Xenogears 12 ans après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xenogears 12 ans après...

Message  Giseisha le Jeu 24 Fév 2011, 01:03

Aujourd'hui est sorti ce magnifique album, Xenogears Myth, qui est une reprise orchestrale des musiques de Xenogears. Oui, 23 février 2011, plus de 13 ans après la sortie de ce jeu mythique. S'il ne devait y avoir qu'un seul jeu auquel j'ai joué de toute ma vie de joueur, je voudrais que ce soit celui-là, et aucun autre. Sans aucune hésitation.

Quand j'écoute cette musique, je ne peux m'empêcher d'avoir un frisson, sans doute en partie parce qu'elle fait surgir en moi tant de merveilleux souvenirs de ce jeu unique...

Je me dis aussi que ce sera le générique de fin de votre campagne d'Earthdawn. Le jour où je vous mettrai cette musique, c'est que la campagne sera terminée. Ce sera peut-être dans 30 séances, qui sait, mais j'espère bien vous y amener un jour. Et j'espère bien vous faire vivre tous ces évènements que j'ai soigneusement préparés pour vous, pour que cette campagne soit un évènement merveilleux de notre vie à tous, qui nous fasse nous dire : quels bon moments on a tous vécus ensemble...

T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut