Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pleins d'explications !!!

3 participants

Aller en bas

pleins d'explications !!! Empty pleins d'explications !!!

Message  lawrence D. Williams Jeu 22 Nov 2007, 14:17

Accrochez vous, ca va fuser !!! Smile

Résumé des Episodes précédents : 13 Juillet 2006, je vous annonce avoir eu un probleme (altercation physique) avec mon "délicieux" Proviseur adjoint. Dans la vingtaine de juillet, je suis suspendu (je rends ma plaque et mon flingue) pour une période qui allait durer 8 et demi mois.

Les faits : le soir du 4 juillet 2006, avec tous les collegues (CPE, Profs, Agents...) nous fétions la fin de l'année en bas du batiment internat feminin qui comprend également les logements de fonctions des CPE. Nous nous étions bien gardé de convier à cette soirée les personnels de direction, avec lesquels nous étions en guerre depuis 2 ans, et principalement avec le proviseur adjoint. Nous nous apprétions à faire tomber celui ci auprés de l'administration pour harcèlement moral, sexuel, abus de position dominante, détournement, conduite indigne, et j'en passe, parce que cela serait trop long.
Mais lui était particulièrement furieux de cette soirée organisée dans son dos, et qui plus est , sous ses fenetres pour ainsi dire. Durant 2 heures, il nous regarda agenouillé entre deux voitures du parking tout proche, sous nos rires et quolibet, car nous l'apercumes finalement. 23h30, tout dégénère. Orage d'été trés important, retour à l'interieur précipité, mise à l'abri du matériel (musique etc..). Je suis trempé, et je vais dans l'internat pour utiliser une douche pour me rincer les pattes de la boue et me sécher. je suis à ce moment dans la chambre du maitre d'internat qui m'a été prêtée. Et la, coup de théatre, alors que je suis à poil, le proviseur adjoint force l'entrée pour hurler et surtout trouver un moyen de pression contre moi du fait des accusations pesant contre lui. Il n'a pas eu le temps d'en dire bcp puisqu'il fut ejecté en 2 sec par mes soins et alla heurté le mur d'en face. résultat des courses il a porté plainte contre moi pour coup et blessure en mentant honteusement à l'officier de PJ présent à la gendarmerie ce jour la.
Donc en résumé, je suis poursuivi par l'administration, et par la juridiction correctionnelle.
Aprés s'en suit un combat de 8 mois contre une administration qui a eu entre deux les révélations concernant le personnage de mon détracteur, mais qui refuse de reconnaitre son erreur à mon encontre. sans compter le volet judiciaire. Je vous passe le détail des débats, des actions, des témoignages et du travail que cela à représenté, en plus de mon déménagement à Lisieux chez ma chérie pour me mettre au vert.

J'ajoute l'épisode que nous avons vécu valérie et moi en février quand nous avons appris que le BB que nous attendions était trisomique.

Enfin bref, il m'a fallut un certain temps pour encaisser tout ca, arranger les problèmes, reprendre mes études, revenir sur Caen, m'occuper de certains pb concernant les enfants de Valérie (ben oui, je suis beau père aussi).

Ma situation actuelle : Salarié à nouveau et rétabli dans mes fonctions au lycée Laplace à CAEN à plein temps puis à Mi Temps sur ma demande. Je vis 4, rue du gaillon dans un appartement de 130 M² avec Valérie et ses 3 enfants. Nous attendons une petite fille pour Mars. J"ai repris la médecine en première année, donc bcp de Taf. Bref la situation se stabilise enfin et me revoila vers vous.

Désolé de cette absence, mais rien n'était simple à gerer ces derniers temps.

Vu mon emploi du temps, je ne pourrai jouer qu'a Shadow cette année. On va pouvoir en rediscuter.


Voila!! j'ai essayé de ne pas étre trop long et j'ai passé sous silence 75%des événement. J'espère pouvoir vous raconter tout ca de vive voix bientot, vous m'avez qd même manqué bande runners à la noix.


Lawrence D. Williams, écrit des romans depuis 2053.
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pleins d'explications !!! Empty Re: pleins d'explications !!!

Message  Giseisha Ven 23 Nov 2007, 13:37

C'est vraiment chouette de te savoir à nouveau parmi nous. En espérant que les choses se calment un peu pour toi et que tu aies à nouveau une vie un peu plus tranquille !
Du coup, nous pouvons évoquer (dans le(s) sous-forum(s) appropriés, SVP) ta reprise progressive des parties. Mais au moins, avoir à nouveau le contact, ça fait vraiment plaisir.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

pleins d'explications !!! Empty Re: pleins d'explications !!!

Message  altagar Mar 18 Déc 2007, 10:58

Bon la nouvelle année approche, Je sens que cette année 2008 sera une grosse année pour pas mal d'entre nous.

Fred tu serais nous dire quand tu aurais des dispos pour faire un petit shadow. On avait parler d'une date, mais rien n'avais été fixer car beaucoup de chose ce prépare, le but est juste de voir au long terme, avec tes études de médecine ca doit pas être trés simple et tu dois même avoir un boulot monstre, donc si tu nous dis que pour toi la prochaine ne pourrait ce faire que pendant les futurs grandes vacances scolaire, bas on fera ca la...

Sa me fera plaisir que on ce retrouve tous les 5.

La derniére discution avait parler que pas de shadows avant avril si mes souvenirs sont bon.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

pleins d'explications !!! Empty Re: pleins d'explications !!!

Message  lawrence D. Williams Mer 19 Déc 2007, 17:11

effectivement je finis le concours début juin. et c'est pas facile. Boulot matin, midi, aprés midi, soir, nuit.......je suis sur les rotules...et pendant les vacances de Noel cela va être deux fois pire pour préparer les épreuves anticipées de Janvier...donc je m'organise et je vous dis bientôt comment je vois la fin d'année.... Smile Smile
lawrence D. Williams
lawrence D. Williams
Légende
Légende

Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pleins d'explications !!! Empty Re: pleins d'explications !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser