Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Downtime sur les OM

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Ven 20 Nov 2009, 18:14

J'essaierai également de présenter les 2 livres à Aardéléa. Vu qu'elle a "absorbé" un esprit draconique, peut-être arrive t'elle maintenant à le lire ?
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Giseisha Sam 21 Nov 2009, 00:00

Niet... Doesn't work.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Sam 21 Nov 2009, 02:26

J'y croyais pas non plus, mais fallait bien essayer ^^
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Lun 22 Fév 2010, 15:39

Suite du post concernant les objets magiques: les gantelets de kolldar.
J'avais fait un jet à 25 en enchantement pour l'analyser pendant la partie, mais au final, mieux valait faire ça en aparté sur le forum.
Dans un premier temps, on va essayer de déterminer l'effet global des gantelets. Puis en fonction, on essaiera de voir quelles peuvent être les connaissances clés.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Giseisha Mar 23 Fév 2010, 16:07

25 ! Mmmmh... C'est un succès moyen ! Downtime sur les OM - Page 2 Icon10

Ces gantelets en cuir brun veiné de bleu, ouvragés, semblent munis de multiples poches minuscules le long de la manchette, qui contiennent tout un tas de tiges métalliques de formes diverses.
D'après ton test, ils augmentent certaines compétences intimement liées à l'intrusion : serrures et pièges. Ils sont de taille ork, mais apparemment, leur magie leur permet de s'ajuster parfaitement au porteur.

Un jet réussi en Connaissance des légendes ou Histoire des orks vous en dira plus sur Kolldar, mais ce nom n'est pas totalement inconnu.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  altagar Mar 23 Fév 2010, 17:34

ca fonctionne aussi avec un jet moyen en informatique :

Spoiler:

Désoler....
[url]
http://books.google.fr/books?id=hBo5Nz96PYkC[/url]
J'adore
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Giseisha Mar 23 Fév 2010, 19:17

En même temps, à ce compte-là, tu peux trouver pratiquement tout ce qui est officiel. Et comme mon objectif est de vous faire découvrir l'univers et notamment vous faire jouer ce qui est officiel pour mieux inscrire vos personnages dans le background, il y a des chances pour que tu puisses trouver pratiquement tout sur Google. Au même endroit de ton lien, il y a même la dague de Farliss et la cotte de mailles draconique.

Je ne suis pas sûr que ça soit très intéressant d'un point de vue rôlistique, c'est un peu comme chercher une soluce de jeu vidéo sans être bloqué pour autant, non ? Downtime sur les OM - Page 2 Smil41f5
Pourquoi tu ne tapes pas Nemesis+Earthdawn sous Google tant qu'on y est ? Downtime sur les OM - Page 2 775312 lol!
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Mar 23 Fév 2010, 21:08

Des gantelets de voleur donc... A voir si Morte est intéressée, ou quelqu'un d'autre (dans le pire des cas on revendra contre de quoi acheter des potions de soins ou autre). Pour ma part je passe.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  altagar Mar 23 Fév 2010, 21:15

En même temps, à ce compte-là, tu peux trouver pratiquement tout ce qui est officiel. Et comme mon objectif est de vous faire découvrir l'univers et notamment vous faire jouer ce qui est officiel pour mieux inscrire vos personnages dans le background, il y a des chances pour que tu puisses trouver pratiquement tout sur Google. Au même endroit de ton lien, il y a même la dague de Farliss et la cotte de mailles draconique.

En effet on trouve de tout sur google. Mais c'était plus pour dire que l'on trouve les books de earthdawn sur le net en scan ce qui est beaucoup moins lourd que de transporter des livres sur la moitié du pays.


Je ne suis pas sûr que ça soit très intéressant d'un point de vue rôlistique, c'est un peu comme chercher une soluce de jeu vidéo sans être bloqué pour autant, non ?

Voila qui n'a pas grand chose à voir, mais je ne pense pas que ce débat doit avoir lieu ici. Car sans chercher la Soluce!! j'ai trouvé ca comic que la recherche google fonctionne.


Pourquoi tu ne tapes pas Nemesis+Earthdawn sous Google tant qu'on y est ? lol!

Ça fonctionne?
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Giseisha Mar 23 Fév 2010, 21:38

En effet on trouve de tout sur google. Mais c'était plus pour dire que l'on trouve les books de earthdawn sur le net en scan ce qui est beaucoup moins lourd que de transporter des livres sur la moitié du pays.
J'ai déjà tous les pdf. Déjà que je galère à chercher vite fait en partie les infos en feuilletant les bouquins, mais en pdf, c'est over pas pratique, le temps que ça loade, tu n'as pas une sensation de la page où tu es dans le bouquin, tu ne peux rien annoter... Quand je masterise à l'extérieur, j'amène toujours les bouquins indispensables en papier, et j'ai les autres en pdf au cas où, mais c'est hyper galère. Le papier a de beaux jours devant lui, c'est certain.

Pourquoi tu ne tapes pas Nemesis+Earthdawn sous Google tant qu'on y est ? lol!
Ça fonctionne?
Évidemment, c'est dans le même bouquin ! C'est le Gamemaster Compendium, c'est à dire le bouquin qui contient toutes les infos pour le MJ regroupées en un seul tome... 520 pages de spoilers ou presque : caracs des monstres, background des méchants et des horreurs, trésors magiques, j'en passe et des meilleures. S'il y a bien un bouquin où ne pas fourrer le nez pour un joueur, c'est celui-là, il y a tout dedans. Y compris le background officiel que vous n'avez pas encore joué et qui peut être spoilé en deux mots. Pas trois, non, deux suffisent. Si tu tombes dessus, tu te spoiles un bout de la campagne avant d'avoir compris que tu viens de les lire.
C'est pour ça que je vous invite à ne pas faire ce genre de recherche. On sait qu'on trouve tout sur Google. Surtout de quoi se gâcher la fin du film...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Dan Mer 24 Fév 2010, 23:04

J'avoue que les gants me tente bien personnellement. Very Happy

Pour ce qui est du jet de connaissance barsaive j'ai un step 6.
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Giseisha Jeu 25 Fév 2010, 00:36

Après un jet réussi à 16 (triple relance d'un d4), vous savez que Kolldar était un voleur ork qui vivait au royaume de Cara Fahd du temps où il existait encore. Il avait acquis une certaine réputation, mais il faudrait se renseigner pour en savoir plus. Ceci dit, ça vous donne déjà les premiers éléments.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Mer 22 Mai 2013, 23:23

Reprenons ce fil pour discuter des OM à notre disposition et des recherches nécessaires.

Tout d'abord nos capacités pour les recherches. Finn-Lë possède les compétences suivantes:
- Enchantement 14
- Histoire de Barsaive 10
- Lecture d'aura 17
- Draconique parlé couramment (12)

Pour les recherches concernant ses OM, Cyril complètera si on a déjà les connaissances recherchées, je ne les ai pas noté de mon côté:

- Pour Tra'kir Elthro, je recherche des informations sur le dernier porteur de l'armure (dont j'ai eu le nom). Ces informations sont elles contenues dans le tome qu'on avait trouvé dans le lair ? Si non, je demanderai des recherches à ce sujet à la grande bibliothèque. L'étude précédente du tome avait montré certaines choses, notamment des notes rédigées de la part de quelqu'un avec le nom "givre". Puis je réussir à en savoir plus maintenant que j'ai étudié quelque peu le draconique ?

- Pour les poupées Mog et Tumalu, nous sommes liés au rang 2. Nous recherchons les capacités des rangs futurs, ainsi que les connaissances clés requises, puis les réponses à ces connaissances clés.

- Pour le Missel de mémoire, j'ai noté que nous disposions de toutes les réponses aux connaissances clés requises. Nous sommes liés au rang 2. Y a t'il d'autres rangs ? Si oui, quelles sont les capacités disponibles à ces rangs ?

- Pour les Bands of Fortune, nous sommes liés au rang 1. Quelles sont les connaissances clés requises par la suite ? Je crois me souvenir qu'il faut le nom de la personne ayant porté l'objet concerné, mais c'est la connaissance requise pour le rang 2 ? Si oui, je rappelle qu'on a en Mémoire des livres le journal de route des Favoris de la Fortune.


Je laisse à Cyril le soin de compléter cette liste de question pour l'ensemble des OM du groupe.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Mer 07 Oct 2015, 10:43

Les recherches sur les OM à la bibliothèque de Throal lors de la partie du 27-28 juin 2015

- Poupées Mog et Tumalu, pour identifier leur dernier porteur et éventuellement son/leurs histoire(s)
- Marteau de la destruction, comment il fut créé
- Dirac Tol Amarra, sa légende
- Drugar Bloodlore, où il repose
- Bouclier, sur la base de son apparence, trouver son nom, le porteur et comment/par qui il est mort
- Tra'kir Elthro: Histoire de l'unité des fleurs et du porteur de l'armure, + comment il est mort
- Trouver des écrits sur Akarem, essayer de trouver comment il appelait son bâton, et le reste de sa légende

Jets d'enchantement à faire pour découvrir quelles sont les connaissances clées recherchées, pour Tranko Vigrass et Dagues Thundercloud, Lame gelée d'Omifan, les 3 filets la boîte en fer rouillé, la carte de Shantaya, l'armure de la sentinelle, la hache de Lorm, le bandeau de Kédar le noir, le sac d'Helim, la boîte de Path of Deception
Sur la base de ces jets, faire les recherches des conn clés de ces objets

Travailler sur le livre des Favoris de la fortune pour découvrir qui portait quoi

Pour le bracelet de Brunehilde, le présenter au Maître Armurier, qui reconnaîtra peut être le type de matériau utilisé (c'est bien ça pour "l'élément de résistance" ?)
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Dan Jeu 29 Sep 2016, 00:20

Poupée toujours inconnue.

Poupée Tumalu, dernier porteur :  Wakka, ni lanceur, ni magicien. lié parce cadeau de la femme qu'il aimait. illustration de la magicienne qui lui à offert portant la poupée Mog.

Création du Marteau de la destruction apprise: revécu comme un flashback, conférer 30 minutes mastering Cyril.

Bouclier : Légende thérane préfléeauqui permet d'obtenir le nom d'une des porteuses: Laura Everthought

Tra'Kir : :Dernier Porteur Wonsul, On a son histoire et le nom de son épée Salyongdo.

Akarem Check.

Conférer scene avec brunhilde et le maitre armurier mastering PJ.

Info trouver du qui portait Quoi pour les compagnons de la fortunes

Filet des reves: d'origine sirtis, pélerinage de 3 jours piste a suivre, sachant que le domaine de brunhilde etéait non loin du départ de ce chemin de pèlerinage. Ayodhia

Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Dan Lun 02 Juil 2018, 15:40

Salut ce qui est bien c'est que tu lorsque tu arrive sur le Forum tu t'aperçois que tu as des info assez importante pour avancé dans les enquête sur les OM ^^

Comme par exemple Trak'ir.

Mais bon. je vais regarder ce qu'il nous faut comme info et posé les question ici.
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Mar 03 Juil 2018, 15:58

Pour Tra'kir Elthro, je ne peux plus augmenter, je suis pour ainsi dire au rang max. Il y a encore des rangs au-dessus, mais il faut un haut-fait que je ne me sens pas de faire...

Pour les OM, il faudrait:
- rechercher les rangs suivants de Mog
- idem pour Gants de Kolldar
- idem pour lame gelée d'omifan
- idem pour bâton d'Akarem
- idem pour boîte de documents
- recherche sur la baguette des éclairs pour Triana
- idem sur la robe de Morte

- recherche sur la boîte d'araignée de beurre: quel est voeu à formuler pour réaliser le HF et pourquoi. A prioriser car l'araignée peut dispel les pouvoirs d'horreurs, donc peut être aussi la malédiction avec un jet suffisant (ce qui risque d'être dur, mais on peut toujours tenter...)
- rechercher à la bibliothèque la légende de Dirac
- le rang 5 du drakkar (un puzzle à résoudre), même si on ne passera sans doute pas à la taille au-dessus, faute d'équipage
- rechercher l'histoire du nécromancien Darkwind, et dans quel contexte il a créé l'épée Nightscar (au passage, voir s'il y a des références à Gloom et comment/pourquoi il a été utilisé pour l'enchantement)
- recherches sur les fabricants des filets de Giseisha (sur quels navires ils servaient)
- recherche sur Laura Everthought, où elle est morte, quel cauchemar de ristul l'a tué
- on peut chercher des infos sur les porteurs des 7 dagues, mais je pense qu'on a plus de chance d'avoir les infos plus tard à Cara Fahd
- recherches sur Elenorial, et sa version camouflée par illusion (là on est mal barrés...)
- trouver le nom de l'Horreur qui a détruit le kaer Talloria

- présenter les bracelets de Brunehilde aux forgerons pour qu'ils identifie le métal utilisé comme élément de résistance
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Giseisha Mer 04 Juil 2018, 00:12

Raen a écrit:
- on peut chercher des infos sur les porteurs des 7 dagues, mais je pense qu'on a plus de chance d'avoir les infos plus tard à Cara Fahd
- recherches sur Elenorial, et sa version camouflée par illusion (là on est mal barrés...)

Lol, j'avais oublié que j'avais donné Tumalu à Wakka... Comme quoi il est utile encore ce vestige de forum...

Pour "Elenorial", Dom sait métagamement que c'est un objet qu'il va falloir creuser. Il va bien falloir commencer quelque part... Razz

Pour les Blades, il me semble sauf erreur que Vanyk Auldsinge (l'ork qui vous avait accompagné) vous avait dit où poursuivre. Le Sanctuaire du Courage, est-ce que je vous ai droppé cette info ? (C'est probablement dans le journal de route, mais je ne sais pas où trouver la dernière version, je ne la vois pas sous Google Docs...)
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Raen Mer 04 Juil 2018, 00:26

Pour "Elenorial", au vu de ses capacités qu'on a découverte, je pense en effet avoir métagamement une petite idée de quelle épée il s'agit (ma soul-sword ! C'est ma soul-sword ! )
Sauf que, comme on fait des recherches sur une autre épée que la bonne, on risque de trouver des réponses complètement à côté de la plaque... Downtime sur les OM - Page 2 Smil41f2

Pour les Blades, on a eu ces infos, oui. Mais étant à Throal, ça ne nous empêche pas d'en profiter pour lancer une recherche similaire ici, ça va nous coûter quoi, 20 PA ?...

Pour le journal, il n'est pas à jour depuis 2 parties, malheureusement. J'en suis arrêté au moment où on trouve Meïa, de mémoire. Et il n'est pas en GoogleDoc, mais directement envoyé par mail à tout le monde lors de chaque mise à jour.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Dan Jeu 05 Juil 2018, 16:59

Pour le sanctuaire du courage on peut toujours chercher si une carte ou un troubadour local pour tenter d'en savoir plus sur la localisation de temple.

Sinon ca me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais comme Salyongdo est une épée qui est une Blade d'armurier-illusionniste, est ce que par hasard on peut tenter une incrédulité sur ses attaques qui on l'air bien abusées ?? (et par conséquent, surement illusoire).

Pour Mog je pense que passe un peu de temp avec elle et Meya me semble tout indiqué.

Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty jet pour la cape du diplomate

Message  Dan Jeu 11 Oct 2018, 15:24

Salut Seb.

Pour Faire la formule de mon Objet cela prendra 8 à 12 succès en fonction du rang que tu donneras à l’objet.

A raison d'un jet par jour je dois faire difficulté 21 et je double karma a chacun ce qui donne depuis le départ du plan du Prince : 15 jours.

Donc voici les  jet step 30.

1er jour : 30 c'est un bon.
2eme jour : 32 c'est un bon.
3eme jour : 42 c'est un extra.
4eme jour : 17 c'est un échec.
5eme jour : 24 c'est une réussite.
6eme jour : 22 c'est une réussite.
7eme jour : 36 c'est un excellent.

ce qui fait un total de 13 succès en 7 jours.

Derrière je vais voir Finn-Lë pour qu'il m’apprenne à tailler des vêtements. Arrivé a Throal je me rend à l'échoppe que Finn-Lë m'as recommander pour apprendre ma compétence Artisanal Orfèvrerie. Dis moi combien il me prendra pour apprendre cette comp.

Une fois tous cela fait je ferais mes jet de craft et d'enchantement.


Dernière édition par Dan le Jeu 11 Oct 2018, 16:02, édité 6 fois
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty jet pour la cape du diplomate

Message  Giseisha Jeu 11 Oct 2018, 15:24

Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'd6' :
Downtime sur les OM - Page 2 De6
#1 Résultat :
Downtime sur les OM - Page 2 De4

--------------------------------

#2 'd6' :
Downtime sur les OM - Page 2 De6
#2 Résultat :
Downtime sur les OM - Page 2 De2

--------------------------------

#3 'd6' :
Downtime sur les OM - Page 2 De6
#3 Résultat :
Downtime sur les OM - Page 2 De4

--------------------------------

#4 'd6' :
Downtime sur les OM - Page 2 De6
#4 Résultat :
Downtime sur les OM - Page 2 De3

--------------------------------

#5 'd6' :
Downtime sur les OM - Page 2 De6
#5 Résultat :
Downtime sur les OM - Page 2 De1

--------------------------------

#6 'd6' :
Downtime sur les OM - Page 2 De6
#6 Résultat :
Downtime sur les OM - Page 2 De6

--------------------------------

#7 'd4' : 4

--------------------------------

#8 'd4' : 2
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Dan Jeu 11 Oct 2018, 15:26

relance
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Giseisha Jeu 11 Oct 2018, 15:26

Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'd6' :
Downtime sur les OM - Page 2 De6
#1 Résultat :
Downtime sur les OM - Page 2 De1

--------------------------------

#2 'd4' : 3
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Dan Jeu 11 Oct 2018, 15:28

2 jours
Dan
Dan
Maître
Maître

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Downtime sur les OM - Page 2 Empty Re: Downtime sur les OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser