Kaer Eidolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaer Eidolon

Message  Raen le Sam 31 Oct 2009, 18:00

Tant qu'on est dans le downtime...

A Kaer Eidolon, parmi les elfes présents dans la garnison, y en t'il que je connais personnellement ? Et hormis le warden chargé du fort, y a t'il d'autres blood elf?
Y a t'il des signes distinctifs permettant de reconnaître les questeurs dans l'armée du Bois ?

Elfe Immortel
Elfe Immortel

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaer Eidolon

Message  Giseisha le Sam 31 Oct 2009, 19:08

Moui, sans doute, mais je n'ai rien posé (noms, disciplines, rôles, etc.). Sors-moi un ou deux contacts crédibles et je les jouerai.

Je pense que s'il y a des blood elfs, ils sont très peu nombreux, car Sa Majesté souhaite autant que possible éviter les contacts entre les Protected et les Unprotected, pour éviter la "pollution culturelle". Les quelques blood elfs sont des Talshara probablement. Il doit y avoir environ 150 elfes et autant de t'skrangs à Eidolon, donc, au maximum, une dizaine de blood elfs, probablement moins.

Pour les questeurs, je ne pense pas qu'il y ait de signe distinctif, mais de mémoire, il n'y a rien d'évoqué nulle part à ce sujet. Les militaires doivent porter les insignes d'une unité (indiquant donc qui les dirige), mais rien de spécifique pour les questeurs.

T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Message  Raen le Sam 31 Oct 2009, 19:32

Alors parmi les gens que je connais:
un armurier, un maître des animaux, un illu... non ?
Mince alors, j'aurais essayé !

Plus sérieusement, je pense que j'aurais plus probablement des liens avec des magiciens ou des woodsmen, vu que j'ai sans doute à l'époque de la bataille de Sejanus dirigé les troupes magiques, en tant que blood warder, et peut être également les woodsmen, vu que c'était ma discipline à l'époque.

Elfe Immortel
Elfe Immortel

Feuille de personnage

Kaer Eidolon

Message  Raen le Ven 06 Nov 2009, 16:36

Pour éviter de polluer, créons une nouvelle discussion.

Parmi les blood elf du camp, y en a t'ils que je connais particulièrement ? Ayant été warder dans la région sud du Bois, peut être certains wardens que je connais au moins un peu sont ils parfois envoyés à Kaer Eidolon ?

Pour faire simple, je recherche un moyen sûr de faire passer 2 messages au sein du Bois, et comme je ne peux pas les confier au capitaine du fort (qui les transmettraient à Firesight et pas à leur destinataire prévu), je cherche comment je pourrais procéder.

Elfe Immortel
Elfe Immortel

Feuille de personnage

Message  Giseisha le Dim 08 Nov 2009, 20:23

Edit :
Réponse au message deux messages plus haut : Pas de problème. De toutes façons, l'armurier est déjà posé, et les autres PJ n'ont pas vraiment besoin, sauf à apprendre des knacks. Les woodsmen seraient sans doute malheureux à Eidolon, même s'ils peut y en avoir certains qui auraient eu une promotion placard. Peut-être un magicien ou deux, même si l'étrange elfe équilibriste que vous avez rencontré est spellcaster tu t'en doutes.

Je n'ai rien défini concernant les blood elfs que tu connais, mais il est possible que tu connaisses des wardens ; je doute ceci dit que tu les connaisses suffisamment bien pour être sûr qu'ils n'iront pas en référer au commandant de la garnison. Personne dont tu étais suffisamment proche (tu étais leur supérieur, quand même).
Par contre, peut-être ton nouvel ami, lui, pourrait connaître des canaux détournés ? Mais peut-on lui faire confiance ?

T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Feuille de personnage

Message  Giseisha le Dim 08 Nov 2009, 20:23

Le membre 'Giseisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd6' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'd8' : 8

T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Feuille de personnage

Message  Giseisha le Dim 08 Nov 2009, 20:24

Mouais, bon, OK, tu en connais un que tu avais sauvé une fois, et vous étiez devenus proches, lui il pourrait faire l'affaire...

T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Feuille de personnage

Message  Raen le Ven 20 Nov 2009, 19:08

Dans un premier temps, je donnerai les 2 lettres à cette personne, afin qu'il les remette à un warden et un warder particulier:
- Pour le warden, un maître des animaux que je connaisse bien (il y en avait sans doute plusieurs qui travaillaient dans la région que je surveillais, j'ai pensé à Susallia Carithasca, que je connais via mon BG, et qui a un familier éthandrille). Une lettre simple indiquant que devant m'absenter du Bois plus longtemps que je ne l'aurais pensé de prime abord, je lui confie Mistish Farad, qui sera plus heureux au sein du Bois qu'à mes côtés à l'extérieur.
- Pour le warder, une lettre adressée à Aithne Oakforest, que je fais parvenir au MJ en pm.
Les 2 lettres sont cachetées, et j'aurais précisé à leur porteur qu'un enchantement a été placé pour s'assurer qu'elles ne soient pas ouvertes par d'autres que leur destinataire prévu (c'est du bluff, mais ça, plus mon statut de blood warder, ça peut toujours être utile contre un peu trop de curiosité...)

Ensuite:
- Je demanderai au capitaine de la garde T'skrang s'il peut me rendre un service. Lui ayant fourni gracieusement la dague Ishkarat (et donc lui laissant le mérite d'en avoir obtenu une auprès de son aropagoi), je ne pense pas qu'il puisse me refuser. Les t'skrangs, de par leur queue, sont des maîtres du point de vue de l'équilibre. Par conséquent, ils seront peut-être plus à même d'enseigner à Ergos pour lui permettre de retrouver ses marques. J'imagine que la grande bataille d'il y a 4 ans a dû faire des graves blessés, et peut être même certains de ces t'skrangs ont ils eu le même problème à ce moment (perte d'un membre ou de leur queue).
- Je discuterai un peu avec les armuriers du fort, leur demander comment est la situation, ce qu'ils font, etc. Le tout étant d'amener à un moment que parmi mes compagnons se trouve un forgeron du cristal, qui a appris les techniques de forge des trolls. Il y en aura bien un qui va être un peu curieux et aller poser des questions à Théorus ! (sachant que s'ils abordent le sujet avec moi, je leur dirai d'aller le voir lui, mais de prendre garde à la manière de l'aborder, car il a plus été éduqué par des trolls que par les nains...)
- Enfin, j'essaierai de voir avec les mages du fort s'ils connaissent des sortilèges intéressants, afin de procéder à quelques "échanges". Je dispose pour ma part de quelques sortilèges de rang 6 et 7 qu'ils ne connaissent peut être pas, ainsi que mon sortilège de découverte des villages. Je pense également leur proposer le tome de bannissement, que je conserverai, mais qu'ils peuvent étudier tant que nous restons au fort.

Elfe Immortel
Elfe Immortel

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut