Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor

2 participants

Aller en bas

Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor Empty Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor

Message  Giseisha Dim 03 Déc 2006, 22:52

Prochaine date prévue : du 9 au 11 février 2007
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor Empty Re: Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor

Message  Giseisha Ven 09 Fév 2007, 12:26

Comme d'habitude, je viens à la pêche aux infos que vous ne mettez pas vous-même, avec un peu plus d'agacement à chaque fois. Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor Poconten
Ça vous écorcherait les doigts de poster systématiquement le jour, et l'heure si vous la connaissez, ou de poster une estimation si vous ne savez pas encore ? Hum ? Pourquoi c'est toujours à moi de battre le rappel ?

Je pense qu'un de ces quatre, je vous ferai le coup de vous laisser porte close "ah bon, vous veniez aujourd'hui ? Mais comme personne n'en a reparlé, je pensais que vous aviez oublié"... Sans blague, c'est vraiment, mais alors vraiment exaspérant. Et c'est systématique, à chaque partie.
Bref,
[mode pô content off]

Donc :
Vous venez toujours samedi ? À quelle heure (histoire de prévenir Mika, par exemple...) ? Vous comptez repartir quand ? Etc.

Amenez vos fiches de Star Wars pour dimanche (Dom, je te rappelle que c'est toi qui as la fiche de J.D.), vu que Mika ne jouera pas dimanche, on pourra faire le bout de scénar sur Sedri.
Si l'un d'entre vous peut également m'amener le casus HS qui contient tous les bons conseils pour rôlistes (celui où il y a les campagnes de haut niveau, gérer les grobills, jeunes loups et vieux renards, etc.). Je crois que Dom doit l'avoir. Merci.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor Empty Re: Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor

Message  altagar Ven 09 Fév 2007, 19:07

tout a déjà été dis la derniere fois mais je me répéte...

départ samedi matin vers 10h arriver à paris vers 12h30 ( j'aime bien les marges )

départ dimanche dans l'aprem vers 16h30 17h pour que j'ai un peu de temps pour travailler dimanche.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor Empty Re: Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor

Message  Giseisha Ven 09 Fév 2007, 20:59

tout a déjà été dis la derniere fois mais je me répéte...

C'est vrai qu'il n'est aaaaaabsolument pas dans nos habitudes de changer au dernier moment, surtout à quelques heures près, ni d'entendre une réplique du genre "qu'est-ce qu'on avait dit, déjà ?". Jamais.
Et une confirmation, ça coûte, en plus, vous pensez bien... Suspect
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor Empty Re: Troisième séance - Némésis/Bubblegum Crisis/Clow Card Captor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser