Recentrage sur les fondamentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recentrage sur les fondamentaux

Message  Giseisha le Mar 23 Fév 2010, 16:36

Suite au déroulement des deux derniers scénarii, je vais recentrer le format des séances sur un format qui convienne mieux, avec un meilleur équilibre (j'espère).

La prochaine séance sera donc recentrée sur l'intrigue principale (Kleeya/Light in the Darkness/Soeur de Wulfgar/problèmes de Morte/passé de Théorus/etc.) et sera riche en merveilleux, rebondissements, révélations et aventures épiques, et mettra vos personnages au cœur du récit.
Une avancée significative sera probablement faite sur l'intrigue concernant Kleeya/Light in the Darkness/problèmes de Morte/passé de Théorus (ah, tiens, oui, tout ça en fait...), je vous propose d'essayer de poursuive la discussion sur Kleeya/Ristul (mais pourquoi on est toujours dans la m...) d'une part, et d'autre part de vous remettre en tête tout ce que vous savez afin de décider d'une course d'action : Kleeya veut retrouver ses objets de trame : y allez-vous, ou non ? Sinon, essayez-vous de l'empêcher d'y aller ?

T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recentrage sur les fondamentaux

Message  altagar le Mar 23 Fév 2010, 17:25

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces objets ce trouveront sur notre route... Reste à savoir ce que l'on fera le moment dis.
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut