la fin d'une aire
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la fin d'une aire
aujourd'hui dans l'état actuel des choses il est possible de transporter une armes à feu dans un avion :
http://www.airfrance.com/legalconditions
POUR DES RAISONS DE SECURITE...
ARTICLES INTERDITS SUR VOUS ET DANS VOS BAGAGES
Explosifs
Feux d'artifice
Poison
Liquides et solides inflammables
Corrosifs
Masses magnétisées
Matériels radio-actifs
Gaz
ARTICLES AUTORISES SUR SOI SEULEMENT ET INTERDITS EN SOUTE
Briquet et allumettes
ARTICLES AUTORISES EN SOUTE MAIS INTERDITS EN CABINE
Cartouches de chasse
Armes à feu
Armes blanches
ou tous jouets y ressemblant
Ces listes ne sont pas exhaustives. Consultez votre agence pour plus de précisions.
Amis shadowrunner je pense que nous avons de beaux jours devant nous... Tonio plus besoin de te galairer pour faire passer ton sabre.
J'ai une note pour larry quand meme :
Une valise ne doit pas exéder 32 K....
De même il est interdit les Matériaux radio-actifs donc pas de mark ni de petites bombinettes H.
En même temps sa peut avoir changer en 2053 donc j'attend l'avis de nos master...
http://www.airfrance.com/legalconditions
POUR DES RAISONS DE SECURITE...
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Explosifs
Feux d'artifice
Poison
Liquides et solides inflammables
Corrosifs
Masses magnétisées
Matériels radio-actifs
Gaz
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Briquet et allumettes
ARTICLES AUTORISES EN SOUTE MAIS INTERDITS EN CABINE
Cartouches de chasse
Armes à feu
Armes blanches
ou tous jouets y ressemblant
Ces listes ne sont pas exhaustives. Consultez votre agence pour plus de précisions.
Amis shadowrunner je pense que nous avons de beaux jours devant nous... Tonio plus besoin de te galairer pour faire passer ton sabre.
J'ai une note pour larry quand meme :
Une valise ne doit pas exéder 32 K....
De même il est interdit les Matériaux radio-actifs donc pas de mark ni de petites bombinettes H.
En même temps sa peut avoir changer en 2053 donc j'attend l'avis de nos master...
altagar- Jedi Sénile
- Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005
Feuille de personnage
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Re: la fin d'une aire
La règlementation n'étant pas détaillée dans le background, il faut surtout tenir compte des éléments suivants :
- les papiers des runners (vrais/faux) : si vrais, pas de problème pour passer les frontières, mais traçabilité maximale, pas pratique pour des quasi-criminels. Si faux, risque d'être grillé aux contrôles, et coûts des faux papiers en question directement proportionnel à leur chance de passer un contrôle.
- le cyberware. Tout le cyberware métallique sera détecté, et les papiers doivent mentionner tout le cyberware implanté. Si les papiers sont faux, il y a toujours moyen de faire passer certains cyber illégaux pour d'autres légaux, mais certains types de cybernétiques seront difficiles à faire passer pour autre chose que ce qu'ils sont (laçage des os, interfaces d'armes, griffes rétractiles ou cyberarmes...). Dans ce genre de cas, il faudra, en plus, des autorisations pour posséder ce genre de cybernétique, donc des fausses autorisations, qui ont forcément coûté très cher pour pouvoir passer les contrôles... Ou alors, les runners travaillent pour une corpo qui leur a fourni les faux papiers. Mais c'est plus rare.
En gros, si le MJ veut que les PJ ne passent pas un aéroport, ils ne passeront pas. Il suffit d'équiper les douaniers de matériel un peu performant (détecteur d'indice 8, c'est crédible) et à moins que les PJ aient dépensé des millions de nuyens pour leurs faux papiers, ils ne passeront pas.
En fait, le problème est plutôt lorsque le MJ a besoin pour le bon déroulement du scénario que les PJ puissent prendre l'avion, tout en restant cohérent sur les mesures de sécurité. C'est là que ça devient galère pour lui. Souvent, le vol privé est la seule issue crédible et réalisable (donc, pas de problème de bombinette H ou autre Cobalt 60). Et le prix des vols privés reste exorbitant, donc rarement à la portée de runners n'ayant pas le soutien d'une corpo.
- les papiers des runners (vrais/faux) : si vrais, pas de problème pour passer les frontières, mais traçabilité maximale, pas pratique pour des quasi-criminels. Si faux, risque d'être grillé aux contrôles, et coûts des faux papiers en question directement proportionnel à leur chance de passer un contrôle.
- le cyberware. Tout le cyberware métallique sera détecté, et les papiers doivent mentionner tout le cyberware implanté. Si les papiers sont faux, il y a toujours moyen de faire passer certains cyber illégaux pour d'autres légaux, mais certains types de cybernétiques seront difficiles à faire passer pour autre chose que ce qu'ils sont (laçage des os, interfaces d'armes, griffes rétractiles ou cyberarmes...). Dans ce genre de cas, il faudra, en plus, des autorisations pour posséder ce genre de cybernétique, donc des fausses autorisations, qui ont forcément coûté très cher pour pouvoir passer les contrôles... Ou alors, les runners travaillent pour une corpo qui leur a fourni les faux papiers. Mais c'est plus rare.
En gros, si le MJ veut que les PJ ne passent pas un aéroport, ils ne passeront pas. Il suffit d'équiper les douaniers de matériel un peu performant (détecteur d'indice 8, c'est crédible) et à moins que les PJ aient dépensé des millions de nuyens pour leurs faux papiers, ils ne passeront pas.
En fait, le problème est plutôt lorsque le MJ a besoin pour le bon déroulement du scénario que les PJ puissent prendre l'avion, tout en restant cohérent sur les mesures de sécurité. C'est là que ça devient galère pour lui. Souvent, le vol privé est la seule issue crédible et réalisable (donc, pas de problème de bombinette H ou autre Cobalt 60). Et le prix des vols privés reste exorbitant, donc rarement à la portée de runners n'ayant pas le soutien d'une corpo.
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Date d'inscription : 07/11/2005
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Nom: Giseisha
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