Giseisha's Campaigns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies - Page 2 Empty Re: Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies

Message  Giseisha Jeu 12 Juil 2007, 10:58

Bon, alors, dernière modification, pour la partie : le joueur qui ne pouvait pas décaler initialement la partie du 21 pouvait finalement, mais le MJ ne pouvait plus, lui, il avait prévu quelque chose le week-end suivant. Tout ça s'est mal goupillé. Résultat :

On ne change rien. La partie de Iron Heroes est maintenue le 21, et on joue bien à Earthdawn le dimanche 22 seulement. Vous pouvez venir dimanche matin, ou samedi soir, selon ce qui vous arrange le plus.
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies - Page 2 Empty Re: Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies

Message  Raen Dim 15 Juil 2007, 23:14

Youhou j'ai récupéré le web!

Je viendrai avec Alex le dimanche matin, par contre je vais avoir RAPIDEMENT besoin de l'heure de fin prévue, car il faut que je réserve pour mon tgv au retour.

Horaires possible: 16h55, 17h55, 20h55, 21h55 (22h55 au pire mais je préfèrerai éviter, a cette heure la je n'aurais plus de métro à Lille, et j'en aurai pour 1h de marche pour rentrer...)
Raen
Raen
Elfe Immortel
Elfe Immortel

Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Finn-Lë Gryndil
Personnage d'Earthdawn: Speren Raeghsa
Race: Elfe de sang

Revenir en haut Aller en bas

Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies - Page 2 Empty Re: Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies

Message  Giseisha Lun 16 Juil 2007, 12:07

Mais vous rentrez quand vous voulez chez vous, en fait... De toutes façons, tout le monde travaille le lendemain, donc, c'est sûr que ça ne finira pas en nocturne, mais c'est à vous de voir pour l'heure...

Si tu préfères rentrer un peu plus tôt, et manger chez toi, pour être en forme le lendemain, c'est possible. En toute franchise, il y a des chances qu'on s'arrête pour le repas et qu'on ne reprenne pas après, donc, à mon avis, ça sera fini pour 20h00. Si tu veux manger avec nous, prend le 21h55 et comme ça, tu auras une marge (tu as le droit de prendre un train juste avant ou juste après, j'imagine ?). Comme ça, tout le monde part à 21h00 et c'est très bien (bonne durée de partie, et quota de sommeil acceptable pour le lundi).

Allez, hop, pris dans mon élan organisationnel, j'instaure l'horaire :
20h00 fin officielle de la partie, 20h05, début officiel du repas, 20h55 heure de fin officielle du repas, 21h00, tout le monde est parti.
Et comme on sait tous qu'il n'y a jamais aucun écart entre prescrit et réel, tout se passera exactement selon ces horaires. Laughing
Giseisha
Giseisha
T'skrang Administrateur
T'skrang Administrateur

Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Giseisha
Personnage d'Earthdawn: Giseisha
Race: T’skrang

http://earthdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies - Page 2 Empty Re: Neuvième séance : Kaer Talon & Terror in the Skies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser