Objets magiques
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Objets magiques
j'ai pas mal hésité pour ma part.
D'un coté une full plate serait intéressant pour son coté protecteur, mais si c'est pour ce retrouver a 2 d'init c pas cool.
J'adore perso le coté arme a deux mains, donc ça ne change pas.
Par contre arrivant bientôt au cercle 5 je devrais commencé a forger mon "Épée". J'avais parlé d'harmonie l'épée du regroupement, cette idée me branche toujours.
Sa serait une épée a une main.
Sur l'histoire de l'armure de tempéte, elle commence a être identifier, nous devons avoir les connaissance clé pour ce lié dans les 1 ou 2 niveaux.
Maintenant dans l'histoire quelqu'un la porte: Je pense seb que la réponse sera non. Pourquoi : Car on l'a trouvé sur une Horreur.
Même si mon perso sais qu'elle n'est pas maudite, elle était lié a une horreur, forgé par une horreur etc....
D'un coté une full plate serait intéressant pour son coté protecteur, mais si c'est pour ce retrouver a 2 d'init c pas cool.
J'adore perso le coté arme a deux mains, donc ça ne change pas.
Par contre arrivant bientôt au cercle 5 je devrais commencé a forger mon "Épée". J'avais parlé d'harmonie l'épée du regroupement, cette idée me branche toujours.
Sa serait une épée a une main.
Sur l'histoire de l'armure de tempéte, elle commence a être identifier, nous devons avoir les connaissance clé pour ce lié dans les 1 ou 2 niveaux.
Maintenant dans l'histoire quelqu'un la porte: Je pense seb que la réponse sera non. Pourquoi : Car on l'a trouvé sur une Horreur.
Même si mon perso sais qu'elle n'est pas maudite, elle était lié a une horreur, forgé par une horreur etc....
altagar- Jedi Sénile
- Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005
Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:
Re: Objets magiques
OK, j'attends la réponse de Wulfgar, et j'avise en fonction.
Edit : vous trouverez la réponse de Wulfgar dans le sujet : le blues de Wulfgar, que j'ai divisé car la discussion prenait une direction très différente.
Edit : vous trouverez la réponse de Wulfgar dans le sujet : le blues de Wulfgar, que j'ai divisé car la discussion prenait une direction très différente.
Bref, tout ça pour dire que, si c'est sûr que l'armure n'est pas maudite, et si personne d'autre ne veut la porter, Wulfgar serait OK pour la porter, lui.
Giseisha- T'skrang Administrateur
- Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang
Re: Objets magiques
pour l'armure, ce qui est plus intéréssant pour moi, c'est d'augmenter le score de défense magiquement je pense ...
j'apreci assez de pouvoir "creer" mon armure de peau de bois, ca fait une armure changeante ... ne serait-il pas possible d'imaginer une armure qui boost le pouvoir de "peau de bois" ? ca ce serai la classe non ? genre des utilisation supplémentaire, et des step supp pour la déclencher ?
ou une armure végétal vivante (ca fait un peu doublon ...)
une plate d'ossement a beaucoup de gueule mais c'est un peu trop dark pour moi je pense
j'apreci assez de pouvoir "creer" mon armure de peau de bois, ca fait une armure changeante ... ne serait-il pas possible d'imaginer une armure qui boost le pouvoir de "peau de bois" ? ca ce serai la classe non ? genre des utilisation supplémentaire, et des step supp pour la déclencher ?
ou une armure végétal vivante (ca fait un peu doublon ...)
une plate d'ossement a beaucoup de gueule mais c'est un peu trop dark pour moi je pense
Helim- Force of Nature
- Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain
Re: Objets magiques
C un talent non? Sa s'augmente pas déjà quand tu bosts le talent en question?
altagar- Jedi Sénile
- Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005
Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:
Re: Objets magiques
Si, mais ça n'empêche pas que l'armure le fasse en plus. Je vais y réfléchir.
Pour l'armure végétale vivante, ça existe, mais ça ne protège pas beaucoup, l'avantage, c'est que ça protège plus contre la magie (je crois qu'elle est 2/3, de mémoire. Pour info : une armure de cuir renforcé est 5/0, une plate 9/0). On peut en imaginer une magique ou légendaire ceci dit.
En revanche, il faudra choisir, la peau de loup ou l'armure végétale. Réfléchis-y et je valide, l'un ou l'autre est faisable.
Pour l'armure végétale vivante, ça existe, mais ça ne protège pas beaucoup, l'avantage, c'est que ça protège plus contre la magie (je crois qu'elle est 2/3, de mémoire. Pour info : une armure de cuir renforcé est 5/0, une plate 9/0). On peut en imaginer une magique ou légendaire ceci dit.
En revanche, il faudra choisir, la peau de loup ou l'armure végétale. Réfléchis-y et je valide, l'un ou l'autre est faisable.
Giseisha- T'skrang Administrateur
- Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|