Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
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Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Suite aux divers éléments récupérés à cette dernière séance, j'ai une théorie sur les raisons qui font que où qu'on aille, c'est la merde !
Depuis la toute première séance, nous avons avec nous certains objets pas nets, et notamment le missel de mémoire, qui, au vu de ce que l'on sait maintenant, contient un Cauchemar de Ristul. Morte est elle aussi marquée par un Cauchemar de Ristul, celui-ci étant même camouflé directement par Ristul. Kleeya est à l'origine une horreur puissante (elle avait un grimoire avec City in a bottle, battu un dragon, etc.) capturée par Light in the Darkness.
Lorsque nous avions découvert la griffe qui était dans Théorus, nous avons vu un lien magique entre le missel et la griffe du dragon (elle même objet de trame de l'horreur Kleeya). Ce lien me fait penser que Ristul est au courant de la situation de cette horreur, et cherche à en profiter. S'étant rendu compte de la nature réelle de Kleeya, il cherche à lui rendre sa vraie nature en nous poussant à aller là où sont réunis les objets de trame de l'horreur, qui si elle les récupère retrouvera sa nature initiale.
Pourquoi fait il ça? Plusieurs possibilités: peut être en libérant l'horreur, il espère que celle-ci lui sera reconnaissante et l'assistera (pour obtenir finalement un accès sur notre plan?). Ou alors il souhaite utiliser les connaissances importantes de l'horreur sur toutes les autres horreurs, pour pouvoir les utiliser contre elles (une forme de chantage pour les faire bosser pour lui?)
Depuis la toute première séance, nous avons avec nous certains objets pas nets, et notamment le missel de mémoire, qui, au vu de ce que l'on sait maintenant, contient un Cauchemar de Ristul. Morte est elle aussi marquée par un Cauchemar de Ristul, celui-ci étant même camouflé directement par Ristul. Kleeya est à l'origine une horreur puissante (elle avait un grimoire avec City in a bottle, battu un dragon, etc.) capturée par Light in the Darkness.
Lorsque nous avions découvert la griffe qui était dans Théorus, nous avons vu un lien magique entre le missel et la griffe du dragon (elle même objet de trame de l'horreur Kleeya). Ce lien me fait penser que Ristul est au courant de la situation de cette horreur, et cherche à en profiter. S'étant rendu compte de la nature réelle de Kleeya, il cherche à lui rendre sa vraie nature en nous poussant à aller là où sont réunis les objets de trame de l'horreur, qui si elle les récupère retrouvera sa nature initiale.
Pourquoi fait il ça? Plusieurs possibilités: peut être en libérant l'horreur, il espère que celle-ci lui sera reconnaissante et l'assistera (pour obtenir finalement un accès sur notre plan?). Ou alors il souhaite utiliser les connaissances importantes de l'horreur sur toutes les autres horreurs, pour pouvoir les utiliser contre elles (une forme de chantage pour les faire bosser pour lui?)
Raen- Elfe Immortel
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
yep .... qu'en est-il de l'autre théorie qu'on a développer sur "l'effet" trame de groupe ? ;-) je te laisse la parole dom :-)
Helim- Force of Nature
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Ah oui!
Cette réflexion est celle des joueurs, les persos n'ayant pas les éléments pour la mener...
Kleeya lutte contre sa nature véritable, et cherche un point d'ancrage pour mieux résister. Wulfgar ayant dit non à un familier (et pour des raisons méta, ne pouvant devenir le familier d'un pnj), Kleeya se retrouve quasi bloquée (Finn-Lë et Ergos ont déjà un familier, Morte est marquée). Une idée à envisager serait, puisqu'il est impossible pour elle de se lier à l'un d'entre nous comme point d'ancrage, de directement l'intégrer à la trame de groupe, comme un membre à part entière. J'explique le point de vue:
- en tant que membre du groupe, elle sera liée à tous, ce qui lui fournira une défense d'autant plus grande pour résister à l'influence de sa trame originelle
- étant directement liée au groupe, toute action contre celui-ci serait une trahison du pacte de sang, et briserait la trame de groupe.
C'est sur ce deuxième point que j'ai un doute: supposons qu'elle récupère sa vraie nature. Déjà, resterait elle membre du groupe (vu que sa trame en sera modifiée de manière probablement importante)? Et si oui, en tentant de marquer un membre du groupe, elle briserait le pacte de sang, rompant la trame de groupe. La question est: La trame de groupe serait brisée avant, ou après la pose de la marque? Si, en voulant poser une marque, la trame de groupe se brise instantanément, avant que la marque soit réellement posée, alors on peut l'intégrer au groupe sans risque, ce qui nous permettrait de la protéger de cette manière.
Par contre, si la trame se brise après que la marque ait été posée, alors on est bloqués, et l'intégration de Kleeya dans le groupe est rendu impossible.
Cette réflexion est celle des joueurs, les persos n'ayant pas les éléments pour la mener...
Kleeya lutte contre sa nature véritable, et cherche un point d'ancrage pour mieux résister. Wulfgar ayant dit non à un familier (et pour des raisons méta, ne pouvant devenir le familier d'un pnj), Kleeya se retrouve quasi bloquée (Finn-Lë et Ergos ont déjà un familier, Morte est marquée). Une idée à envisager serait, puisqu'il est impossible pour elle de se lier à l'un d'entre nous comme point d'ancrage, de directement l'intégrer à la trame de groupe, comme un membre à part entière. J'explique le point de vue:
- en tant que membre du groupe, elle sera liée à tous, ce qui lui fournira une défense d'autant plus grande pour résister à l'influence de sa trame originelle
- étant directement liée au groupe, toute action contre celui-ci serait une trahison du pacte de sang, et briserait la trame de groupe.
C'est sur ce deuxième point que j'ai un doute: supposons qu'elle récupère sa vraie nature. Déjà, resterait elle membre du groupe (vu que sa trame en sera modifiée de manière probablement importante)? Et si oui, en tentant de marquer un membre du groupe, elle briserait le pacte de sang, rompant la trame de groupe. La question est: La trame de groupe serait brisée avant, ou après la pose de la marque? Si, en voulant poser une marque, la trame de groupe se brise instantanément, avant que la marque soit réellement posée, alors on peut l'intégrer au groupe sans risque, ce qui nous permettrait de la protéger de cette manière.
Par contre, si la trame se brise après que la marque ait été posée, alors on est bloqués, et l'intégration de Kleeya dans le groupe est rendu impossible.
Raen- Elfe Immortel
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Ce lien me fait penser que Ristul est au courant de la situation de cette horreur, et cherche à en profiter. S'étant rendu compte de la nature réelle de Kleeya, il cherche à lui rendre sa vraie nature en nous poussant à aller là où sont réunis les objets de trame de l'horreur, qui si elle les récupère retrouvera sa nature initiale.
Je te tire mon chapeau.
Notez bien que si un certain obsidien n'avait pas réussi à dévier le 2ème objet de trame (le crâne), Ristul n'aurait pas eu besoin de faire intervenir un 2ème Cauchemar, qui a rendu ainsi ses actions un peu trop visibles...
Peut-être tout simplement parce qu'elle n'a pas envie que toute cette connaissance, meilleur moyen de lutter contre les Horreurs et donc la corruption, soit entre les mains des Donneurs-de-noms ? (Cette excellente réflexion méritait bien que j'y apporte la touche finale, que vos persos n'auront probablement jamais l'occasion d'apprendre, par ailleurs...)Pourquoi fait il ça?
Pour Kleeya, il reste un personnage joueur auquel elle peut tenter de se lier (et c'est ce qu'elle fera au prochain scénar) : Théorus.
Pour la trame de groupe, c'est une très bonne idée. Mais bien sûr, le temps vous est compté, combien de temps Kleeya tiendra-t-elle encore, prisonnière dans une épée maudite dont l'Horreur censée porter cette influence maudite a pourtant été détruite par vos soins ?
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Mais concernant la trame de groupe, que se passe-t-il si Kleeya (membre du groupe) tente de marquer les autres membres? Elle se fait kick de la trame de groupe avant d'avoir marqué? Ou bien elle marque, puis se fait kick?Giseisha a écrit:Pour la trame de groupe, c'est une très bonne idée. Mais bien sûr, le temps vous est compté, combien de temps Kleeya tiendra-t-elle encore, prisonnière dans une épée maudite dont l'Horreur censée porter cette influence maudite a pourtant été détruite par vos soins ?
Car c'est sur cette question que tout se joue...
Raen- Elfe Immortel
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
m'est avis que tant qu'elle ne recouvre pas son statut d'horreur, elle ne peut agir comme une horreur ...
La trame de groupe devrai proteger sa propre trame ... apres c'est earthdawn, il n'y a pas de risque zero , mais il vaut mieux un "il y a de grande chance" qu'un "fatalement"
La trame de groupe devrai proteger sa propre trame ... apres c'est earthdawn, il n'y a pas de risque zero , mais il vaut mieux un "il y a de grande chance" qu'un "fatalement"
Helim- Force of Nature
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Et pourquoi ne pas en parler directement avec l'intéressée ??
Dan- Maître
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Parce qu'en lui parlant, on parle en même temps à l'horreur. Qui pourrait du coup prendre des mesures pour anticiper si on lui en laisse le temps.
De plus, en supposant qu'elle soit kick de la trame de groupe avant de marquer, il reste d'autres choses qu'elle peut faire pour nous rendre la vie impossible. Ainsi, en tant que membre du groupe, elle pourrait s'attaquer aux villageois qu'on rencontre, à l'armée de Throal, etc., et tant qu'elle ne nous fait rien à nous, n'enfreint pas directement son pacte de sang. De plus, si elle fait ça, on ne pourrait même pas l'attaquer, sinon c'est nous qui trahissons notre pacte de sang, avec toutes les conséquences (cicatrice, mais surtout 3 blessures graves, pas le meilleur moyen d'engager un combat que de commencer avec 30pv en moins...).
En fait, non. En même temps qu'on lui apporte une aide à se stabiliser, il faut bien comprendre qu'on prend des risques. Le but reste de bien soupeser le bénéfice (lui permettre de résister à l'influence de l'horreur en elle) avec les risques (marquage de l'ensemble du groupe entre autres). Si le bénéfice est trop faible, pas la peine de prendre un risque immense, ce serait suicidaire.La trame de groupe devrai protéger sa propre trame ... après c'est earthdawn, il n'y a pas de risque zéro , mais il vaut mieux un "il y a de grande chance" qu'un "fatalement"
De plus, en supposant qu'elle soit kick de la trame de groupe avant de marquer, il reste d'autres choses qu'elle peut faire pour nous rendre la vie impossible. Ainsi, en tant que membre du groupe, elle pourrait s'attaquer aux villageois qu'on rencontre, à l'armée de Throal, etc., et tant qu'elle ne nous fait rien à nous, n'enfreint pas directement son pacte de sang. De plus, si elle fait ça, on ne pourrait même pas l'attaquer, sinon c'est nous qui trahissons notre pacte de sang, avec toutes les conséquences (cicatrice, mais surtout 3 blessures graves, pas le meilleur moyen d'engager un combat que de commencer avec 30pv en moins...).
Raen- Elfe Immortel
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Après un jet de Théorie magique réussi, voici le texte d'une paix de sang typique :
Ainsi que le soleil brille sur la terre, la lumière illuminera mes actes
Tout le monde verra que je ne veux aucun mal à [Untel]
Je ne commettrai aucun acte pour lui faire du mal, lui ou ceux de son sang
Ou par inaction permettre que du mal soit fait à [Untel] ou ceux de son sang
Ainsi que la lune brille sur la terre, la lumière illuminera mes intentions
Tous verront que j'honore ma promesse.
Voici les passages en VO, qu'on ne vienne pas me dire que j'interprète, mais les nuances sont subtiles :
All people shall see that I mean no harm to []. I shall take no action to bring harm to him or those of his blood, or by inaction allow harm to befall [] or those of his blood.
Après, l'interprétation des subtilités du texte... Les voies de la blood magic sont impénétrables...
Indice gameplay : cela ressemble tellement aux lois de la robotique d'Asimov (Première loi : "A robot may not injure a human being or, through inaction, allow a human being to come to harm"), et ayant lu quasiment l'intégralité du cycle des robots (j'attaque le 7ème et dernier roman), je pense que j'ai ai saisi les subtilités, sachez que je m'inspirerai fortement des écrits du maître.
Maintenant, marquer est-il considéré comme "bring harm" ? Le dico nous donne comme traduction de harm : faire du mal, faire du tort, nuire.
Dans ce cas précis, je vous laisse seuls juges...
Ainsi que le soleil brille sur la terre, la lumière illuminera mes actes
Tout le monde verra que je ne veux aucun mal à [Untel]
Je ne commettrai aucun acte pour lui faire du mal, lui ou ceux de son sang
Ou par inaction permettre que du mal soit fait à [Untel] ou ceux de son sang
Ainsi que la lune brille sur la terre, la lumière illuminera mes intentions
Tous verront que j'honore ma promesse.
Voici les passages en VO, qu'on ne vienne pas me dire que j'interprète, mais les nuances sont subtiles :
All people shall see that I mean no harm to []. I shall take no action to bring harm to him or those of his blood, or by inaction allow harm to befall [] or those of his blood.
Après, l'interprétation des subtilités du texte... Les voies de la blood magic sont impénétrables...
Indice gameplay : cela ressemble tellement aux lois de la robotique d'Asimov (Première loi : "A robot may not injure a human being or, through inaction, allow a human being to come to harm"), et ayant lu quasiment l'intégralité du cycle des robots (j'attaque le 7ème et dernier roman), je pense que j'ai ai saisi les subtilités, sachez que je m'inspirerai fortement des écrits du maître.
Maintenant, marquer est-il considéré comme "bring harm" ? Le dico nous donne comme traduction de harm : faire du mal, faire du tort, nuire.
Dans ce cas précis, je vous laisse seuls juges...
Dernière édition par Giseisha le Mer 03 Juin 2009, 20:52, édité 1 fois
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Parce qu'en lui parlant, on parle en même temps à l'horreur. Qui pourrait du coup prendre des mesures pour anticiper si on lui en laisse le temps.
Rien ne le prouve. Ce serait vrai si elle était marquée, mais vous n'avez pas vraiment d'indices sur la nature de ce lien, et ce qu'il a réellement comme impact sur Kleeya. Ce que tu dis là est le principe de précaution, c'est-à-dire le cas le plus problématique, mais vous n'avez pas d'informations pour pouvoir l'affirmer.
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
bon on arrête la crise de paranoïa aigüe sinon on avancera pas ...
Helim- Force of Nature
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Tu a raison Mika, alors agissons.
Durant la nuit précédent notre départ alors que tous le monde dors, une ombre s'approche d'Ergos.... Jet de perception ....
Durant la nuit précédent notre départ alors que tous le monde dors, une ombre s'approche d'Ergos.... Jet de perception ....
Dan- Maître
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
tu parle d'un machin de 30 cm qui sert d'apéritif a un gros minou ?
LOL
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Helim- Force of Nature
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Un illusionniste de cercle 5, s'il fait 30 cm, c'est encore plus difficile à repérer ! Le minou aussi peut faire son jet de Perception...
Cette scène pourra être jouée au début de la prochaine séance, sur le forum, c'est moins facile, comme vous le sentez.
Cette scène pourra être jouée au début de la prochaine séance, sur le forum, c'est moins facile, comme vous le sentez.
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Il faut les excuser, ils ont été totalement déboussolés par la discussion qu'on a eu à l'auberge pendant que Wulfgar était parti pour son "importante affaire"...
(discussion que j'intègre au journal de route histoire que le mj soit au courant, d'autant que la majorité des pnjs risquent de l'avoir entendu, eux aussi)
(discussion que j'intègre au journal de route histoire que le mj soit au courant, d'autant que la majorité des pnjs risquent de l'avoir entendu, eux aussi)
Raen- Elfe Immortel
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Suite aux éléments du dernier scénar, cette discussion (votre réflexion sur la trame de groupe) est officiellement valide "in game".
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Giseisha ayant pris Kleeya comme familier, la question de la stabilisation temporaire de la trame est réglée.
Reste à régler le problème à plus long terme. Il est évident que Kleeya ne pourra tenir indéfiniment, même avec l'appui de Giseisha. Elle lutte à la fois contre sa nature, mais aussi contre l'influence restant dans l'épée (d'où qu'elle vient, elle? L'autre chieur (aka Ristul) aurait profité de la corruption instaurée dans l'épée par Raspernor pour y placer un squatter dès qu'on a dégagé le proprio officiel?)
Du coup, il est plus que probable (je dirais même que c'est certain) que Kleeya redevienne l'horreur qu'elle était. Après avoir réfléchi à pas mal de solutions, je reste convaincu que l'idée de Morte reste la bonne, à savoir dédoubler Kleeya.
Le but serait de "cloner" Kleeya, afin d'obtenir ses connaissances (et si on peut sa personnalité propre). Ainsi, lorsque l'horreur reviendra, au moins on aura obtenu quelque chose de positif, et peut être même cette Kleeya2 pourra nous donner des renseignements sur les points faibles de l'horreur qu'elle était.
Selon Kleeya, réunir les objets de trame de l'horreur qu'elle était permettrait de la renforcer contre l'influence. Personnellement, je ne suis pas sûr que l'idée soit géniale. Certes, en se liant à un des objets de trame de l'horreur, on obtiendrait un avantage sur elle, mais on la rapproche également de la possibilité d'absorber à nouveau ces objets, et donc de sa libération de la prison qu'est Kleeya.
Toutefois, nous disposons peut être déjà d'un objet de trame de l'horreur. Pour cela, il nous faudrait savoir ce qu'est exactement Kleeya.
- Est elle l'horreur, à laquelle on aurait retiré une partie de son essence?
- Ou bien est elle un esprit placé là par Light in the Darkness pour servir de gardien de prison à une horreur extrêmement affaiblie, et emprisonnée dans le livre via City in a bottle?
Le tome de Mooras est en effet peut être un objet de trame de l'horreur (je doute qu'avoir été enfermée dedans pendant plus de 5 siècles et demi n'ait pas suffisamment affecté sa trame dans ce sens), et il nous serait alors peut être possible de nous y lier (particulièrement Giseisha), ce qui nous renforcerait face à l'horreur.
Vos opinions?
Reste à régler le problème à plus long terme. Il est évident que Kleeya ne pourra tenir indéfiniment, même avec l'appui de Giseisha. Elle lutte à la fois contre sa nature, mais aussi contre l'influence restant dans l'épée (d'où qu'elle vient, elle? L'autre chieur (aka Ristul) aurait profité de la corruption instaurée dans l'épée par Raspernor pour y placer un squatter dès qu'on a dégagé le proprio officiel?)
Du coup, il est plus que probable (je dirais même que c'est certain) que Kleeya redevienne l'horreur qu'elle était. Après avoir réfléchi à pas mal de solutions, je reste convaincu que l'idée de Morte reste la bonne, à savoir dédoubler Kleeya.
Le but serait de "cloner" Kleeya, afin d'obtenir ses connaissances (et si on peut sa personnalité propre). Ainsi, lorsque l'horreur reviendra, au moins on aura obtenu quelque chose de positif, et peut être même cette Kleeya2 pourra nous donner des renseignements sur les points faibles de l'horreur qu'elle était.
Selon Kleeya, réunir les objets de trame de l'horreur qu'elle était permettrait de la renforcer contre l'influence. Personnellement, je ne suis pas sûr que l'idée soit géniale. Certes, en se liant à un des objets de trame de l'horreur, on obtiendrait un avantage sur elle, mais on la rapproche également de la possibilité d'absorber à nouveau ces objets, et donc de sa libération de la prison qu'est Kleeya.
Toutefois, nous disposons peut être déjà d'un objet de trame de l'horreur. Pour cela, il nous faudrait savoir ce qu'est exactement Kleeya.
- Est elle l'horreur, à laquelle on aurait retiré une partie de son essence?
- Ou bien est elle un esprit placé là par Light in the Darkness pour servir de gardien de prison à une horreur extrêmement affaiblie, et emprisonnée dans le livre via City in a bottle?
Le tome de Mooras est en effet peut être un objet de trame de l'horreur (je doute qu'avoir été enfermée dedans pendant plus de 5 siècles et demi n'ait pas suffisamment affecté sa trame dans ce sens), et il nous serait alors peut être possible de nous y lier (particulièrement Giseisha), ce qui nous renforcerait face à l'horreur.
Vos opinions?
Raen- Elfe Immortel
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Excellent raisonnement, il serait intéressant de construire dessus car il est en effet plutôt juste.
[Jet de connaissance des Horreurs réussi] : Hypothèses (pas forcément valides, mais c'est une piqure de rappel) : je rappelle que Ristul est LA corruption. Tout ce qui est Ristul est corruption. C'est comme l'eau dans l'océan. Rappelez-vous la légende que Morte a utilement été chercher à la Grande Bibliothèque de Throal (je vous la relirai si vous le souhaitez). Ristul, la contraction de "riyah istu leev aertin" (moi je peux me permettre de le prononcer, je suis le MJ.Je vous déconseille de le faire, ceci dit. N'hésitez pas à le dire ou l'écrire, il y a plein d'effets intéressants à la clé...), qui signifie à peu près : l'action éternellement corruptrice. Ristul, plus qu'une Horreur, est un concept avec une conscience. Les cauchemars de Ristul sont Ristul, les gouffre d'Aras Nehem est Ristul, d'une certaine manière, les Passions Folles sont Ristul. Saisissez bien ce concept, car sa compréhension (ou son incompréhension) peuvent être une des clés de l'échec ou la réussite de votre folle entreprise...
Pas besoin de squatter quand on est le proprio...d'où qu'elle vient, elle? L'autre chieur (aka Ristul) aurait profité de la corruption instaurée dans l'épée par Raspernor pour y placer un squatter dès qu'on a dégagé le proprio officiel?
[Jet de connaissance des Horreurs réussi] : Hypothèses (pas forcément valides, mais c'est une piqure de rappel) : je rappelle que Ristul est LA corruption. Tout ce qui est Ristul est corruption. C'est comme l'eau dans l'océan. Rappelez-vous la légende que Morte a utilement été chercher à la Grande Bibliothèque de Throal (je vous la relirai si vous le souhaitez). Ristul, la contraction de "riyah istu leev aertin" (moi je peux me permettre de le prononcer, je suis le MJ.
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Tu sous entendrais que je suis Ristul. Mouarf
Dan- Maître
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Un petit peu... Le cauchemar que tu portes est Ristul, mais tu n'es pas corrompue, tu n'es que marquée, donc, tu résistes. Si tu décides de lâcher, alors oui, tu deviendras totalement partie de Ristul...
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
dans ce cas, tu aura la pleine coopération d'Ergos pour abréger très rapidement cette états de souffrance psychologique ...
Helim- Force of Nature
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Bien, blague à part, retour au sujet développé par Dom, et qui est effectivement plutôt bien réfléchi. Alors, vos opinions ? Ce sujet peut avoir un impact tout à fait considérable dans la campagne.
Giseisha- T'skrang Administrateur
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
j'en ai déjà débattu avec dom ... je partage son point de vu
Helim- Force of Nature
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Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Si quelqu'un pouvait bosser là-dessus, pour des idées sur comment faire cela, pour le moment je me concentre sur le problème Riddel de mon coté.Raen a écrit:Le but serait de "cloner" Kleeya, afin d'obtenir ses connaissances (et si on peut sa personnalité propre).
Raen- Elfe Immortel
- Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005
Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang
Re: Mais pourquoi on est toujours dans la merde ?
Je veux bien essayer de bosser dessus mais premièrement je ne suis pas sur d'avoir les connaissances nécessaire et deuxièmement je ne pense pas être la meilleur personne pour cette cf Ristul.
Dan- Maître
- Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage
Nom: Daniel Firewalker
Personnage d'Earthdawn:
Race: Elfe
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