Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs - Page 2 Empty Re: Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs

Message  Helim Mer 19 Mar 2014, 13:10

Je puis apporter mon appui diplomatique auprès de la Baronne si besoin ...

je confirme mon penchant pour la stratégie aquatique (dans le cas ou elle est techniquement gérable par la team, comme Dom a pu le débrousailler précédement )

la demande d'appui guerrier au vu de la situation est parfaitement justifié ... et apporterai un chalenge leaderchip intéréssant pour les PJ orientés ainsi ( Helim ou Brunhild )
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs - Page 2 Empty Re: Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs

Message  Dan Sam 22 Mar 2014, 18:58

Alors pour ma part je suis pour mettre toutes les chances de notre coté. Dons je me met a apprendre le sort dont Finlé a parlé.

Pour le reste je prépare ma routine de sort et participe aux entrainement des guerriers.

et lorsque j'ai un peu de temps et si Riddle ou Finlé on un peu de temps je leur demande de me préparé un peu de glace pour voir si la glace est capable de réfléchir la lumière magiquement créer et si on peu amplifier l'effet.
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs - Page 2 Empty Re: Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs

Message  anaeria- Sam 22 Mar 2014, 23:02

alors aprés ces mois d'absence.

Je crois que Triana seras vraiment vexé si elle n'affronte pas Mira. (elle as fais de très gros sacrifice pour cela)

Si je résume en ce qui concerne Triana elle reste avec les nains pour les motiver c'est ça? Et ensuite elle devras se battre avec les autres créatures qui ne seront ni Mira ni la grosse Horreur.
anaeria-
anaeria-
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Nom: anaeria
Personnage d'Earthdawn: Triana
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs - Page 2 Empty Re: Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs

Message  Helim Mer 26 Mar 2014, 11:39

je pensai plutot a Brunhild pour les Nain, vu qu'elle a une super arbalète, de plus, a leadership j'aurai du rajouter "tactique" .

avec Mira, tu n'auras pas le temps de jouer les capitaines ;-)
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs - Page 2 Empty Re: Quarantième séance : Le Rôdeur des profondeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser