Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quarante-et-unième séance : Vers Parlainth

2 participants

Aller en bas

Quarante-et-unième séance : Vers Parlainth Empty Quarante-et-unième séance : Vers Parlainth

Message  Raen Mar 01 Avr 2014, 07:16

La prochaine partie aura lieu le weekend du 28 et 29 juin 2014.


L'objectif premier sera de lever la malédiction pesant sur Finn-Lë. Pour cela, nous devrons nous rendre au coeur de la cité, pour y retrouver la Chasseresse.

Il serait intéressant de prévoir des moyens de gérer cette rencontre, pour éviter de se faire totalement enfler par l'Horreur. J'ai pensé à deux solutions, qui ne sont pas mutuellement exclusives:
- Demander au Prince des renseignements sur l'Horreur de Chantrel. Ces informations pourraient être intéressantes pour l'Horreur, et lui permettraient de résister même si l'Horreur de Chantrel parvenait via Kleeya à obtenir les faiblesses de la Chasseresse. Ces informations pourraient alors peut-être nous permettre de négocier la levée de la malédiction sans plus de complications (j'y crois qu'à moitié...)

- Demander de l'aide au dragon Charcoalgrin, qui vit à Parlainth. Ce dragon est l'une des plus puissantes entités de la cité, et d'un point de vue pouvoir brut, il devrait disposer de la puissance nécessaire pour inciter l'Horreur à ne pas faire plus de vagues que nécessaire. Pour s'assurer son aide, nous savons qu'il recherche ardemment un objet magique qui est en notre possession, l'Anneau de Mélancolie. Cet objet magique ne nous apporte rien à nous, mais il s'agit d'un objet de trame de Parlainth. Le remettre au dragon permettrait à celui-ci d'accroître son emprise sur la cité, et peut-être via celle-ci sur Barsaive, et peut-être même au-delà. En apprendre plus sur les buts exacts du dragon serait intéressant avant de lui remettre un objet qui pourrait lui octroyer autant de pouvoir, mais je ne vois pas trop bien comment on pourrait obtenir ces infos.


Voila les deux idées qui me sont venues, je vous laisse les critiquer et/ou rajouter d'autres idées que vous pourriez avoir quant à la gestion de cette situation.


Dernière édition par Raen le Lun 21 Avr 2014, 15:14, édité 1 fois
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Quarante-et-unième séance : Vers Parlainth Empty Re: Quarante-et-unième séance : Vers Parlainth

Message  anaeria- Mer 02 Avr 2014, 19:36

j'ai un truc qui est naît dans mon cerveau.

Les règles du jeu ne tiennent pas compte de l'entrainement. Je veut dire un groupe qui passe 5 jours à marcher sans s’entraîner ne devrais pas avoir les même chance de réussite qu'un autre qui passe 2 h par jour à s’entraîner et arrive au bout de 6 jours.

voila
anaeria-
anaeria-
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Nom: anaeria
Personnage d'Earthdawn: Triana
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser