Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Face à la Shivalahala K'Tenshin...

+2
Helim
Giseisha
6 participants

Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Giseisha Ven 22 Fév 2008, 18:51

"Je vous ai demandé qui étaient ces gens, et pourquoi vous les avez amenés devant moi. À mes oreilles, cela sonne comme des excuses, Capitaine. Les excuses sont un gaspillage de mon temps et de votre salive. J'ai demandé votre rapport. Faites-le, ou ne le faites pas. Quel que soit votre choix, il m'appartiendra d'en décider les conséquences. Pour l'instant, je ne suis pas, par votre attitude, incitée à la clémence..." Face à la Shivalahala K'Tenshin... Snif

Vous êtes dans la m... Je pense que sur ce point, personne ne contestera sérieusement les choses.

J'ai ma petite idée sur la manière de vous sortir de ce mauvais pas, mais le vrai problème, c'est que à présent, ça va être très dur de vous apporter les éléments pour vous faire comprendre les enjeux de ce qui va se passer dans les semaines à venir, avant qu'il ne soit trop tard.

Je souhaiterais donc vous laisser la parole, ici, pour que vous débattiez entre vous sur plusieurs choses :
1) que comptez-vous faire pour vous sortir de là ? Quel serait votre plan, vos possibilités, vos moyens ? Toutes les idées m'intéressent. Surprenez-moi !
2) En admettant que ça fonctionne, où comptez-vous allez immédiatement après (dans les heures/jours qui suivent) ?

J'aimerais, idéalement, que ce sujet se remplisse pendant mes vacances (jusqu'au 10 mars), ce qui devrait me permettre de mieux anticiper la prochaine séance. Si vous pouviez donc en discuter entre vous, en veillant bien à respecter les points de vue de chacun et en vous rappelant bien que vous ne disposez que d'informations très partielles et pas toutes confirmées, loin de là, donc, sans sauter aux conclusions de "c'est stupide, ce que tu dis, parce qu'on sait que/il est logique que...".
Allez, j'en veux au moins deux pages quand je rentre ! (sinon, je vous sors de là et je garde les xp...) Face à la Shivalahala K'Tenshin... Icon10
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Helim Mar 26 Fév 2008, 15:59

bien... alors voici mon point de vu :
les faits que j'en ai gardé : nous somme au milieu d'une forteresse skrang,sur une petite ile, au milieu d'un fleuve tumultieux, dans le sacro saint palais de la reine skrang, avec elle même en face de nous de tres mauvaises humeurs, entouré d'une quinzaine de garde d'élite en lourde armure piquante .
avant que nous rentrions dans la salle royale, j'ai fait un tours (sous forme de corbeau) pres d'un grand navire Terran en train de finir d'embarquer des caisses ... il est plus que probable que le dit navire va décoller dans moins de 5 mn pour d'autre rivage (le temps aurai pu être de 10mn, mais le capitaine m'ayant percer a jour(estimation 75 %), a inviter s'est matelot a presser le pas ...)

il y a peu de doute sur le sort que nous reserve sont altesse, étant donné que nous somme les champions qui n'on pas été dans le sens de sa politique ... emprisonnement , torture ,et execution sommaire ou non au bon vouloir de madame .

Je vois 2 piste,( bateau a eau, ou navire des airs ) et ces deux pistes passe par l'inévitable "sortir du palais rapidement"
si nous voulons prendre le navire volant il faut agir rapidement (5 mn pas plus) si l'option fleuve est choisi, nous pouvons avoir plus de temps variable avec la patience de la reine (15 mn a mon sens, peut être moin) la piste natation m'etant impossible je l'élimine de base, ou alors toute les actions se feront sans votre tank préféré (je n'ai qu'une transformation en corbeau, pas 2


option 5 mn : coup d'éclat, sortir vite, atteindre le navire,prendre le controle du navire (prise d'otage du capitaine ?) s'éloigner de la cité et ratrapper le retard ...
prob : - les garde d'élite sont assez nombreux pour nous poser quelques problèmes, problèmes dramatique si la confrontation dure un peu trop
- la reine en plus d'être une altesse est une championne épique, elle est plus puissante que sa compagnie de garde, il faut éviter un max le combat direct avec elle
- la résistance des guerriers du navire théran sont inconnu, leur propenssion a obeir si on tient leur capitaine en otage n'est pas certaine

Option 5 mn bis : prise d'otage de la reine : l'option la plus suicidaire Face à la Shivalahala K'Tenshin... Icon10

option 15 mn : le navire théran parti, nous ne pourons utiliser plus que les bateaux du fleuves pour partir... si notre équipé a un sociale assez fort pour discuter avec son altesse et conclure un arrangement qu'il se manifeste... sinon nous devrons faire une sorti en force apres que les pourparler ai échouer ... nous défaire des garde d'élite inombrable qui nous chargerons avec leurs hallebarde, jaillirons de l'eau, ... nous devrons nous frayer un passage j'usqu'a l'embarcadère pour prendre un bateau... nous emparer du bateau, et s'ensuivra une course-poursuite avec l'armada navale skrang ( plus j'écris cette solution , et plus je me dit que c'est la plus suicidaire Face à la Shivalahala K'Tenshin... Smil41e4 )

..................... Face à la Shivalahala K'Tenshin... Hot

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Hot EN FAIT il n'ya qu'une solution selon moi Face à la Shivalahala K'Tenshin... Snif , coup d'éclat Face à la Shivalahala K'Tenshin... Smil41f2 , disperssion des garde de la porte pendant que notre magicien étourdit la reine, théorus défonce la porte, je rejoint le bateau théran en corbeau, accompagné de la tite voleuse, histoire de retenir le bateau assez longhtemps pour que vous le rejoigner, abordage du bateau, prise de controle rapide du capitaine (mes griffes sur sa gorge) wulfgar, intimide les marins et ordonne qu'on s'éloigne de la cité sous peine d'éxecution des gradés .. ET ON SE CASSE !



Face à la Shivalahala K'Tenshin... Chinese
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Telenn Mar 26 Fév 2008, 17:07

On peut aussi prendre en otage le MJ ? Au cas où ??

What a Face
Telenn
Telenn
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/06/2006

http://casanuestra.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Raen Jeu 28 Fév 2008, 22:24

zolan a écrit:[...] pendant que notre magicien étourdit la reine, [...]
Génial ton plan, merci de me refiler la partie la plus dure à faire, ça fait toujours plaisir... Rolling Eyes

Le problème, c'est qu'on peut être sûr que le capitaine du bateau ne sera pas un otage de valeur, la Shivalahala n'en a sans nul doute rien à faire de lui, et le sacrifiera probablement histoire d'éviter que l'on puisse fuir.
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Helim Ven 29 Fév 2008, 01:38

au pire on sais naviguer avec un navire volant, on devrai pouvoir s'en sortir non Rolling Eyes
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Raen Ven 29 Fév 2008, 01:50

En fait non, justement, on ne sait pas... Certains d'entre nous ont la compétence leur permettant d'aider à naviguer, mais je ne suis pas sûr que quiconque parmi nous ait la compétence nécessaire pour diriger totalement le navire.
Bon après, on n'a pas non plus forcément besoin d'aller très loin si on veut juste fuir...
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Helim Lun 03 Mar 2008, 15:14

qu'en pense wulfgar et Téorus ?
apres tous, autant avoir plusieur plan et avis...
Telenn, a tu une idée ?
Raen, aurai tu un autre plan a proposer ??
Face à la Shivalahala K'Tenshin... Icon_med
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Giseisha Mer 19 Mar 2008, 22:49

Hé bien ? Pas d'autres idées ? On fonce et on verra bien ?

Ceci dit, Zolan, je ne peux que te féliciter pour ton analyse de la situation et tes perspectives de plans. J'aimerais bien que vous continuiez à alimenter ce sujet, afin que la prochaine séance ne commence pas sur des discussions de "qu'est-ce qu'on fait finalement". Idéalement, j'aimerais que ce sujet se termine par un "OK, on fait ça", de manière à entrer immédiatement dans l'action et à enchaîner sur la suite. Je ne souhaite pas que la partie ne tourne qu'autour de ça, afin que je puisse vous faire entrer dans le scénar assez tôt.

Quelques précisions : non, vous ne savez pas piloter un vaisseau volant, au mieux une barque, mais pour piloter un drakkar ou une galère, il faut que le capitaine ait au moins un rang 8 avec équipage réduit ou incompétent, et 6 minimum (de mémoire) si l'équipage est compétent. Et il faut les trois-quarts des rameurs au moins pour faire des manoeuvres, la moitié pour voler en ligne droite, un quart pour simplement flotter.
Ah, oui, à part pour ramer, il n'y a pas substitution. Si vous n'avez pas la compétence, vous ne saurez pas faire mieux que ramer ou faire le mousse.
Autant dire que vous réussirez au mieux à survivre au crash... Face à la Shivalahala K'Tenshin... Fou

Et, pour répondre à Telenn, pas facile de prendre l'univers en otage...
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  altagar Ven 21 Mar 2008, 02:25

quoi que...

Il y a beaucoup de moyen de prendre l'univers en otage....
Face à la Shivalahala K'Tenshin... Blbl

il suffit juste de trouver les bonnes cordes....
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Giseisha Ven 21 Mar 2008, 13:58

Et à part ça, des idées ? Histoire de faire honneur à l'effort et aux idées de Zolan ? (Quand tu en as marre du boulot, histoire de faire une pause 5 minutes, viens poster ce que tu en penses. 5 min en Barsaive, ça dépayse...)
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Wulfgar Sam 22 Mar 2008, 02:09

Alors, j'ai quelques remarques... pas forcément des idées, je manque un peu d'imagination en ce moment... mais quand même... y'a des choses à dire, par rapport à l'analyse d'Ergoss.
D'abord je sais de source sûre, (et je ne vous dirai pas de quelle manière j'ai soudoyé le MJ pour obtenir ces informations Face à la Shivalahala K'Tenshin... Aureole ), que notre magicien a peu de chances d'estourbir à lui-seul la reine machin truc. Des petits gars comme nous, elle peut s'en faire des dizaines au petit déjeuner sans que ça la fatigue plus que de peler un fruit. Pour un ordre d'idée, elle a quatre fois plus de points de légende que le plus gros monstre qu'on a pu se faire jusqu'à maintenant. Sachant cela, et en ajoutant les gardes d'élite qui sont pas des péquenots non plus, plus les thérans, qui à mon avis sont assez disciplinés et intelligents pour gérer l'enlèvement de leur capitaine, le plan d'Ergoss me paraît un peu compromis.
Par ailleurs, Wulfgar, en tant que guerrier, ne recule pas devant le combat mais essaye de gérer un conflit au mieux et de la manière la plus efficace. Et aller au combat en l'occurence, c'est complètement suicidaire!
Alors voilà, j'ai pas de solutions, mais je serai pourtant pour voir quel sort nous réserve la reine avant d'engager les hostilités. Peut-être pourrions-nous négocier un arrangement avec elle ? Pourquoi cherche-t-elle absolument à nous choper ? D'accord, on est pas dans son camp au départ, mais on ne l'a pas attaquée non plus... et puis, deux cas de figure se présentent selon moi :
1/ Elle nous tue tout de suite, dans un accès de rage aveugle, et là on en est au même point que si on essaye de l'attaquer. Tous morts. Face à la Shivalahala K'Tenshin... Skull
2/ Elle ne nous supporte pas, mais diffère son jugement de mort, pour nous enfermer, nous torturer... mais dans ce cas-là, on a peut-être une chance d'essayer de lui échapper. Une sorte de donjon à faire dans l'autre sens...
Bon, en écrivant ça je me rends compte que mon analyse n'est peut-être pas très encourageante et même complètement à côté de la plaque... mais je suis sûre quand même qu'on va au casse-pipe si on affronte la reine directement.

Reste une chose. Si on arrive à s'échapper, où allons-nous ? Je sais qu'Elwe veut retourner au bois de sang, et je serais assez tentée (-ée parce que c'est Catherine qui parle cette fois) de le suivre, par curiosité. Cependant, je crois que les signes du destin (ou de l'univers ou de... appelez-le comme vous voulez, mais je crois que le titre de Maître de l'Univers lui plairait bien sunny ) sont très clairs. Il faut se rendre à Throal !!!

Voilà. J'ai dit (façon vieux sage indien).
Wulfgar
Wulfgar
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris, Les Lilas
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Giseisha Sam 22 Mar 2008, 02:29

je crois que le titre de Maître de l'Univers lui plairait bien
Par le pouvoir du Crâne ancestral, je détiens la force toute puissante !

Bon, sérieusement, la Shivalahala K'tenshin est estimée à environ 12 000 points de Légende. Le frère de Wulfgar en valait 1000 (mais vous n'aviez pas le même niveau, il faut relativiser, quand même), le cadavéreux adepte dirigeant le trafic d'esclave à Travar en valait 800.
J'espère qu'Alex va pouvoir prendre un peu de temps pour nous dire ce qu'il en pense, ainsi que Dom qui peut poursuivre ce qu'il a ébauché un peu plus haut. S'il devait s'avérer qu'Alex ne puisse pas être là à la prochaine séance, je préfèrerais que vous ayez décidé de ce que vous faites, car je n'interprèterai pas l'attitude des PJ absents et je ne prendrai pas de décision à leur place, je ne ferai que gérer leurs actions.

Je vous donne un élément supplémentaire : Giseisha, si vous lui demandez, porte un bracelet de corail vivant, qui est le g'doinya (signe distinctif) de l'aropagoï V'strimon, qui est concurrente (ennemie ?) des K'tenshin. C'est l'une des raisons qui a poussé la Diktos de Fallam à vous amener devant la Shivalahala K'tenshin. Giseisha ne s'étendra pas des masses sur le sujet, mais vous dit simplement qu'il n'est pas affilié au V'strimon, même si ce symbole risque de ne pas inciter vos interlocuteurs à le croire. Si vous regardez la carte de Barsaïve, (ici), L'aropagoï K'tenshin (où vous vous trouvez) est sur le Serpent, plein nord en partant de Travar. L'aropagoï V'strimon est à Lake Ban (à l'est des jungles de Servos).

Note : pour info, la dague que possède Elwë est un g'doinya Ishkarat.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Helim Sam 22 Mar 2008, 12:27

cool ca réagit enfin !

est ce que ELwé pourai nous en dire plus sur la signification de cette dague ? et sur ce que cela implique dans le cas présent?
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Raen Sam 22 Mar 2008, 21:01

zolan a écrit:est ce que Elwé pourai nous en dire plus sur la signification de cette dague ?
Non Face à la Shivalahala K'Tenshin... Blbl
Si on me pose la question, je dirais juste que c'est l'arme d'un ennemi que j'ai récupéré au cours de la guerre qui opposa le Bois et l'aropagoi Ishkarat
zolan a écrit:et sur ce que cela implique dans le cas présent?
N'ayant aucune idée des relations entre les Ishkarat et les K'tenshin, je préfère éviter de jouer sur ce tableau...

Wulfgar a écrit:notre magicien a peu de chances d'estourbir à lui-seul la reine machin truc
Plus sérieusement, je ne me faisais aucune illusion sur la possibilité de s'en prendre à la Shivalahala, c'est un plan échoué d'avance. Notre meilleure chance serait de négocier avec elle, la question étant alors: Que pouvons nous lui offrir ?
Outrepasser la méfiance qu'elle peut avoir vis-à-vis de Giseisha et de sa soit-disant appartenance au V'strimon ne devrait pas être trop dur, au pire j'ai un ou deux arguments à ce sujet. Mais ne sachant rien des K'tenshin, il est dur de trouver des moyens d'appuyer une négociation...

A l'heure actuelle, nous tuer apporterait peu à l'aropagoi K'tenshin, au mieux un avertissement à ceux se mettraient en travers de leur route dans le futur. Nous devons juste convaincre la Shivalahala qu'il serait plus rentable pour son aropagoi de nous laisser repartir tranquilles. D'où la question: Qu'est ce qui pourrait l'intéresser?
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Giseisha Dim 23 Mar 2008, 01:07

Raén ignore la signification de cette dague, c'est pourquoi je précisais cela au passage.

En tout cas, approche très intéressante, l'idée de la négo et de ce que vous pourriez avoir à offrir en échange, poursuivez, poursuivez, il en ressortira peut-être quelque chose.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Raen Dim 23 Mar 2008, 02:42

Giseisha a écrit:En tout cas, approche très intéressante, l'idée de la négo et de ce que vous pourriez avoir à offrir en échange, poursuivez, poursuivez, il en ressortira peut-être quelque chose.
Le problème, c'est que comme je l'ai dit, pour poursuivre il nous faudrait savoir ce qui pourrait intéresser cette aropagoi, ce qui implique de connaître un minimum leurs intérêts, qu'ils soient commerciaux, politiques ou autres. Sachant qu'on vient de les flinguer sur le plan politique, mieux vaut éviter d'aborder ce point précis, ils pourraient y voir une insulte, comme si on leur tournait le couteau dans la plaie.
Donc si quelqu'un connaît un peu les intérêts de l'aropagoi K'tenshin [se tourne vers Giseisha], qu'il nous renseigne
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Giseisha Dim 23 Mar 2008, 18:16

Giseisha, pendant le trajet, pourra vous dire les choses suivantes :
"Les K'tenshin sont ennemis des V'strimon et cela va au delà de la simple rivalité. Quand des navires V'strimon et K'tenshin se rencontrent, il est fréquent qu'ils s'attaquent. Le départ des Thérans de Barsaive, au début du Fléau, a grandement diminué l'étendue du territoire contrôlé par les K'tenshin, et ils cherchent à le reprendre. Ils contrôlent la Byrose, qui va notamment à Travar, mais une partie en aval du Serpent leur est disputée par l'aropagoï Henghyoke, dont les méthodes s'apparentent à de la piraterie. Quant au V'strimon, ils contrôlent le commerce depuis leur aropagoï jusque très loin sur le Serpent, et la limite de territoire commercial entre les K'tenshin et les V'strimon est floue et disputée entre les deux maisons. Les K'tenshin visent à aider le retour des Thérans afin de reprendre la partie de leur territoire qui leur revenait auparavant. Tout ce qui va dans ce sens, l'extension de leur territoire contrôlé, les intéresse.

Un otage V'strimon pourrait leur être utile s'il est important, ce qui n'est pas mon cas, mais il est peu probable, même si une négo exemplaire est menée, qu'ils acceptent de me laisser partir s'ils pensent que j'appartiens à l'aropagoï ennemie. Même s'ils ont un doute de mon importance par rapport aux V'strimon, ils préfèreront me garder ou m'abattre que de me laisser partir en nous accordant le bénéfice du doute.

Notre meilleure chance serait peut-être d'essayer de lui démontrer que nous lui sommes plus utiles vivants que morts, et la présence de Riddel, une thérane, peut peut-être jouer en notre faveur. Il me répugne de mêler Lady Riddel à cette affaire, mais elle peut peut-être défendre notre cause. Si nous arrivons à offrir à la Shivalahala une forme de garantie que nous laisser partir sert ses intérêts, ça peut passer. Quant à ce que nous pourrions lui offrir... Nous n'avons rien à l'heure actuelle qui ait suffisamment de poids pour être significatif pour les K'tenshin sur le plan commercial ou politique. Mais peut-être autre chose de valeur, un service, que sais-je ! Je doute que la dague Ishkarat ait un intérêt suffisant, les Ishkarat et les K'tenshin ne sont pas en concurrence directe sur une quelconque partie du Serpent. Mais peut-être avons nous autre chose à proposer ?"
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Helim Mer 26 Mar 2008, 15:16

pourquoi ne pas proposer nos service ? Face à la Shivalahala K'Tenshin... Icon10
une course, un message, une personne a délivrer peut être ?
tout ceci conclu dans un pacte de sang dans les formes .... au pire, j'essayerai de rester en dehors de l'accord afin de jouer le rôle de fusible de sécurité ! si le pacte inclu un truc cradingue que le groupe ne voudrai pas faire, je pourrai profiter de mon statut de traitre au sang afin d'anticiper ou contre-carrer la promesse... ex : délivré " Machin " le nécromant sans lui faire de mal, si c'est un pourris, je me le fait au pti oignon, sans que le groupe n'est a craindre de la contre-partie... qu'en penser vous ? Cool
Helim
Helim
Force of Nature
Force of Nature

Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Helim Khain
Personnage d'Earthdawn: Gardien des mêmoires
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Face à la Shivalahala K'Tenshin... Empty Re: Face à la Shivalahala K'Tenshin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser