Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partie rouen

4 participants

Aller en bas

Partie rouen Empty Partie rouen

Message  altagar Mar 18 Sep 2007, 05:47

Bon j'essaye de prévoir un peu

J'ai parlé à tonio hier, hey oui je sais il ne passe pas souvent sur le forum mais c'est pas le sujet. Je vais d'ailleur lui laisser un message à ce sujet pour qu'il passe.

Donc avant mon retour en france, nous allons mettre en place un petit resumé de toute les parties en cours. ( je vais mettre un post identique dans la partie shadow pour faire de même avec ).

Partie de SW en cours.

Jin et John :

Les obscurs : ( mon perso est à refaire suite à l'accident de l'année derniére )

Les non sensibles : idem j'ai mon perso à refaire suite au même accident
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  altagar Mar 18 Sep 2007, 05:53

On y va pour les résumés :

Jin et John :

Si je me souviens bien....

Le conseil avait autorisé la demande de la guilde des chasseurs de primes de leur envoyer des jedi pour retrouver une " proie " et un chasseur renégat. Nous sommes donc partie à deux dans le navire de john. Aprés quelque remue ménage nous avions découvert au moins deux équipes de chasseurs qui étaient à leur recherche. A chaque fois nous arrivions un peu trop tard, mais des investigations, nous avez permit de retrouver le typer de vaisseau que les fugitifs utilisaient et sur la derniere planéte leur numéro. Pour avoir ces informations nous étions soit des jedi en mission secrete ou alors des chasseurs de prime. Nous n'avions pas encore d'info sur pourquoi le chasseur avait tournée sa veste. Et nous avions les coordonnées d'une planéte ou il devait arriver en même temps que nous.

MJ a écrit:C'est globalement ça. La guilde des chasseurs a envoyé quelqu'un sur la piste d'une proie, pour se rendre compte que le chasseur de primes en question semblait ne pas vouloir ramener l'homme en question. Du coup l'assistance des jedis a été demandée. Lors de vos recherches, vous aviez également appris qu'au moins un autre groupe de chasseurs était sur la piste, vous pensez qu'il y en a plusieurs car les descriptions que vous aviez pu obtenir ne correspondait pas sur les diverses planètes visitées.
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  altagar Mar 18 Sep 2007, 05:54

Les obscurs :

Notre fine equipe est chargé de foutre le bordel sur une planete ravager par une guerre. N'écoutant que son courage nos 4 jeunes amis avait réveiller un vieux maitre sith. Nous en sommes rester au moment de soit en découdre ou alors de négocier....

MJ a écrit:Confronté à une escouade de Jedi arrivant, l'un d'entre vous a utilisé un pouvoir Sith permétant de canaliser un esprit du coté obscur. Pas de bol, l'esprit est trop puissant et parvient à s'incarner dans le corps d'un petit jedi. Bilan vous vous retrouvez avec un maître Sith sur le dos (le maître du maître qui vous a plus ou moins recueilli sur la corvette), qui a littéralement atomisé l'escouade Jedi, et qui se retournait vers vous...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  altagar Mar 18 Sep 2007, 05:55

les non sensibles :

J'ai un trou sur cette partie et j'ai besoin d'aide....

MJ a écrit:Vous aviez pris le maquis (enfin, plutôt le désert...) suite à l'arrivée du Grand Inquisiteur Tremayne dans le système, celui-ci étant clairement à la recherche de la piste que vous remontiez, piste que vous avez d'ailleurs brillament effacé (si on peut dire ça en voyant comment vous avez repeint le mur de la baraque avec la cervelle du pauvre type...). Du coup le Grand Inquisiteur est à votre recherche, et vous vous demandiez comment déguerpir avec un astroport sous surveillance et un destroyer en orbite...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  Giseisha Mar 18 Sep 2007, 23:18

Vous avez commencé les obscurs ? J'veux venir, j'veux venir !
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  altagar Mer 19 Sep 2007, 04:40

a l'origine c'est parti d'un trip qui comme tout les trips à mal tourné. Le but était de tester quelques régles. Mais on a pas commencer "La campagne sith "
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  Raen Mer 19 Sep 2007, 17:32

En effet, ce n'est pas la campagne obscure dont on avait parlé, mais une campagne lumineuse à l'académie d'Ossus, jusqu'au moment où les PJ se sont totalement laissé tenter! Une équipe toute en finesse (on notera Tonio qui voit une femme d'un certain age paniquée (faut dire qu'elle vient de voir son mari se faire tranquillement écharpé à coup de sabre), et qui propose gentiment un Project Force! Quel bon coeur, j'te jure!), qui a bien du mal à résister à ses pulsions les plus primaires (même si certains essayent tant bien que mal de remonter le niveau).
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  altagar Jeu 20 Sep 2007, 05:04

Pourquoi faire les choses à moitier??? Il est comme moi il aime le travail bien fait, aprés sa dépend juste de la méthode.... Partie rouen Hot Partie rouen Hot Partie rouen Hot
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  adeltonio Mer 26 Sep 2007, 22:11

merci bien parler je me uis juste tromper sur la puissance en le lancant c est tout^^
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  altagar Jeu 27 Sep 2007, 12:57

Et une holaaa pour la réponce de tonio ....

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon retour sur le forum...
altagar
altagar
Jedi Sénile
Jedi Sénile

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Personnage d'Earthdawn:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  adeltonio Jeu 18 Mar 2010, 21:54

rebonjour les gens ou plutot coumbahia^^ ca fait un bail; il faut dire que sans mon passage a l etat de fantome je n aurai jamais pu retrouver le site je dois dire et surtout j ai eu une petite panne d internet enfin bref c est pour dire que ca fait plaisir , deja de retrouver le forum et de deux de vous revoir je l espere
Sinon mise a part ca que devenez vous tous le monde ou du moin ce que je connais sur le forum^^ pour ma part ca va bien j ai un boulot fixe qui paye pas beaucoup mais c est deja ca^^; j avoue que le jdr me manque un peu et que j aimerai bien en refaire " ma main tremble frenetiquement pour jeter des de invisible"^^ donc j espere avoir de vos nouvelles et pouvoir refaires des parties avec vous et surtout du star wars ca me manque mon sabre laser T_T
adeltonio
adeltonio
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 65
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie rouen Empty Re: Partie rouen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser