Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coup de Gueule

4 participants

Aller en bas

Coup de Gueule Empty Coup de Gueule

Message  altagar Mar 20 Fév 2007, 23:11

Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot Coup de Gueule Hot

Voila c'était mon coup de gueule du mois car j'en ai juste de marre ( vacances annulé par ma boite semaine de merde à l'école et je vous passe le reste et voila je craque )
la semaine est pas fini et pour bien faire il me faudrait une semaine et j'ai deux jours puff aller je retourne bosser

ps pour l'admin : désoler


Mad
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Giseisha Mer 21 Fév 2007, 00:05

Exceptionnellement, je t'autorise à faire une réunion Caliméro en invitant tout le monde dans le chat !
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Raen Mer 21 Fév 2007, 12:32

altagar a écrit:vacances annulé par ma boite

Sad Sad Sad

Tiens bon!
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Telenn Ven 09 Mar 2007, 10:33

Ben on s'y fait de bosser tout le temps et de pas partir en vacances, ou partir en vacances avec du boulot Smile
dsl...
Telenn
Telenn
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/06/2006

http://casanuestra.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser