Finn-Lë. Après avoir échappé à mes défenses, je libère le Labyrinthe puis l'utilise contre nous. Arrive alors une série d'esprits allant dans la direction des autres nous. Je les arrête en envoyant des cartes (je ne sais pas s'ils sont ou non la matérialisation d'une carte, et je préfère assurer). Une fois nos doubles enfermés dans le Labyrinthe, nous allons plus franchement vers ces esprits, qui se comportent comme de purs fanatiques religieux, attaquant notamment le Darkness (on suppose qu'ils sont avec l'Angelus). Le dernier finit par fuir après nous avoir menacé de tous nous détruire.

Nous quittons ensuite les lieux, passant chez Natasha chercher Cyrielle, qui est là-bas. Puis nous retournons dormir au DIMR.

Le lendemain, nous discutons de comment revenir à notre temps. Utiliser le Temps pour combattre le Passé est faisable, mais nous voulons nous assurer que la vague d'ombre sera vaincue elle aussi. Après une discussion avec le Temps (qui est selon Cyrielle un vieux schnock "hors catégorie"), nous comprenons que cette vague d'ombre était une forme de paradoxe, due à notre absence dans le passé pour lancer le Labyrinthe. Par conséquent, cette vague a disparue.
Nous utilisons donc le Temps avec Kaho pour partager le drain, et finissons par revenir à notre époque (Kaho est elle restée à la sienne). La capture du Passé se passe bien, mais le drain est trop fort, et je tombe inconscient alors que la carte fuit... vers Kaho, qui est là. Nightshade l'attaque, elle leur demande de la laisser car elle doit m'aider, et ils finissent par accepter. Elle utilise le Temps pour prendre le drain à ma place, mais le mal est déjà fait. Les sorts de soins de Cyrielle et Nightshade sont sans effets, et je suis sur le point de mourir quand Cyrielle décide de me transformer en vampire, pour que le pouvoir de régénération me sauve. Dégoutée par ce qu'elle vient de faire, elle s'enfuit. Je me lève avec une faim dévorante, et j'arrive à dire à Ryu et Nightshade de retrouver Cyrielle, tandis que je fuis pour ne pas s'en prendre à eux.

Je vais à un abattoir non loin (avec difficulté, car je suis très faible) et je parviens finalement à me nourrir. J'incinère le corps de la vache pour ne pas qu'il y ait de risque de transmission du virus. J'appelle Cyrielle, qui me dit qu'elle va bien, mais préfère être seule pour le moment (le fait de me sentir calme au téléphone a eu l'air de la choquer). On se donne rendez-vous 2 heures plus tard à son château d'eau. Pendant ce temps elle va chez Natasha.
Libérés de la recherche de Cyrielle, Ryu et Nightshade vont chez un doc des rues pour se soigner (les tentatives de sort de soins de Nightshade l'ont blessée). En sortant, ils croisent Cyrielle qui sort de chez Natasha pour me rejoindre. Elle fait une remarque à Ryu qui est très affecté (elle s'en excuse plus tard quand elle s'en rend compte). Elle pense qu'ils sont là sur mes ordres, et refuse de les croire quand ils lui disent le contraire. Nightshade n'arrange rien en envoyant une de ses piques à Cyrielle.

Lorsqu'ils arrivent au château d'eau, je m'étonne de leur présence et ils m'expliquent. Nightshade fait encore une bourde, en évoquant que ma métamorphose est un bien car cela me permettra de devenir plus puissant face à Nemesis. Cyrielle réagit très mal à cette remarque. Ryu et Nightshade s'en vont, et je peux discuter avec Cyrielle. Je lui explique que mon calme au téléphone tout à l'heure était pour éviter qu'elle se sente coupable ou panique, et que je ne lui en veux pas, car elle a fait tout ce qu'elle pouvait, et que cela était le seul moyen qui lui restait. De plus, après un appel aux dirigeants du Tir, il s'avère que les dragons sont immunes au VVHMH, et que les IE le sont donc probablement aussi, au moins partiellement.

Commence alors une réaction physique de mon corps, je m'écroule en vomissant, et m'éloigne dans les escaliers (pour éviter de contaminer la réserve d'eau du château) avant de m'effondrer. Avant de m'évanouir, je prends la main de Cyrielle et lui demande de rester. Elle panique un peu devant mon état et mon absence de réaction, et appelle Ryu et Nightshade.
Nightshade m'assense, et voit un combat dans mon aura entre mon moi vampirique et une autre entité. Elle essaye d'aider le vampire, y parvient avant qu'elle ne se rende compte qu'elle commet une erreur en aidant les Ténèbres (Résumé de la campagne Shadow pour Larry Smil41e4). Elle aide finalement l'autre, et le Porteur de Lumière en elle se révèle (la marque rougeoit comme jamais, et elle gagne le pouvoir de Cercle de Lumière). La lumière de la marque fait reculer Cyrielle, Nightshade utilise alors le Cercle de Lumière pour aider l'autre entité en moi. Un grand cercle de lumière se déploit à partir d'elle. Cyrielle, bien que loin, est brûlée par la lumière.
Finn-Lë, au coeur du cercle, s'enflamme et reprend conscience à cause de la douleur. Ryu va rejoindre Cyrielle pour voir son état, suivi par Finn-Lë et Nightshade. Faible, Finn-Lë reste avec Cyrielle tandis que Ryu et Nightshade s'en vont.

Par la suite, j'ai passé un coup de fil à Ryu pour qu'il achète de la nourriture pour Shinji, puis à la Draco pour leur expliquer le cas de Mr Mason, pour finir par Caimbueul pour lui rappeler sa parole et le prévenir que le moment approchait à grands pas.

Fin du résumé du premier scénar

Par contre je n'ai vraiment pas le temps pour le moment de taper la suite, donc j'écrirai ça une fois mon rapport fini, c'est à dire normalement d'ici la fin de la semaine Smile


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 21:52, édité 1 fois
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  Raen Lun 21 Jan 2008, 21:47

J'avoue que ne l'ayant pas tapé de suite, je risque d'avoir quelques trous de mémoire sur le deuxième scénar...

Deuxième scénar

Tout a commencé avec un peu de downtime assez court, dans lequel Finn-Lë a décidé d'employer Pensée secrète (talent d'ED permettant de cacher ses pensées) contre lui-même, pour se cacher, même à lui, sa colère vis-à-vis de Nemesis (le but étant de faire comme une "cocotte-minute", en accumulant une pression pour tout relacher d'un bloc). En effet, au vu de ce qui était arrivé à Cyrielle ces derniers temps, je considérais sa survie comme impossible (cf sa personnalité + le testament du dragon). Me doutant que le combat final approchait, j'ai du coup également décidé de porter en permanence mon armure, sous mon manteau (redimensionné par sort tongue )

Le jour se passe, Nightshade et Ryu sont partis, nous laissant Cyrielle et moi seuls. Lorsque je m'éveille et que Nightshade et Ryu arrivent Cyrielle n'est plus là, et nous la recherchons donc rapidement. Elle m'appelle en pleurs sur mon portable, que je fais immédiatement trianguler par Jane, et nous la retrouvons dans les Barrens, assise dans la rue. J'essaye de la réconforter, pendant que Nightshade et Ryu surveillent les environs. Ils découvrent alors dans une ruelle non loin plusieurs cadavres, quoique amas de chair soit plus proche de la vérité...
En fait, Nemesis a amené Cyrielle ici, puis a contrôlé des gosses du coin pour attaquer Cyrielle et la violenter. Elle s'est au final défendue, et au vu de ses pouvoirs de vampire les a littéralement démembré, avant de prendre conscience de ce qu'elle venait de faire.
Pendant que je continue à calmer Cyrielle, Nightshade et Ryu nettoyent autant que possible la zone pour faire disparaître toute preuve, puis nous retournons au château d'eau.

Nightshade poursuit son étude astrale de moi via ses capacités de Porteur de lumière, et prend conscience que ce qui retient le vampirisme serait une sorte d'oeuf en moi. Ne sachant pas s'il faut agir ou non, elle tente de communiquer avec son totem, et il ressort de cette discussion qu'elle est alors convaincue qu'il faut faire éclore cet oeuf, et que ses pouvoirs le lui permettront. Elle prépare donc un rituel, pour le lever du jour (moment où ses pouvoirs de Porteur seront les plus forts), qui aura lieu sur le toit du château d'eau.

Peu avant que le jour se lève, je monte donc sur le toit rejoindre Nightshade, qui commence le rituel en décidant de se renommer Phénix. Alors que le rituel débute, Cyrielle, qui était restée dans le château, échappe à la surveillance de Ryu et commence à monter rapidement sur le toit. Ryu, tentant de l'arrêter, y parvient quasiment au prix d'actions acrobatiques (saute d'un étage à l'autre de l'escalier, ...) mais est stoppé au dernier moment par Windy, qu'il ne reconnait pas et abat d'un coup de poing.
Lorsque Cyrielle entre sur le toit, le jour se lève et le rituel est en cours, empêchant Finn-Lë comme Phénix d'agir (l'un car occupé au rituel, l'autre du fait de la douleur). Le soleil agit rapidement sur Cyrielle, qui s'embrase et meurt rapidement, expliquant juste qu'elle ne supportait plus cette douleur qu'elle subissait et qu'elle se devait d'infliger aux autres pour survivre. A noter que le rituel se termine au même moment, mais que l'oeuf n'éclot pas, Phénix comprenant que l'oeuf ne peut éclore car les conditions nécessaires ne sont pas toutes réunies.

Du fait de la mort de Cyrielle, Nemesis arrive histoire de se moquer de Finn-Lë, qui a été incapable de la protéger. A cet instant, je prends conscience que mon épée (que j'avais lâché un instant du fait de la douleur) ne m'est plus liée, car elle a été renommée, et est désormais Sauveuse (renaming via magie sacrificielle de Cyrielle). Les connaissances clé ne posent pas de problème, donc je m'y lie immédiatement, et prend conscience du pouvoir du nouveau rang (peut au toucher pour 1 karma voler un pouvoir à une horreur). Du coup je libère la pensée secrète et rush Nemesis, qui est surprise un instant, car cette réaction est très différente de celle à laquelle elle s'attendait de ma part. Ryu l'attaque également au corps à corps, tandis que Phénix agit principalement en soutien, lançant ses flèches tout en nous protégeant des sorts (don de dés de réserve).
J'utilise immédiatement l'un des pouvoirs de l'épée, afin d'empêcher Nemesis de fuir (le pouvoir la rend incapable de passer en astral, donc teleport impossible). Elle se rend compte que l'épée a changé, et fait tout ce qu'elle peut pour éviter. Malgré tout, elle ne peut éviter totalement toutes nos attaques, car nous sommes 2 au corps à corps, et finit par être touchée, et je lui vole immédiatement son Transfert des blessures.
Le combat se poursuit, et nous finissons par la vaincre, après un dispell de ses sorts défensifs, qui lui permettaient de tenir le coup physiquement.

Peu après, apparaît une autre horreur, Verjigorm, que Larry aura pu reconnaître puisqu'il s'agit de la statue devant laquelle je lui avais interdit de s'agenouiller (cf Indy 3). Cette horreur, l'une des plus puissantes, si ce n'est LA plus puissante de toutes, n'était pas venue dans notre plan car elle était convaincue que l'horoi (créateur de ce plan), son fils, avait posé un piège pour la vaincre. En l'occurence, ce "piège" était l'incarnation du fils de l'horoi, mis en sommeil et caché dans le corps d'un métahumain, afin de surprendre l'ennemi. Toutefois, Nemesis, envoyée en tant qu'éclaireur, avait des soupçons, notamment par la résistance au vampirisme de Finn-Lë. Le combat contre Nemesis aura poussé le niveau de magie à un stade proche de l'éveil du fils de l'horoi, et, sentant sa présence, Verjigorm se décide à attaquer pour le détruire. Le combat est très difficile, notamment car nous ne nous attendions pas à son arrivée, et que nous avions lâché une bonne partie de nos réserves sur Nemesis. Finn-Lë utilise à plusieurs reprises la capacité de Sauveuse (magie de sang pour handicaper l'adversaire, plus vol de Transfert des blessures), et après un combat long et ardu, nous finissons par l'abattre.

C'est alors qu'elle se relève, car elle a pu profiter des avancées technologiques (sans doute en inflitrant une ou plusieurs grosses corpos), et notamment la nanotechnologie, qui lui permet une régénération très puissante. C'est alors que le fils de l'horoi s'éveille, et du corps de Finn-Lë surgit un immense dragon blanc (plus grand qu'un Great), qui combat Verjigorm. La plupart (l'ensemble?) des grands dragons viennent assister au combat, titanesque entre les 2 entités. Le combat s'achève par la mort de Verjigorm, terrassée par le fils de l'horoi, ce dernier succombant rapidement à ses blessures. Peu avant de disparaître, il fait néanmoins apparaître un masque (semblable à un masque de carnaval de Venise).

Il s'agit en fait d'un masque de la Mascarade, que Finn-Lë utilise afin de pénétrer dans le plan de la mort, afin d'y chercher Cyrielle. Même si un seul masque est présent, nous sommes tous les 3 envoyés dans ce plan, où nous nous retrouvons dans une grande salle de bal, avec l'ensemble des invités masqués. Tandis que Phénix et Finn-Lë cherchent Cyrielle, Ryu part lui à la recherche de sa femme décédée. Après plusieurs discussions délicates à la recherche du moindre indice permettant de déterminer qui est Cyrielle parmi tous les invités (rendu très difficile car joué à plus de 3h du mat' Résumé de la campagne Shadow pour Larry Fou ), nous finissons par la trouver. Ryu, ne trouvant pas sa femme, fait une déclaration (en japonais) devant l'ensemble des personnes présentes! Finalement, Finn-Lë retire le masque de Cyrielle pendant qu'elle retire le sien, et nous revenons tous les 4 dans le plan physique.

Alors, à la surprise générale (quoique le joueur en a eu la crainte le matin de la séance Sad ), nous nous apercevons que Finn-Lë était en fait un humain, et non un elfe, et que sa nature immortelle ne venait pas de lui mais du fils de l'horoi qui était en lui. La Lone Star arrive, et tout le monde disparaît pour ne pas se faire arrêter (on a joué le fait que Larry parte pour ne pas être arrêté, à voir si c'est ce que tu aurais fait?), sauf Finn-Lë qui se rend au major Fusion.

S'en suit un gros downtime pour le procès, au cours duquel un non-lieu est finalement prononcé, puisqu'il a été prouvé que les experts magico-légaux n'étaient même pas capables de déterminer ma race (donc comment pourraient ils connaitre ma signature astrale pour l'invocation de Nemesis). Finn-Lë sort donc libre, 3 mois après la destruction des 2 horreurs.
Un peu après, alors que Ryu et Phénix viennent me voir chez moi, alors que j'étais en train de déprimer, Cyrielle revient à la maison, les bras chargés de documents, et nous explique ce qu'elle a obtenu via le testament de Dunkie. En l'occurence un parchemin d'altération de trame, qui permettrait de me faire (re)devenir IE. De par la différence de conception entre Dunkie et Cyrielle, elle a du retravailler la formule, ce qui lui a pris du temps. De plus, ce sort est un rituel très complexe, qui nécessite la création de 3 ou 4 (je suis plus bien sur) filaments, dont le tissage de chacun nécessite 1h et un apport magique important. Pour cela, elle utilisera sa tournée mondiale, afin de lancer le sort au cours de ses concerts (chant = orientation, plus le public qui génère un background count). Nous avons donc du décidé des lieux des concerts de manière à ce que ceux ci coincident avec le background count nécessaire au lancement du sort, ce qui a d'ailleurs causé pas mal de problème à son pauvre manager...

Au final, le premier concert est programmé pour le 9 août (anniversaire de Cyrielle, 3 mois après que nous en ayons discuté) à Washington si je me souviens bien, et à ciel ouvert (Central Park je crois que nous avions vu au final), au cours duquel la présence d'un dragon sera nécessaire (nous avions donc demandé au Prince). Puis un autre concert aura lieu à Saint Petersbourg, dans une patinoire (patinoire pour le côté dextre et artistique des elfes, Saint Petersbourg pour la proximité de mon lieu de naissance, Sereatha étant une ville elfe importante à l'époque), et enfin un concert totalement improvisé, à Seattle (concert pas annoncé pour le lieu et l'heure, qui devra durer une heure sans intervention de la Lone Star). Le manager a piqué une crise phénoménale pour le 3ème concert bien sur Wink

Fin du deuxième scénar

De mémoire nous en étions là, je laisse à notre dévoué MJ le soin de me corriger si ce n'était pas le cas Smile
Du coup, il y aura entre le moment où Larry a stoppé et la reprise 6 mois qui se seront écoulés.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  Raen Lun 28 Jan 2008, 18:27

Et up et triple post pour dire que j'ai fini d'écrire les résumés! Résumé de la campagne Shadow pour Larry Blbl
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  Giseisha Lun 28 Jan 2008, 20:12

Très beau travail, merci beaucoup. Il n'y a que quelques détails mineurs qui sont inexacts (les loubards ont quand même tenté de la violer, et elle a failli les laisser faire...), mais l'essentiel y est. Je ne me rappelais plus que j'avais réussi à poser que Némésis avait des doutes du fait de la résistance au vampirisme de Finn-Lë (c'était prévu dans le document de base de la campagne, mais je ne me rappelle pas avoir réussi à le mettre en scène).
(On peut également rajouter que Finn-Lë a rempli sa promesse à la voyante vaudou).

Élément que j'avais oublié d'intégrer : sur l'ensemble des photos prises et des films tournés par les journalistes, aucun dragon n'est visible (à part l'horoi), alors que vous êtes bien certains qu'il y en avait une cinquantaine de réunis, posés sur les immeubles autour du château d'eau, comme en cercle... Pour une fois, KSAF n'est pas plus vernie que les autres, même s'ils étaient étrangement présents très peu de temps après le début du combat...

En tout cas, les impressions que tu décris sur les différents combats sont celles que je voulais malgré les difficultés de systèmes de jeu.

Enfin, n'oublions pas que Purificatrice (l'épée de Finn-Lë) est quasiment brisée, la lame près de la base étant sur le point de se rompre tant elle est fragilisée.
Réévoquer tout celà me remet plein d'images dans la tête, c'était vraiment une campagne où je me suis donné à fond et vous avez su la faire vivre, la rendre grandiose. cheers
Il n'y a plus qu'à réintégrer Larry... Résumé de la campagne Shadow pour Larry Beer Et avec 6 mois d'écart, ça tombe pile pour l'arrivée d'un heureux évènement ! Hé oui, Estelle, son épouse, sera sur le point d'accoucher. Alors, heureux futur papa ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  Raen Lun 28 Jan 2008, 20:27

Giseisha a écrit:Je ne me rappelais plus que j'avais réussi à poser que Némésis avait des doutes du fait de la résistance au vampirisme de Finn-Lë (c'était prévu dans le document de base de la campagne, mais je ne me rappelle pas avoir réussi à le mettre en scène).
Ca n'a pas été fait en jeu mais en explications aux joueurs suite à la partie, donc c'est un point que nos persos ignorent, mais comme tu nous l'avais expliqué j'ai pensé intéressant de le mentionner ici.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  Giseisha Lun 28 Jan 2008, 20:42

Un point très important également, c'est la rencontre avec le Prince des Larmes Sèches, qui vous a conté la légende de l'horoï. À mon avis, vos persos font partie des rares élus (hormis les dragons) dans l'univers à la connaître. Il faudra que je vous la relise pour Fred.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  altagar Mar 29 Jan 2008, 14:07

Juste pour le détail, Central Park c'est en plein coeur de Manhattan à New York.
Il y a pas mal de grand parc a Washington mais bon...

On avait parlé il me semble du madison square garden qui doit être si mes souvenirs sont bon entre la 8eme et la 7eme avenue il me semble à new york sur l'ile de manhattan
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  lawrence D. Williams Jeu 07 Fév 2008, 13:16

Merci beaucoup, je vais lire tout ça avec beaucoup d'interet !! Smile Smile Smile

Je suis un peu largué, la, je vais réagir à la fin de ma lecture !! Smile Smile
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Shadow pour Larry Empty Re: Résumé de la campagne Shadow pour Larry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser