Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Campagne Némésis - deuxième séance

+2
altagar
Giseisha
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  altagar Mar 03 Oct 2006, 13:01

j'ai essayer de l'appeler je suis tombé sur le répondeur. je vais retenter tout à l'heure. J'espére l'avoir. Si on a pas de nouvelle de lui avant vendredi que dessons nous? on joue sans lui ( ce qui serais domage de jouer sans l'un des perso principal ) ou on reporte en attente de nouvelle de lui et on le bombarde d'email et de coup de fil?
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Mar 03 Oct 2006, 16:48

Nouvelle fraîche (j'ai eu le SMS à 15h33) : Fred, suite à un problème de rechute (en gros), dû au stress des dernières semaines, fait une réaction à son ancien traitement médicamenteux. Il ne pourra pas être des nôtres ce week-end. Il ne peut pas utiliser son téléphone à l'hôpital, donc, inutile de l'appeler. Il n'avait pas l'air bien, en fait, notre Fred. J'espère qu'il ne va quand même pas trop mal et que ça n'est pas grave...

Je vous laisse le choix de ce qu'il est bon de faire : Partie maintenue, ou reportée ?
Perso, je vote pour un maintien, on a déjà assez de mal à se réunir, et cette partie devait déjà être faite le week-end dernier. Ceci dit, je me rangerai à la majorité. L'avis de Fred en particulier sera prédominant s'il souhaite que la partie ne se fasse pas en son absence, ce que je comprendrai parfaitement (s'il a l'opportunité de poster).

Il est toujours possible de faire autre chose à la place si besoin (Star Wars par exemple, avec mes excuses pour Mika si aucune autre solution n'est envisageable).


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 18:56, édité 1 fois
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Wulfgar Mar 03 Oct 2006, 17:44

Si vous ne voulez pas continuer la partie de Shadow sans Fred, vous pouvez toujours faire une partie de Earthdawn, sans Wulfgar. Je reprendrai la partie en cours au mois de novembre et comme ça Mika n'est pas pénalisé ! Reste Telenn...

Bises à tous

PS: Si vous voulez que je vous prépare quelques bons petits plats, avant de partir en week-end chez mes parents, dites-moi quoi ! Pour demain, svp ! Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Dukegirl
Wulfgar
Wulfgar
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris, Les Lilas
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  altagar Mer 04 Oct 2006, 14:45

Pour une semaine de retour quel semaine, je crois que l'esprit de Théorus peut être là samedi.
Il me faut du calme pour jouer Ryu et la c'est plutot sur les chapeau de roue.
Moi je suis partant pour Earthdown...
Par contre je risque de travailler samedi matin, ou trés tard vendredi soir ( +21 h ), sa depend pas de moi, j'en dirais plus dés que je le serais mais une chose est sur pour moi : Samedi aprem on joue !!!!
Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot

Je contacte Telen?
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Mer 04 Oct 2006, 18:30

J'ai besoin d'une réponse urgente de Dom et de Mika pour trancher !!!
Par ailleurs, j'ai aussi besoin d'une réponse urgente dans le thread précédent si vous ne voulez pas manger des cailloux ce week-end...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Raen Mer 04 Oct 2006, 19:46

Partie maintenue, pas de soucis pour ma part. SR ou ED, aucun soucis que ce soit pour l'un ou l'autre.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Ven 06 Oct 2006, 08:22

Bon, amenez tous vos fiches de Shadowrun et d'Earthdawn, on verra ce qu'on fait sur place, vu le flot de réponses sur le forum...

D'ailleurs, les gars, ce serait cool de savoir qui arrive quand, hmm ?
J'imagine que Dom arrive ce soir ou fin d'après-midi, et Alex ce soir au dernier train ou demain matin ?
J'aimerais bien être fixé, quand même... Thx.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  altagar Ven 06 Oct 2006, 15:36

Bon, vraiment une trés trés trés mauvaise journée.

Le client d'une de mes grosssses affaires m'appel ce matin, ce gentil personnage ( gros con ) à désider lundi de venir auditer.... En gros il va venir et tout regarder, dossier ( ou rien n'est à jour ) délai ( aie aie aie ) et plein de petit truc dans ce genre.

Je bosse comme un malade pour arriver à m'en sortir car une loi à la con a dis que sa pouvais toujours empirer et c'est vrai Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot

Une autre de mes affaires ce barre en lat, et je dois avoir corriger la chose pour demain midi ou je doit rendre un rapport ( qui est bien sur une de mes futur note pour l'école aie²²² )

J'ai reçu un appel de dom qui à quelque probléme et qui ne peut pas venir ce week end.

Personnelement je vais devoir bosser mon samedi aprem et mon dimanche pour essayer d'être dans les temps sur les dossiers pour lundi matin.. ( impossible affraid ) et tout cela avec le sourir.

Bref un message pour dire que j'en ai plein les basques que je j'aurais bien aimer joué ce week end.

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot

" sur ce je vais chercher une corde .... " Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Lsvader
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Ven 06 Oct 2006, 17:06

Bien.
La partie est donc ANNULÉE.

Génial...

La date envisagée avec Alex est le 2 décembre pour le prochain Shadowrun.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Helim Jeu 12 Oct 2006, 01:22

ok pour le earthdawn le 4 novembre (c noté)
ok pour le shadow le 2 decembre ;-)
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  altagar Jeu 12 Oct 2006, 16:59

Vivement le 4
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Raen Ven 13 Oct 2006, 20:00

Idem, je serais dispo le 4 normalement.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Dim 15 Oct 2006, 00:13

Hem, merci, mais pour confirmer les parties d'Earthdawn, merci de ne pas le faire dans le forum Shadowrun (au cas où ça ne paraîtrait pas évident...)
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Helim Dim 15 Oct 2006, 19:03

cheers cheers cheers lol cheers cheers cheers
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Helim Dim 15 Oct 2006, 19:04

lol!



(parce que le spam c'est important dans la vie d'un forum, est le flood encore plus..) Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Bounce


Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Cool
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Lun 16 Oct 2006, 12:02

Et vous pensez à la pauvre Telenn qui ne passe évidemment jamais sur ce thread, puisqu'elle n'est pas concernée par Shadowrun ?

Comment elle sera au courant de la confirmation pour le 4 si vous postez n'importe où ? Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Boulet2

Ah là là... Besoin de discipline, tout ça... N'est-ce pas, cher Shockwave ? Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Icon10
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  altagar Lun 16 Oct 2006, 15:03

Flood power quand même Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Lun 16 Oct 2006, 16:59

Très bien, je note. Vous en aurez votre dose dans la prochaine partie, de floods...

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 250px-Flood3


Promis, vous ne serez pas déçus... Twisted Evil

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 250px-Flood_Human
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  altagar Lun 16 Oct 2006, 17:16

OUAIS ...

Une horreur sa compte comme une ame?



Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Hot

Oui je sais Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Dejaout

( et je sais aussi pour le mauvais post mais bon les images c'est des horreurs non? )
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Raen Lun 16 Oct 2006, 19:03

Non les images ne sont pas des horreurs, mais des "floods", c'est le nom d'un ennemi dans le jeu vidéo Halo (j'ai bon, MJ?)
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Lun 16 Oct 2006, 19:58

Une Horreur n'est pas un donneur-de-nom, donc, non, ça ne compte pas.

Mais Raén a raison. Il s'agit bien de floods d'Halo. C'est mignon comme tout, surtout par trente ou quarante...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Mer 22 Nov 2006, 17:11

Alex, pourrais-tu avoir dès maintenant un ordre d'idée de tes dispos pour le week-end du 2, c'est-à-dire : seras-tu hyper débordé comme d'hab, au risque d'arriver tard le vendredi, voire le samedi matin/midi, ou pourras-tu au contraire arriver raisonnablement vendredi soir et repartir dimanche soir tranquilou ?
Histoire d'avoir une idée dès maintenant (et pas la veille ou le jour même comme d'habitude...), surout si on se fait un petit Star Wars le vendredi soir...

Merci de tenir au courant de toute évolution, avec une fréquence proportionnelle à la proximité de la date de la partie.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  altagar Mer 22 Nov 2006, 18:39

Comme d'HHHaaabitude..... ( bon j'arréte la ... )

Donc la semaine prochaine, j'ai un programme un recette avec un client ( je ne sais pas encore quel jour Evil or Very Mad ) et un programme à finir. Je suis bien avancé dans la programmation du truc en question mais il reste comme d'habitude plein de connerie à finir. Donc oui je ne sais pas exactement quand j'aurais fini si sa ce trouve je vais glander vendredi et pouvoir partir de bonne heure ou alors je vaisa voir un taf d'enfer pour boucler le tout.

Je retourne en cour aprés donc il faut impérativement que tout soit fini vendredi grand max.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Raen Mer 22 Nov 2006, 19:34

Pour ma part mon intervention risque de commencer le 1/12 (on est en attente de la réponse de l'entreprise après la proposition de cette date). Si c'est confirmé, je devrais être sur Paris Vendredi matin très tôt, pour finir à ... je sais pas quelle heure, probablement vers 17h30-18h, à Rungis, donc après le tps de rentrer, et tout.
Par contre, serait il possible dans ce cas de passer chez toi dès le jeudi soir? Parce que je me vois mal me trimballer dans l'entreprise avec toutes mes affaires pour le week-end (surtout après avoir entendu une description sommaire des problèmes dans cette usine... Shocked )
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Giseisha Mer 22 Nov 2006, 19:41

Pas de souci, comme je te l'avais dit, pour t'héberger le temps de ton (tes ?) intervention(s ?).
En espérant qu'il t'en proposes d'autres par la suite régulièrement et que tu soies obligé de déménager sur Paris ! Mais en attendant, you're welcome.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Némésis - deuxième séance - Page 2 Empty Re: Campagne Némésis - deuxième séance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser