Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne Soleil Noir - The End

3 participants

Aller en bas

Campagne Soleil Noir - The End Empty Campagne Soleil Noir - The End

Message  Giseisha Mar 09 Mai 2006, 12:40

Je suis arrivé ce matin au travail la tête dans les étoiles avec des escadrilles de X-Wing qui passaient au dessus de ma tête... Dur, dur de se remettre dedans, le choc est brutal !
J'ai fait une transition en douceur en regardant deux épisodes de Farscape hier soir, donc, l'atterrissage ne fut pas trop brutal quand même.

Je prends donc deux minutes pour vous dire à quel point je me suis évadé grâce à ce week-end, et j'espère que c'était le cas pour vous également (c'est incroyable de penser qu'on peut s'évader comme en vacances au grand air, en restant trois jours dans une cave aveugle de 9 m2...). Merci à notre MJ pour cette campagne, et j'attends avec impatience de voir les évolutions auxquelles J.D. pourra accéder à présent qu'elle est moins contrainte.

Il est vrai que la base de la campagne était centrée sur mon perso (et que je me suis bien creusé la tête, au passage, pour que le scénar soit une victoire totale), mais j'espère sincèrement que vous avez passé un aussi bon moment que moi. N'hésitez pas à poster vos impressions !
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Soleil Noir - The End Empty Re: Campagne Soleil Noir - The End

Message  altagar Ven 12 Mai 2006, 11:52

Oui j'ai eux la même sensation.

J'ai passé deux jour la téte dans les nuages, avec des images de combat au sabre Campagne Soleil Noir - The End Lsvader , de vaisseau spaciaux etc... Ceci n'a pas aidé à faire que mon travail soit optimal les premiers jours de la semaine, mais le jeu en vallait la chandelle . ( Il faut ajouter une belle dose de fatigue que meme ce vendredi je traine encore ).

Je n'aurais qu'une question

A quand la suite....
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Soleil Noir - The End Empty Re: Campagne Soleil Noir - The End

Message  Giseisha Mer 17 Mai 2006, 17:56

C'est marrant, juste avant ce fameux week-end, il y avait Tonio qui râlait que le côté épique était absent, que c'était "Derrick", qu'il ne sentait plus trop l'ambiance Star Wars, que les mystères lui manquaient, et qu'en plus, il ne voyait pas comment, à quatre, on allait démanteler une organisation criminelle galactique.

Maintenant qu'on a vu qu'à quatre, c'était faisable, qu'il était important de réfléchir pour comprendre comment ne pas se faire avoir par le Soleil Noir qui fonctionnait en parallèle de la Camarina (ce qui a failli arriver, j'ai quand même eu l'impression de ramer un peu tout seul sur ce coup là...), et qu'il y a eu de l'épique à la fin, aucun commentaire de Tonio pour avoir son avis justement par rapport à ses remarques précédentes ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Soleil Noir - The End Empty Re: Campagne Soleil Noir - The End

Message  adeltonio Dim 21 Mai 2006, 14:13

franchement j ai adore c etait super.
desole je vais plus trop sur le net a cause de mon taf (qui d ailleur ca fait du bien de travailler).
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Soleil Noir - The End Empty Re: Campagne Soleil Noir - The End

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser