Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit lifting et une touche de maquillage...

4 participants

Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Jeu 04 Juin 2009, 16:20

Voila, j'ai posté sur la galerie du forum deux images de Riddel, retravaillées par notre esthéticien en chef. (avec une image originale pour pouvoir pleinement apprécier le travail de l'artiste Wink )

N'hésitez pas à donner vos avis !
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Jeu 04 Juin 2009, 18:39

Hé bien, c'est impressionnant ! J'avoue, c'est du très, très beau travail. Le seul petit bémol que j'y mettrais (mais je suis chafouin, vous savez bien), c'est qu'on a l'impression qu'elle est tellement triste, il faut zoomer pas mal (environ ×2) pour voir qu'elle porte un léger sourire qui change tout. (Je sais que c'est son expression sur les autres images de l'art book, notamment celle qui a été utilisée pour refaire le dessin. I know, I know...)

En tout cas, c'est bien elle, elle est vraiment belle. Je redécouvre à nouveau pourquoi j'adore ce personnage, tant l'expression fait ressortir des sentiments, et des souvenirs. Bravo à l'artiste, et merci. Du coup, je suis motivé pour relancer le plot qui la concerne (et qui s'était éteint avec le départ d'Yraka), histoire de mêler encore un peu plus les éléments de scénario parallèles. Vous commencez à y voir clair dans l'histoire de Kleeya, il est temps de brouiller un peu tout ça...

Un petit lifting et une touche de maquillage... Biggrinb

(Note : je valide l'image 10, avec les yeux foncés. J'ai également rajouté l'image de l'art book pour que chacun puisse voir la source et se fasse son opinion)
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Ven 05 Juin 2009, 03:21

Il semblerait que l'image plaise en effet bien au mj, au vu des différents essais de changement d'image du forum Wink
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Ven 05 Juin 2009, 03:26

Faut qu'il soit là au moment où je fais mes essais, l'ôtre... Un petit lifting et une touche de maquillage... Transpib Les honnêtes gens dorment à cette heure-ci ! Un petit lifting et une touche de maquillage... Smil41f3

(d'ailleurs, je vais y aller, moi...) Un petit lifting et une touche de maquillage... Jesors
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Ven 05 Juin 2009, 03:28

Et non, j'ai sorti les bougies pour continuer à écrire ce journal de route! Un petit lifting et une touche de maquillage... Smil41f3 Un petit lifting et une touche de maquillage... Smil41f3
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Ven 05 Juin 2009, 03:33

Ça tombe bien, je viens de t'envoyer une version corrigée par mail... Un petit lifting et une touche de maquillage... Yelrotfl Un petit lifting et une touche de maquillage... Transpi

Pour le skin du forum, la flemme de rechanger toutes les couleurs, je la fais light, mais j'ai un rapport lombalgie à faire, un rapport d'expertise pour le 24 et une demande d'agrément pour le 19... Allez, au dodo ! Sleep
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Helim Ven 05 Juin 2009, 10:16

je t'enverrai un png propre si tu veux :-)

a moins que tu ne veuille une image au format?
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Ven 05 Juin 2009, 12:34

Elle est pas propre mon image ? Elle est pas bien détourée ? Un petit lifting et une touche de maquillage... Hum2

Bon, OK, chacun son métier. Surtout à l'arrach' à 2h du mat' entre deux rapports...
Si tu veux, je veux bien un joli png. La taille de l'image qui est postée sur le forum a-t-elle été réduite par rapport à l'image que tu as travaillée ? Si oui, je veux bien l'original également.

Tu sais, je suis à peu près persuadé qu'il y a des milliers de fans du jeu qui se jetteraient sur cette image s'ils savaient qu'elle existe... (ça vaudrait peut-être le coup de la proposer sur les sites idoines ? C'est d'ailleurs sur ce site que les images d'origine sont à la meilleure résolution que j'aie trouvé.)

Par curiosité, il t'a fallu combien de temps pour faire ça ?
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Helim Ven 05 Juin 2009, 13:41

... un bon quart d'heure :-p 20 mn max Cool
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Jeu 30 Juil 2009, 14:30

Abordons donc le cas de Riddel dans ce sujet, qui lui est déjà consacré !

La cruxis qu'elle porte, contrairement aux exsphères "classiques", a été maturée via magie de mort. Ainsi, une exsphère portée par un donneur-de-noms sans serticlé détruira la trame du porteur, et "se renforcera" du même coup. La pierre que porte Riddel a ainsi détramé une centaine de personnes (ce qui a pris environ 2 ans).
La cruxis ne peut être portée que par une personne proche d'un point de vue de la trame, une certaine harmonie est nécessaire. De ce que nous a appris Riddel, les Heavenherds ont probablement fait un test de recensement sur tous les jeunes magiciens de l'Empire, afin de connaître leurs caractéristiques. Ce n'est que bien après (probablement après avoir fait maturé la pierre), qu'ils ont refait passer des tests à Riddel (et peut être à d'autres personnes de compatibilité proche) pour s'assurer à 100% de la compatibilité avec la cruxis.

Problème, la serticlé n'est pas suffisamment "résistante" pour retenir les effets de la cruxis sur la trame du porteur. Pour renforcer la serticlé, un certain alliage de métaux rares serait nécessaire (la chef armurière de Throal est déjà sur l'affaire): 10g de Zirconium et d'Iridium. Une autre méthode serait de renforcer la trame pour qu'elle s'auto-alimente, une forme de régénération contre les effets destructeurs de la cruxis.

Quant à la nature de la cruxis, peu d'infos fiables à ce sujet. Ergos pense à un système proche du parasitage (vu qu'elle évolue après avoir tué son porteur, plus elle se fond dans la trame du porteur), pouvant peut être venir d'une horreur?

Quoi qu'il en soit, Moralité de l'histoire: Un lifting cause des problèmes à long terme qu'il est nécessaire d'envisager. Le lifting, c'est le mal! geek

Plus sérieusement, si des gens ont des idées de concepts permettant de stabiliser la trame, qu'ils le disent !
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Ven 31 Juil 2009, 13:04

Moi, moi j'en ai un ! Il suffit de tuer le porteur !

OK, Un petit lifting et une touche de maquillage... Jesors

Autre idée géniale : il suffit de demander la nature du cristal de Cruxis aux Heavenherds. Ça tombe bien, il y en a une qui vous cherche activement en ce moment, il suffit d'aller la trouver...

Un petit lifting et une touche de maquillage... Dejaout
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Helim Ven 31 Juil 2009, 19:02

Un petit lifting et une touche de maquillage... 623645
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Sam 29 Aoû 2009, 00:09

J'aurais besoin d'une information du MJ au sujet de la cruxis.

Le fait que Yraka ai été affecté est il uniquement dû au métajeu (absence de Fred), ou peut on se servir de cet élément dans nos théories concernant le fonctionnement (et malfonctionnement) de la cruxis et de la serticlé ?
Je préfère demander avant de partir dans des théories alambiquées qui ne servent peut être à rien Un petit lifting et une touche de maquillage... Icon10
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Sam 29 Aoû 2009, 02:17

Euuh... Normalement, ça devrait être cohérent in-game, MAIS j'avais prévu à la base un développement pour Fred, que j'ai modifié en cours de route pour mettre le perso sur la touche en raison de l'absence du joueur. Une partie du background a donc été retravaillée suite à cet évènement pour que ledit background ne soit pas gâché, mais réexploité via le PNJ Riddel. study

Donc : ça devrait normalement être exploitable pour vos théories, mais en fonction de celles-ci, je ne garantis pas le 100% métaproof quand même. Le mieux, c'est d'élaborer, et je te mets un stop ou pas. Je ne cesse jamais d'être surpris par les théories que tu es capable d'élaborer et qui à l'occasion ont pu retourner complètement la situation sans que je le voie venir (Métaplan Pégase, théorie sur Ristul, etc.) Un petit lifting et une touche de maquillage... Icon10
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Lun 07 Sep 2009, 19:46

Une question à laquelle je ne peux pas trop répondre, vu que ça ne s'est pas fait en jeu (Fred étant absent depuis quelques temps au moment des faits): Avant qu'Yraka soit affecté par la cruxis, était il en pleine forme ? Fatigué, blessé ?

En gros, dans quelles conditions a t'il commencé à être affecté par la cruxis ?
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  altagar Mer 09 Sep 2009, 09:27

Si mes souvenirs sont bon, on avait pris une grosse déculotté. Je me demande si ce n'est pas dans le temple ou nous avons trouvé les plans du bateau que nous avons pris cette déculotté.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Mer 09 Sep 2009, 10:11

Yraka était déjà affecté à ce moment.
Si c'est lié à un combat, ce serait plutôt celui contre le frère de Wulfgar.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Mer 09 Sep 2009, 16:22

À ta connaissance, il était en pleine forme avant son infection. Il a pu être blessé ou fatigué à certains moments, mais comme vous tous, pas plus, pas moins. Rien d'autre que tu aies remarqué. Il est difficile de savoir exactement à partir de quand il a commencé à être infecté (délai entre infection et premiers symptômes inconnu), mais il n'avait pas de symptômes particuliers de quoi que ce soit d'autre avant.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Mer 23 Sep 2009, 12:11

C'est pas beau de mentir MJ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Yraka, blessé lors du combat contre l’adepte guerrier théran Ragnor, finit par se réveiller après trois jours d’inconscience. Néanmoins, malgré les soins apportés par Wulfgar, il porte une marque sur son ventre, où sa peau a durci et pris une couleur bleutée. Selon Riddel, cela semble dû à une influence magique extérieure, ressemblant à une expérience qu’elle aurait vue par le passé."
Ou comment être pris en flagrant délit de mensonge pour planter ses joueurs... Twisted Evil

Du coup, sur quoi on se base ? Sa blessure n'avait elle vraiment aucune importance dans la maladie ?

Par ailleurs, problème métajeu:
Yraka a été enlevé en même temps que l'armure, et la logique voudrait que nous l'ayons recherché activement. Si nous ne l'avons pas fait, c'est bien évidemment sur une base de métajeu. Cela était il intégré par le MJ ? Nous manque t'il des informations à cause de cette décision de "l'abandonner" ?
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Helim Mer 23 Sep 2009, 23:39

tongue pris en flag de mytho_MJ


^_-
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Mar 29 Sep 2009, 02:57

Au contraire ! Le MJ, dans un violent accès de mémoire de poisson rouge (en même temps, ça date de quand, ce scénar ? Il y a plus d'un an ou deux ?), vous a fourni une information cruciale que vous n'auriez pas pu découvrir : la blessure et la maladie, même si elles sont arrivées au même moment, n'ont pas de lien entre elles !
Je suis quand même super cool de vous fournir gracieusement cette information dont j'avais allègrement oublié que vous ne l'aviez pas ! Bon, mettons que sa blessure l'avait affaibli et a abaissé ses défenses physiologiques et magiques, ce qui a peut-être facilité ou accéléré les choses...

Le problème métajeu n'en est pas un : vous savez avec quasi-certitude (cf. Shivalahala K'Tenshin entre autres) qu'Yraka a été emmené à Great Thera. Ceci pour vous dédouaner de l'obligation de le rechercher activement (et que vos persos n'aient pas mauvaise conscience), puisque la tâche est irréalisable à votre niveau. J'avais placé les jalons pour que ce soit cohérent au niveau RP (même si la raison métagame aide à ne pas inciter les plus hardis à entreprendre l'impossible).
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Raen Sam 23 Jan 2010, 15:26

Giseisha a écrit:Voui, mais en même temps, le questeur de Garlen en question est rang 2 (ou 3 récemment ?), donc, il a/avait deux opportunités de soigner par jour, et je crois me rappeler qu'elle étaient déjà bien insuffisantes pour soigner tout le monde à l'issue du combat.
Ensuite, l'artifice "easy", c'est de dire que Yraka est resté inconscient suite à ses blessures, malgré les soins, et que seul du repos peut arranger les choses.
Génial, le temps que j'écrive ça, j'ai eu une super idée de plot, qui permet d'expliquer la chose tout en introduisant un élément que je ne savais pas trop comment introduire. Cool
Cf post Réintégration d'Yraka.
En fait, si la pauvre Riddel est dans la merde, c'est juste parce que Fred nous avait lâché Crying or Very sad
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Giseisha Mar 26 Jan 2010, 17:38

Métagamement, oui. C'est très exactement ce qui devait arriver au perso de Fred que j'ai réadapté pour l'intégrer, mais via le PNJ de Riddel.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lifting et une touche de maquillage... Empty Re: Un petit lifting et une touche de maquillage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser